[ Actualité ]
Exit Scam en cours sur WSM

Bon, ça sent mauvais pour WSM, l'Exit Scam m'a été confirmé par 2 sources hmm
Visiblement les admins ont été blackmail.

Dernière modification par pierre (21 avril 2019 à  21:29)

Hors ligne

 

#2 
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho France
22 avril 2019 à  20:24
J’ai bien peur que oui.. ça sent la fin aussi neutral

Hors ligne

 

#3 
Orangestar homme
Nouveau membre France
22 avril 2019 à  22:23
Je confirme

Hors ligne

 

#4 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
23 avril 2019 à  10:01
C'est inéluctable

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#5 
maxlamax homme
Nouveau membre
23 avril 2019 à  11:13
halala j'ai perdu 55€ sad

Le vendeur à même pas reçu le paiement, ya rien sur l'escrow, ils se sont servis direct les bâtards; du coup il ne m'envoie rien...

Hors ligne

 

#6 
Octavius homme
Nouveau membre France
30 avril 2019 à  14:52
Soit heureux j'ai perdu 110€ et je vois pas ou commander empire market est down aussi...

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
03 mai 2019 à  15:06
Le deuxième plus gros marché du Dark Web vient d’être démantelé
Tschüss, Wall Street Market !


En Allemagne, trois individus, soupçonnés de gérer le deuxième plus gros marché du Dark Web, Wall Street Market, viennent d’être arrêtés.

Que trouvait-on sur ce marché ? À peu près tout ce que l’on peut trouver sur un marché noir en ligne digne de ce nom : drogues, faux papiers, données personnelles et virus informatiques. Bref, tout ce que l’on cherchera en vain sur Amazon ou le Bon Coin.

Wall Street Market comptait plus de 63 000 offres de ventes, environ 5 400 vendeurs et 1,15 million de comptes clients. On y payait en bitcoins ou en moneros (qui est la monnaie préférée des bandits) pour limiter les chances de se faire épingler par les enquêteurs.

L’enquête ayant mené à ce coup de filet ne fut pas une mince affaire. Il aura fallu rassembler les forces de l’ordre allemandes, américaines et néerlandaises, ainsi qu'Europol, l’agence européenne de coopération entre les polices criminelles, pour faire tomber l’organisation

Au cours de perquisitions dans les appartements des suspects, plus de 550 000 euros et d’autres sommes en monnaie virtuelle ont été saisis. Les forces de l’ordre ont également récupéré des voitures, du matériel informatique et une arme.

Wall Street Market arrivait en seconde position, juste après Dream Market, considéré comme le plus grand marché actuel du Dark Web. Ce dernier a également subi de récentes turbulences. Après des dizaines d’arrestations, menées notamment par le FBI et Europol, sa fermeture officielle aurait dû avoir lieu le 30 avril dernier, après six ans d’activité. Cependant, d’après ZDnet, Dream Market était encore en activité en date du 2 mai 2019.

En janvier dernier, le Colonel Nollet nous racontait comment ses équipes patrouillaient en ligne pour traquer les cybercriminels, notamment sur le Dark Web. Il nous rappelait aussi qu’il ne fallait pas confondre Dark Web et Dark Net – la première appellation se référant uniquement aux activités illégales, la seconde, plus large, comprenant également les plateformes permettant aux défenseurs des libertés de s’exprimer, discours qui seraient censurés (et punis) au grand jour.

sources: https://www.konbini.com/fr/techetinnova … -demantele
Reputation de ce post
 
Info recoupée ^^ rootdjack

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#8 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
04 mai 2019 à  08:15
Tiré de Dread (traduction perso lol)
La police allemande a déclaré vendredi que trois hommes étaient détenus dans le cadre d'une enquête internationale sur l'opération illégale en ligne "Wall Street Market", qui a été fermée jeudi.
Les procureurs de la République estiment que la plate-forme était "au moins" le deuxième plus grand marché illégal opérant sur le Darknet, et qu'elle servait principalement à vendre de la cocaïne, de l'héroïne, du cannabis et des amphétamines, ainsi que des données piratées, des documents contrefaits et des malwares. Il était opérationnel depuis deux ans.
Les trois suspects, âgés de 22 à 31 ans, ont été arrêtés il y a plus d'une semaine dans les États allemands de Hesse, de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et du Bade-Wurtemberg, a déclaré la Police criminelle fédérale allemande (BKA) dans un communiqué. L'enquête policière a fait intervenir les services de sécurité des États-Unis et des Pays-Bas, ainsi que l'autorité policière européenne Europol et l'agence allemande ZIT pour la criminalité sur Internet.
Lors de ces perquisitions, la police a saisi plus de 550 000 euros (615 000 dollars) en espèces, ainsi que des sommes à six chiffres de cryptocouronnes stockées et des voitures coûteuses. Ungefuk, qui a déclaré que les suspects risquaient des peines de prison allant de un à 15 ans, a déclaré que des profits "par millions" avaient été réalisés sur le marché de Wall Street, bien que les bases de données devraient être examinées pour déterminer exactement à quel point.

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#9 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
04 mai 2019 à  09:41
Un article en anglais sur le sujet avec infos additionnelles:

https://www.theguardian.com/world/2019/ … arketplace

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

29
Exit scam en cours sur Nightmare  
[Dernier message : 31 juillet 2019 par Draxe]

23
[ Actualité ]
I*cog*ito down ! Exit scam en cours... 
[Dernier message : 12 avril 2024 par OldChnock]

1
DarkMarket exit scam ? 
[Dernier message : 16 novembre 2020 par sud 2 france]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS