[ Première fois ]
Première fois au LSD et grosse bêtise

#1 
Puzzle67 homme
Nouveau membre New Zealand
20 avril 2019 à  10:54
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voulais partager avec vous ma première expérience avec le LSD qui a eu lieu il y a une semaine.

Les conditions : teuf en Nouvelle-Zélande (ils appellent ça une Doof ici) avec ma copine et un couple de potes.

C'était ma première fois en teuf / free-party donc plein d'appréhensions surtout que je ne raffole pas de la psytrans. Donc on arrive après avoir galère à trouver la fête au milieu de nul part après 20mn de gravel road. Surprise l'organisation au top ! La scène principale est super cool avec des bonnes lumières et un bon Sound system.
On commence à boire du pastis et du gin puis on se met vite en quête de prod. On tombe rapidement sur un mec qui nous propose deux buvards pour 40$ (25€) et avec ma copine on se dit "pourquoi pas essayer ce soir ? Les conditions sont au top !".

On achète donc ces deux buvards et on discute un peu avec le mec (principalement de la première attaque terroriste sur le sol néo zélandais qui a été commis... Par les français. Il avait l'air de nous en vouloir encore d'ailleurs mais passons.)
Donc première énorme erreur : on ne questionne absolument pas le mec à propos du matos.

On était déjà pas mal bourré à ce niveau là. Deuxième grosse erreur je pense.
On retourne fumer un pétard dans notre van avec nos potes et on examine la marchandise.
On s'aperçoit que c'est deux morceaux de cartons vraiment minuscule, genre beaucoup plus petit qu'une pièce de 1 cent. On se dit que c'est pas normal, que c'est trop petit, qu'on s'est fait niqué. En réalité c'était juste la première fois qu'on voyait un buvard de LSD.

Et là c'est le drame. Je prend le carton et le fous dans ma bouche. "ah tiens on s'est fait arnaque.. ça a juste le goût de carton..". Je le laisse dans la bouche pendant 10mn puis je l'avale avec une gorgée d'eau.
Ma copine fait de même.

On retourne dans le son, on commence à bien rigoler et on sent qu'un truc se passe genre montée d'ecsta ou de champi.
Puis ma meuf se sent pas top, elle va pisser, se perd, finit par nous retrouver. Il faisait 5°C donc on décide de retourner se poser dans le van pour un autre pétard.

À ce moment là, impossible de continuer à boire de l'alcool le goût me dégoûte. Je capte rapidement que ma copine commence à bader, au fond du van les yeux grands en nous regardant en mode parano. Heureusement nos deux potes juste un peu ivre la rassure, je fais de même, on plaisante pendant 10-15mn puis nos potes décident d'aller se coucher. Il était 3h30 du matin et on commence à comprendre à ce moment la puissance du trip qui est entrain de nous arriver sur la gueule.
Je supplie nos potes de ne pas nous laisser dans cet état, leur présence me rassurait beaucoup.on décide de leur laisser nos affaires de valeurs car on commençait à tout perdre et on retourne dans le son.

Il y avait 200m entre la scène et notre van je pense qu'on a du mettre 15mn à y aller, on commençait à très mal voir. Pas mal d'hallus mais surtout on ne reconnaissait plus rien ! Totalement perdu !
On essaye de pas se lâcher la main, on commence a être nerveux mais toujours hilare.

Une fois arrivé dans la musique, on capte plus rien. Un mec vient me parler et là ... Impossible de le comprendre. J'ai plutôt un bon anglais pourtant, mais j'ai juste réussi à comprendre "juste some bullshits" quand il est reparti. À ce moment là on tient même plus debout, on arrive à se traîner jusqu'à un coin au calme et là c'est le drame un autre mec vient me parler et je comprend absolument rien ! Pas le moindre mot ! Et ça me fait plutôt paniqué... je me dis que les gens doivent nous prendre pour des gros tarés. Ma copine est exactement dans le même état.
Un autre mec arrive avec un chapeau immense. Ma copine fait une tête à tomber par terre en le regardant, d'un seul coup elle se lève et part en courant. J'arrive tout juste à la rattraper pour lui dire de se relaxer et lui conseiller de retourner au van.

On est totalement perdu. On reconnait rien. C'est un peu la panique dans notre tête, il faut absolument qu'on aille se mettre en sécurité dans le van sinon je ne sais pas ce qu'il va nous arriver !!! On le retrouve finalement, après ce qui m'a semblé être 1h de recherche. Ma vision est totalement niquée, je vois juste des formes de couleurs. Tout se déforme, je vois des trucs improbables...

Bref on rentre dans le van, on se barricade avec des couvertures et des coussins.
J'ai beaucoup de mal à calmer ma copine qui semble être coincée dans une boucle toilettes. Elle ressort toutes les 2 secondes du van pour aller pisser, ou vomir. On garde malgré tout à l'esprit qu'on a pris une drogue et que ce sera bientôt fini...

On reste ensuite 3-4h en silence, le bruit des basses nous rendant complètement dingue... Je commence à réellement détester la musique trans.
Je ferme beaucoup les yeux, j'ai l'impression que ça m'aide à "redescendre". Sauf que les effets durent.. à 7h du matin exactement les mêmes effets (on avait drop vers 2h).

Ma copine part une nouvelle fois aux toilettes (en face du van heureusement).
Et là c'est le gros bad, je vois un inconnu qui s'assoit devant coté passager ! J'arrive à lui demander si tout va bien en anglais, le mec a l'air encore plus perché que moi. Il me répond pas. Je lui explique qu'il ne peut pas rester là, et évidemment ce gros con me demande "pourquoi ?".
J'ai complétement buggé dans ma tête. Il faisait pas loin des 0°C dehors et il m'a fait de la peine sur le moment. J'ai pas su quoi répondre. Je lui explique que ma copine ne serait pas très contente et qu'en plus on ne le connaissait pas... Il bouge pas. Ma copine, qui était toujours pas très bien, revient et le jette dehors.

Finalement on rigole un peu et on se replonge dans nos rêves.
Petit à petit, je commence tout doucement à flipper sur ma vision. Il était presque 9h et on avait toujours autant d'hallus. Pas la moindre trace de descente en vue. Finalement on sort dehors profiter du soleil, certainement la meilleure partie du trip. Il faisait beau, chaud, on arrivait enfin à communiquer facilement et on sentait un début de descente.

Nos potes se réveillent, on leur raconte un peu et surtout on les supplie de nous ramener à la maison : la musique nous tapant sévèrement sur le système. Heureusement qu'ils étaient là car on a continué d'avoir des hallucinations jusqu'à 13-14h !!!! On ne les remerciera jamais assez.

Bref désolé pour le pavé j'avais besoin de raconter tout ça.
Au final on a été réellement débile de ne pas s'être renseigné assez et d'avoir trop picolé avant. Je pense que prendre le carton en une fois nous a vraiment gâché l'expérience.

Heureusement après une bonne nuit de sommeil, tout va bien. Mais on a vraiment cru pendant des heures que les hallucinations ne disparaîtraient jamais et qu'on ne retrouverait jamais une vue normale ! Un peu flippant... De même pour la longueur du trip que je trouve extrêmement long comparé à la MDMA ou aux champis.

J'espère que ce trip report pourra aider certains utilisateurs novices comme moi. Ne faites pas les mêmes erreurs :)

Édit : j'ai oublié de vous parler du gros mal de tête que j'ai eu pendant presque tout le trip. Mal au crâne de fou de 3h du matin jusqu'à 14h. Et gros gros mal de bide sur la même durée ! J'avais rien mangé le soir avant mais c'était abominable. Je ne savais pas que le LSD pouvait avoir ces effets secondaires...

Dernière modification par Puzzle67 (20 avril 2019 à  11:08)

Hors ligne

 

#2 
Mato9999 homme
Nouveau membre
20 avril 2019 à  17:10
Salut Puzzle67,
C'est pour ça que le set and setting est EXTREMEMENT important avec le LSD (et les psyché en général) et malheureusement c'est souvent quand on en prend qu'on se rend compte pourquoi big_smile .

Déjà première perche en teuf ça me parait être une mauvaise idée tu peux vite être terrorisé par tout ce qui se passe autour de toi, prendre un buvard entier direct c'est trop pour une première fois, c'est vraiment dur à assumer.

Le combo avec les pétards c'est assez déconseillé ça potentialise énormément les psychédéliques et faut vraiment être prêt au bordel qui va suivre que perso j'arrive à encaisser mais c'est pas évident fume_une_joint

Et le dernier point qui a du te faire souffrir : le LSD dure lONGTEMPS, perso c'est 5-6h de plateau et encore des résidus visuels 24h après donc sans benzo faut assumer la durée qui est pas sympa si tu bad.

Si tu veux réessayer de te conseille d'être vraiment prêt et de faire ça dans un environnement plus calme avec des sitters, des benzo au cas ou...
On peut pas rester perché mais un bad trip peut laisser des grosses séquelles quand même.

Porte toi bien et fais attention avec ça drogue-peace

Hors ligne

 

Pour moi ça ne ressemble en rien à du LSD ce que tu as pris.

Trip trop long
Dégradation visuelle
Gros mal de tête -> forte vasoconstriction
Tu as consommé pas mal d'alcool ce qui aurait du bien faire diminuer les effets

Bref pour moi t'es soit tombé sur un RC, soit un DOx / Nbome

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Moi je pense que tu te trompe Real,

TheRealSlimShady a écrit

Pour moi ça ne ressemble en rien à du LSD ce que tu as pris.

Ont réagis tous différament au substances et ils ont vécu a priori 10h de trip intense d'après son récit conso a 2h du matin, Temps H+1 réel pour la montée seuil de déclenchement de la déréalisation, puis 8-10H de voyage selon la qualitée du produit et généralement un très bon lsd te perdure même le lendemain avec des bribes d'effet ou de visuel surtout en synérgie avec le THC qui a tendances a potentialiser le cotée Mindfuck est épuisant d'un trip, surtout si le dosage et au dessus de 150µg.

TheRealSlimShady a écrit

Tu as consommé pas mal d'alcool ce qui aurait du bien faire diminuer les effets

L'alcool a + tendance a perdre les gens qui prennent des trips plutot qu'a les diminuer, jamais boire n'a diminuer les effets de quelconque psychédélique que j'ai consommer bien au contraire ca a tendances a t’emmener encore + dans le voyage vue que tu est désinhiber a un haut point et que tu te laisse encore + aller donc + de visuel et de sensations délirante.

Ce genre de voyage j'en ai vécu bien souvent surtout en lien avec l'alcool, perso c'est ce qui me fais avoir le + de soucie au niveau physique surtout ajun sans rien dans le bide, mal de tête liée a la déshydratation, et le manque de K/cal dans l'organisme = Vasoconstriction l'ivresse du L est la seul chose qui alimente ton organisme est c'est très fort et étrange a vivre.

Puzzle67 a écrit

Finalement on rigole un peu et on se replonge dans nos rêves.
Petit à petit, je commence tout doucement à flipper sur ma vision. Il était presque 9h et on avait toujours autant d'hallus. Pas la moindre trace de descente en vue. Finalement on sort dehors profiter du soleil, certainement la meilleure partie du trip. Il faisait beau, chaud, on arrivait enfin à communiquer facilement et on sentait un début de descente.

Ce genre de synthèse qui au final rassure pas mal, le recontacte avec la réaliter qui fais réellement du bien même si ont est encore bien perdu, l'ivresse est forte et dure a soulager, d'ailleurs Puzzle67 toi et ta copine vous avez pas eue d'épisode de Libido accrue a avoir un désir profond rien qu'avec un regard et sentir ce même plaisir rien qu'avec un sourire mutuelle ?

Tu ma rendue nostalgique des trips avec mon ex en tous cas c'est fou de vivre ça a deux mais c'est inquiétant très inquiétant surtout si ont arrive pas a lacher prise pour le bien être de l'autre.

A 13h - 14H ils se sont fais ramener car la musique et leurs voyages étais éprouvant, surtout pour une première fois, au contraire de ton analyse TheRealSlimShaddy je pense réellement qu'il sont tomber sur un produit de qualités mais il ne c’était pas assez renseigner et avais déjà bien trop consommer d'autres substances en juxtaposition au trip surtout qu'un buvard entier ca peut envoyer sévère.

Je me souviens d'une époque ou des Fatfreddy's cat tourner dans nos soirée un quart du bouzin et tu coller comme avec une goutte tellement le voyage étais intense ont les appeler les vaisseaux spatiaux tellement c’était galactique comme buvard, soit disant dosé a 250µg par notre amie mais jamais eue l'occase de tester avec un Erlich ou autre mais j'peut garantir qu'un débutant qui aurai gobée ca en entier aurai très très mal vécu ca première fois surtout si il a pas de benzo.

Aussi c'est hyper éprouvant le LSD surtout si tu es habituée au trip de MD 4-6h d'experience avec le plateau de descente, Champi selon la dose ça tape jusqu'a 6-8h mais très très rarement, contrairement au LSD qui d'après Erowid dure entre 6 - 11h.
Et qui t'épuise physiquement psychiquement fin cette état et indescriptible.

Perso si je picole beaucoup et que je consomme du L ca m'arrive même d'avoir des blackout et des nausée réel, le lendemain et durant l’expérience. Le foie il a ses limites synthéthiser alcool + thc + lsd dans le corps il y a un moment donner l'autoroute n'a plus de place et les turbulences crée des accidents, heureusement il étais ensemble et relier l'un a l'autre par la force de l’émotion.

Mais sincèrement moi je ne doute pas trop de la qualités de leurs produits surtout d'après leurs récit c'est des sensations et ressentis typique du LSD-25 car quand ils ont gober aucun gout a part celui du papier qui est un très bon signe.

J'ai consommer des DOx, et 25i pendant un moment et je peut t'assurer que cela ont un gout très très amère voir aigre a en limite de gerber a peine poser sur la langue et le trip au DOx est hyper actif au plus haut point tu ne peut pas trainer dans un vanne a voguer dans ton trip enfin dans mon cas tes obliger de t'activer avec une machoire limite pire que celle d'un mec sous ecstasy, donc je pense réellement qu'ils sont tomber sur un bon produit, les buvard et goutte qui m'ont le plus surpris n'avais aucun voir pas de gout même pas le fameux métallique.

Après seul la Pachamama le saura vut qu'il n'y a eue ni test ni reste du buvard acheter pour vérifier la substances.

Dernière modification par Maska (20 avril 2019 à  20:02)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
21 avril 2019 à  09:58
Entièrement d'accord avec Maska. Evidemment on ne saura jamais la composition réelle des buvards mais a priori rien de précis n'invite à croire qu'il ne s'agissait pas de LSD...
Ce TR serait même plutôt un cas d'école du trip d'acide foiré en raison d'un non-respect des bases élémentaires de la réduction des risques. C'est dommage qu'il faille se prendre des calottes pour apprendre mais je suppose qu'on passe tous plus ou moins par là.
Les psychédéliques et enthéogènes, ça s'approche avec respect les copains....

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
21 avril 2019 à  11:52
J'me suis tellement "cassé la gueule" avec du LSD en teuf/rave/boîte que j'considère désormais l'expérience comme étant beaucoup trop personnelle pour prendre ça comme une drogue de soirée.. Sauf peut être à un dosage pas trop élevé  (80-130 micro)..

La à mon avis tu as du consommer une trop grosse dose pour une première fois. A cela s'ajoute le fait d'avoir consommé dans un environnement avec lequel tu n'es pas du tout familier, combiné avec le fait que ta copine ait rapidement été prise de panique; c'est tout à fait compréhensible que l'expérience fut déplaisante.

Repose toi bien, rassure ta copine et retentez l'expérience dans de meilleures conditions si l'envie vous prend!

PS: Perso j'vois absolument pas comment on pourrait savoir ce que contenait le buvard avec le peu d'information que contient le témoignage..

Hors ligne

 

Cub3000 a écrit

C'est dommage qu'il faille se prendre des calottes pour apprendre mais je suppose qu'on passe tous plus ou moins par là.

C'est simple et rapide mais je vais te citer un de mes souvenirs d'enfance ou je me suis pris une bonne calotte avant de comprendre et ne plus reproduire, j'ai toujours adorer le feu comme la plupart des humains cette créature fascinante, qui nous hypnotise avec ces langues colorer qui nous réchauffe.

J'étais donc très souvent avec mon père lorsqu'il faisait des feu dans notre jardin, et je me rappellerai toute ma vie je devais avoir 4-5 ans pas plus, j'ai le souvenir que mon père ne faisais que me prévenir qu'il fallait faire attention et être vigilant et que le feu n'étais pas anodin ont comprend toujours mieux par sa propre expérience..
J'ai donc attraper une braise rougeoyante je l'ai tenue quelque instant peut-être 5 secondes pas plus mais ça a largement suffit pour me faire comprendre que ca faisais mal et ce que c’était le feu.

Et je pense sincèrement que c'est une caractéristique humaine qui nous relie tous, ont a tous besoin de tomber de haut de nos relations ou de ce faire mal pour comprendre et réaliser les risques ou la douleur, c'est surement le fait d'être une bête de conscience et non d'instinct qui fais qu'on a constamment besoin de se tester et d’expérimenter.

Ketacid a écrit

PS: Perso j'vois absolument pas comment on pourrait savoir ce que contenait le buvard avec le peu d'information que contient le témoignage..

Rien ne peut nous dire ce ne sont que des suppositions, d'après un vécu similaire ou proche. Pour l'anecdote des buvard sans gout, je me rappellerai toute ma vie voir a chaque teuf la même bande de type qui chercher des trips, un jour en Multi je leur en ai donner quelques un des miens en échange d'un peut d'herbe, je me souviens qu'il étais revenue me voir 20 minutes après en mode :

" Tes vraiment un connard a refiler du factice au gens, tes cartons il avait aucun gout c'est que du papier, c'est vraiment de la merde"

Hyper nerveux et frustrée les types, je les ai recroiser 2h plus tard le soleil bien lever genr j'peut te dire qu'il avais un sourire de bête sauvage limite terrifiant, et je m'étais permit d'allez les voir et renvoyer l'ascenseur :

" Alors c'est de la merde le factice hein ? "

L'équipe de l’arsouille ce plie en quatre avec un sourire sidérale et les larmes au yeux aussi gros qu'une pièce de 5 Franc suisse.lol

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
21 avril 2019 à  18:19
C'est peut-être utile de rappeler que le LSD est incolore, inodore et insipide wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#9 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
21 avril 2019 à  18:21

Ketacid a écrit

J'me suis tellement "cassé la gueule" avec du LSD en teuf/rave/boîte que j'considère désormais l'expérience comme étant beaucoup trop personnelle pour prendre ça comme une drogue de soirée.. Sauf peut être à un dosage pas trop élevé  (80-130 micro)..

Je suis ! Et même les dosages que tu as donner ... pour une soirée extérieur avec beaucoup d'espace oui. Pour une soirée intérieur bien ''jampack'' je m'en tiens (personnellement, en tant que personne très sensible) à maximum 70 ug. J'aime bien aussi la formule candyflip à très légé dosage ( 40 ug + une petite quantité de MDMA).

Mais je réalise que la plupart des gens n'ont AUCUNE IDÉE du dosage qu'ils consomment.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

#10 
Puzzle67 homme
Nouveau membre New Zealand
22 avril 2019 à  08:33
Hey merci pour vos réponses c'était très intéressant à lire.

Mato9999 a écrit

prendre un buvard entier direct c'est trop pour une première fois, c'est vraiment dur à assumer.

Si tu veux réessayer de te conseille d'être vraiment prêt et de faire ça dans un environnement plus calme avec des sitters, des benzo au cas ou...
On peut pas rester perché mais un bad trip peut laisser des grosses séquelles quand même.

Je vais pas tout mettre sur le dos de l'alcool j'étais quand bien bourré mais surtout trop mal informé ... Je voyais un buvard beaucoup plus gros qu'une pièce de 2€.
Heureusement environ 24h après le drop tout allait pour le mieux !


TheRealSlimShady a écrit

Pour moi ça ne ressemble en rien à du LSD ce que tu as pris.

Trip trop long
Dégradation visuelle
Gros mal de tête -> forte vasoconstriction
Tu as consommé pas mal d'alcool ce qui aurait du bien faire diminuer les effets

Bref pour moi t'es soit tombé sur un RC, soit un DOx / Nbome

Le trip a duré de 2h du matin à 12h le lendemain, j'ai vu que les trips de LSD pouvaient durer 12H ?
Pour le visuel effectivement, je ne reconnaissais plus rien. A certains moment je voyais seulement des formes, des couleurs, des ombres...
Le mal de tête je me suis dis que c'était peut-être car je n'avais pas bu une seule goutte de flotte de toute la nuit comme le pense également Maska. Et le mix gin-pastis gerbe


Maska a écrit

Ce genre de synthèse qui au final rassure pas mal, le recontacte avec la réaliter qui fais réellement du bien même si ont est encore bien perdu, l'ivresse est forte et dure a soulager, d'ailleurs Puzzle67 toi et ta copine vous avez pas eue d'épisode de Libido accrue a avoir un désir profond rien qu'avec un regard et sentir ce même plaisir rien qu'avec un sourire mutuelle ?
Tu ma rendue nostalgique des trips avec mon ex en tous cas c'est fou de vivre ça a deux mais c'est inquiétant très inquiétant surtout si ont arrive pas a lacher prise pour le bien être de l'autre.

Aucune montée de libido non sad D'ailleurs on avait plutôt du mal à s'entendre cette nuit là avec ma copine, on était pas toujours sur la même longueur d'onde et la rassurer ou essayer de la calmer toutes les 2 minutes m'épuisait.

Maska a écrit

Aussi c'est hyper éprouvant le LSD surtout si tu es habituée au trip de MD 4-6h d'experience avec le plateau de descente, Champi selon la dose ça tape jusqu'a 6-8h mais très très rarement, contrairement au LSD qui d'après Erowid dure entre 6 - 11h.
Et qui t'épuise physiquement psychiquement fin cette état et indescriptible.

Perso si je picole beaucoup et que je consomme du L ca m'arrive même d'avoir des blackout et des nausée réel, le lendemain et durant l’expérience. Le foie il a ses limites synthéthiser alcool + thc + lsd dans le corps il y a un moment donner l'autoroute n'a plus de place et les turbulences crée des accidents, heureusement il étais ensemble et relier l'un a l'autre par la force de l’émotion.

Mais sincèrement moi je ne doute pas trop de la qualités de leurs produits surtout d'après leurs récit c'est des sensations et ressentis typique du LSD-25 car quand ils ont gober aucun gout a part celui du papier qui est un très bon signe.

J'ai consommer des DOx, et 25i pendant un moment et je peut t'assurer que cela ont un gout très très amère voir aigre a en limite de gerber a peine poser sur la langue et le trip au DOx est hyper actif au plus haut point tu ne peut pas trainer dans un vanne a voguer dans ton trip enfin dans mon cas tes obliger de t'activer avec une machoire limite pire que celle d'un mec sous ecstasy, donc je pense réellement qu'ils sont tomber sur un bon produit, les buvard et goutte qui m'ont le plus surpris n'avais aucun voir pas de gout même pas le fameux métallique.

Après seul la Pachamama le saura vut qu'il n'y a eue ni test ni reste du buvard acheter pour vérifier la substances.

J'suis plutôt habitué mdma/champi et a notamment géré les "moments d'émotions" sous champi (j'aime pas dire bad trip avec les champis car selon moi ça fait partie du voyage) mais ce trip de "LSD" ça n'avait rien à voir. J'ai effectivement des grosses périodes de black out je ne me souviens pas de tout. La nuit est encore floue dans ma tête ...
Je ne sais pas comment je pourrais savoir si il s'agissait bien de LSD. J'ai essayé de vous décrire les effets du mieux que j'ai pu mais je ne suis pas très bon pour ça je crois.
Par contre on est sûr et certain que ça avait juste le goût de carton car ça nous avait vraiment étonné. On s'attendait à un truc hyper acide genre mdma. Et vraiment aucun goût.

Cub3000 a écrit

Entièrement d'accord avec Maska. Evidemment on ne saura jamais la composition réelle des buvards mais a priori rien de précis n'invite à croire qu'il ne s'agissait pas de LSD...
Ce TR serait même plutôt un cas d'école du trip d'acide foiré en raison d'un non-respect des bases élémentaires de la réduction des risques. C'est dommage qu'il faille se prendre des calottes pour apprendre mais je suppose qu'on passe tous plus ou moins par là.
Les psychédéliques et enthéogènes, ça s'approche avec respect les copains....

Le pire c'est que je traîne en soirée electro depuis 10 ans je m'en veux tellement d'avoir fait n'importe quoi c'est des choses que je sais très bien sad .. Je pense qu'on a eu beaucoup de chance car on aurait pu tomber sur un produit de merde, ou 10x trop fort. On s'en sort bien au final.

Cub3000 a écrit

C'est peut-être utile de rappeler que le LSD est incolore, inodore et insipide wink

Bon à savoir effectivement !
Quand le mec a fait les buvards il a préparé le truc devant nous mais on a pas trop vu. En tout cas on était surpris car il avait mis des gants en caoutchouc thinking

Hors ligne

 

#11 
avatar
Maska non binaire
Mentalist
22 avril 2019 à  12:16

Puzzle67 a écrit

Aucune montée de libido non sad D'ailleurs on avait plutôt du mal à s'entendre cette nuit là avec ma copine, on était pas toujours sur la même longueur d'onde et la rassurer ou essayer de la calmer toutes les 2 minutes m'épuisait.

C'est très dure de dissocier la quiétude qu'on a pour l'autre des émotions du trip et de l'instant présent pour ma part c'est le plus grand challenge de ma vie et généralement, ont en préfère ce dire ont verra plus tard ajun pour l'instant laissons couler nos envies et désir les plus profond même loufoque.. Après tous ont est Ivre d'une substances, mais oui ca peut être éprouvant surtout si elle ne réaliser pas que tu angoisser et essayer a tous prix de la canaliser pour son mal-être.

Puzzle67 a écrit

Le mal de tête je me suis dis que c'était peut-être car je n'avais pas bu une seule goutte de flotte de toute la nuit comme le pense également Maska. Et le mix gin-pastis gerbe

L'eau c'est la vie ^^ avec le gout dégeulasse de l'alcool quand ont est tripper je comprend pas comment vous n'aviez pas eue l'idée mais parfois ont ne pense plus au choses essentiel "ont vie juste ce qu'on trippe ou on trippe juste ce qu'on vie" je sais plus gne

Puzzle67 a écrit

(j'aime pas dire bad trip avec les champis car selon moi ça fait partie du voyage) mais ce trip de "LSD" ça n'avait rien à voir.

C'est beau, moi aussi je considère les moments fort des expérience psychédélique comme inclus dans l’expérience si tu est mal c'est que tu doit passer par la j'ai toujours eue ce rapport de me dire surtout avec les champis ou la mescaline qu'il fallait en chier un coup pour vraiment libérer le potentiel.

Pour ce qui est du LSD c'est une autre paire de manche, a vrai dire c'est une toute autre dimension aspect et porte de l'esprit, les champignons ont tendance a nous connecter a la terre et l'univers présent ou passé (due moins pour ma part)

Tandis que le LSD a un pouvoir comment dirai-je.. Galactique ont est connectée a un CyberPsyché-Espace a une dimension qui n'appartiens qu'a cette substances et c'est ce qui fais que souvent les récits au LSD sont inexplicable et indicible car dans cet Espace de voyage ont réagi et vie tous la choses différament selon nos états d'esprit et même selon notre moi profond.
réellement ont se croirais dans un StarWars 5D dans sa tête tellement c'est dynamique et spectaculaire par moment ! Et encore Starwars c'est lent a cotée..

La force des cartoons pour représenter le psychédélique bon désoler la musique c'est de la trance... XD
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=lHd9edoYHbw
 

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
LSD Ce soir j'ai fait une bêtise ... 
[Dernier message : 14 mai 2017 par MacFlorixx]

3
[ Expériences ]
[TR] Première fois LSD, mais quelle première ! 
[Dernier message : 02 janvier 2019 par mojorisin75]

13
Première fois lsd, besoin de conseil 
[Dernier message : 06 juin 2018 par mesrin]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS