[ Mode de consommation ]
consommer sa coke de façon liquide?

Qui à déja consommé sa coke de façon liquide?

Dernière modification par pierre (22 avril 2019 à  19:43)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

#2 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
22 avril 2019 à  22:45
Hello,

Pour ma part j’ai testé une fois en l’ayant dissout dans de l’eau stérile puis mis dans un pulvérisateur nasal, bien mieux qu’en snif !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

azertyuiop98765 a écrit

Pour ma part j’ai testé une fois en l’ayant dissout dans de l’eau stérile puis mis dans un pulvérisateur nasal, bien mieux qu’en snif !

Salut !

Oui, avec l'eau distillé et de la wodka ou du gin sa passe vraiment extra *
Mieux que la cuvette des chiottes ou ....!? rdr
Hyper discret * 
J'ai beaucoup aimé ....

Dernière modification par VIsioman (22 avril 2019 à  23:39)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman a écrit

j’ai testé une fois

Pourquoi pas pluss ?


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

#5 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
26 avril 2019 à  23:48
Car je préfère fumer ou injecter !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

VIsioman a écrit

Qui à déja consommé sa coke de façon liquide?

En plug

Hors ligne

 

#7 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 avril 2019 à  05:08
liquide oui dans le bras, moins de perte quand même et un petit bonus, gros bonus.
Je voulais dire qu'avec de la vodka, de l'alcool, c'est plus la même molécule, essaie sans et avec, ou plutôt rappelle toi. Si tu aimes uniquement la coke seule c'est chaud, sinon, tu as toujours bu avec, et tu ne connais pas la coke.

Putain y a déjà plusieurs modes de prise, ça va non? En plus le truc avec la c pour moi c'est le plus possible et le plus vite possible.

Putain il est cinq heures du matin j'allais voir la météo et me voilà à parler de C.


Bon je retire ce que j'ai dit et je vais me coucher, bah oui, y a plus de Coke, j'ai plus de liquide.





On peut la vapoter dans les lieux publics?

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 a écrit

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif

Seul c'est cool aussi ,comme quoi ...
Je compte plus les prises de geudro seul....
Merci pour ta réponse bong_hit


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

ismael77 a écrit

Si tu aimes uniquement la coke seule c'est chaud, sinon, tu as toujours bu avec, et tu ne connais pas la coke.

Dans le nez le peu d'alcool qu'il y a dans la préparation  dilate les vaisseaux sanguins
et  fait  que la prise sois plus élevé qu'avec un rail conventionnel.

Sinon j'ai toujours bu avec ne connaissant pas à l'époque l'existence de structure
comme psychoactif ou autres, ou j'aurai pu apprendre que cela n'était pas très indiqué..

ismael77 a écrit

liquide oui dans le bras, moins de perte quand même et un petit bonus, gros bonus.

Oui il parait que c'est extraordinaire....
Les sons entre autres.
Un jour nous étions dans un parking sous terrain et le son des voitures qui
passaient par les rampes ou qui se garaient étaient pour mon amie la plus divine des mélodie....

ismael77 a écrit

Putain y a déjà plusieurs modes de prise, ça va non? En plus le truc avec la c pour moi c'est le plus possible et le plus vite possible.

Non,car si tu sniff en exte faut trouver un lieu,souvent des chiottes,pas toujours libres,des fois ça pu,ou c'est crade,et aller au chiotte toutes les 15 min c'est pas discret,au mieux ont à compris (ou au pire! selon qui observe le manège) et au pire ont peut se marrer en imaginant
k'ta la chiasse du siècle... Et ça c'est pas GLAM....




ismael77 a écrit

En plus le truc avec la c pour moi c'est le plus possible et le plus vite possible.

Ok mais pas toujours possible ,non?
La tu sort ta fiole deux coups de piston (ou 4 pour toi chui cool)et l'affaire est dans l'nez !!

Partout, MM sous le nez d'une brigade de stup.
Si tu veux met que l'eau distillée.
Difficile de shooter n'importe ou...
Pas le MM effet non plus j'en convient...
Le truc est plus adressé à des sniffeurs, comme je l'était.
Qui veulent restés discret et sniffé ou bon leurs semble,sans devoir sortir tout un labo...
Tu saisi mieux je l’espère l’intérêt de cette eniene techniques que j'ai
partager car je la pense RDR à bien des égares...De plus elle est peu connue.
Et un gramme dur plus longtemps qu'en sniff poudre.


ismael77 a écrit

Bon je retire ce que j'ai dit et je vais me coucher, bah oui, y a plus de Coke, j'ai plus de liquide.

Mais bien toute ta tète , et  t'ai drôle en plussss   salut

ismael77 a écrit

On peut la vapoter dans les lieux publics?

no comprendo ?

Dernière modification par VIsioman (27 avril 2019 à  22:11)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

Bootspoppers a écrit

En plug

Oui  c'est clair et efficace,mais faut aimer,supporter d' avoir le cul anesthésier
lol

Dernière modification par VIsioman (28 avril 2019 à  12:42)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

#11 
grosbeta10 homme
Nouveau membre Anguilla
14 mai 2019 à  23:39
La cocaine liquide se trouve dans le commerce sous l'appellation "Coca-Cola". Néanmoins le dosage actuel est infime. Il semble que la recette contienne des feuilles de coca "décocainisée". A l'origine la recette contenait bien de la cocaïne ce qui était bien pratique pour fidéliser ses clients. La cocaîne a été remplacée par la caféine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_du_Coca-Cola

Cela explique pourquoi quand on veut arreter la coke il faut aussi arreter le Coca-Cola et le café

Hors ligne

 

#12 
nico51100 homme
Nouveau membre France
06 octobre 2019 à  05:34
en spray nasal ça marche bien!
Attention a l'addiction tu peux en prendre beaucoup et presque ou tu veux mais pour dépanner quand c'est compliqué de s'isoler, pour préparer ses traces,
c'est vraiment pratique

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Fumer ]
Façon de fumer la C 
[Dernier message : 23 décembre 2014 par Snoop']

3
[ Descente ]
Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..  
[Dernier message : 18 juin 2023 par maknoy]

3
[ Mode de consommation ]
Comment consommer sa coke 
[Dernier message : 05 août 2021 par Bibi59]



[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS