Mon TR au Camping !

#1 
Trinity0207 homme
Nouveau membre France
22 avril 2019 à  22:01
Bonsoir à tous durant les vacances d'avril je suis partis au camping (du 6 au 13) en famille, j'y ai vécus un trip assez spécial que je vais raconter
Excusez moi pour le pavé qui va suivre, j'ai tendance a beaucoup trop détaillé les choses ^^

Je me présente vite fait : 1m77 , 75 kg, 20 ans et j'ai déja pris des taz 4/5 fois (depuis Juillet 2018) en espaçant les prises de 6 semaines voir 3 mois environs ce qui ma permis de toujours vivre un trip assez intense sans surdoser mes prises. Chacune de mes prises ce faisait avec mes 2 meilleurs potes (dans un appart) avec de la musique et le confort "habituel"

Avant de partir j'ai touché 8 taz (en prévision de soirée ou autre) et je me suis dit que j'allez les prendre avec moi en vacance en sachant que mon frère restez a la maison je ne souhaitais pas qu'il découvre ça

Bref nous arrivons au camping en Vendée (très belle région au passage !), un camping trés sympa, du beau temps durant toute la semaine, bref le top, je n'avais pas prévue de prendre de l'exta au camping mais je me suis dit que si je rencontre d'autre jeunes sympa, un trip sous exta au camping ne peut être que mémorable !

Samedi il ne ce passe rien de spécial
Dimanche je vais a la piscine, profiter un peu quoi et je vois qu'il y a que des trés jeunes (15/16 ans) donc je me voyais pas vraiment traîner avec
Lundi toujours rien de spécial, je profite de mes vacances et du beau temps
Mardi soirée Piscine Nocturne je me dit c'est le bon coup pour trouver d'autre jeunes de mon âge et je tombe sur un gars de 18 ans qui fume et qui a déjà pris des champignons, bref le gars trés sympa, on sympathise rapidement et il me dit que c'est con de pas s'étre rencontré plus tôt car il avais finis son dernier join (de teuch) dans l'aprés midi, je me dit bon tant pis, je lui parle donc que j'ai de l'exta avec moi, il semble préoccupé et me pose des questions sur les effets etc...donc je lui explique le positif comme le négatif, les précautions a prendre etc... et il semble intéresser

Nous décidons donc de prendre vers 23h30 (il n'y avais plus d'animation au camping) chacun une moitié (je ne connaissais pas le dosage en MD des p)
00h15 : Toujours pas d'effet pour ma part, mon pote me dit qu'il ne sens pas grand chose pour le moment non plus, je lui dit d'attendre et qu'avec l'exta il faut savoir être patient

00h45 : Je ne sens que trés peu d'effets (mâchoire qui claque très légèrement) et mon ami me dit "ça fait rien ton truc" et dans ma tête je me suis dit si tu savais ce qu'il t'attend tu dirais pas ça jeune inconscient lol , bref nous reprenons une moitié finalement a 00h45

1h15 : Mon pote qu'on appelera B me dit qu'il sens des effets "de fou", que c'est "incroyable" et je souris en me disant que voila il trip, il découvre la molécule et je suis content pour lui, pour ma part je commence a triper aussi mais je me concentre en me disant qu'il faut que je garde un oeil  sur mon pote pour pas qu'il ce mette en danger / fasse du bruit (et risquer de réveiller des personnes aux alentours et pire d'alerter les vigiles du camping), je sens ma mâchoire qui claque, j'avais prévus une bouteille d'eau dans mon sac ce qui nous permet de nous hydrater de temps en temps, mes pupilles sont également bien dilaté /forum/uploads/images/1555/58374896_2390287184356892_8038500261943050240_n.jpg (j'espére qu'on arrive a voir a peu prés ma pupille) Je ne sais pas si on a le droit de partagé des images des effets donc je m'excuse si c'est hors charte (mettez la luminosité au maximum pour voir mieux)

Bref on ce balade dans le camping et la une sensation assez spécial me gagne, je ne sais plus ou je suis, j'ai perdu tout mes repaires que j'avais fait en arrivant au camping, je ne savais plus ou était mon mobil-home (450 en tout dans le camping)
Le fait que le trip a était fait de nuit n'arrange pas les choses
Mais je me dit que ça fait partie du trip et donc je profite avec mon pote, on ce balade dans le camping

2h : On continue a ce balader dans le camping on arrive prés d'un mobil-home encore allumé, on ce rapproche et la on voit une bande de 8 jeunes entrain de jouer aux cartes avec de l'alcool et des joins de teuch, ils nous disent "vous venez prendre l'apéro ?" donc on commence a parler toussa et la ils nous disent qu'ils ont 20g de teuch, mon pote et moi n'ayant rien n'a fumé on aurais aimé en avoir mais n'ayant pas d'argent ça semblais compliqué et la je leur dit que j'ai de l'exta et la les gars me prennent dans leurs bras lol en me remerciant etc... que j'allez refaire leurs soirée etc...Donc bref au final ça a arrangé tout le monde, j'ai échangé 2 p contre 5g de teuch a peu prés, bref on était entrain de tripé plutôt sévère avec mon pote donc on repart en saluant les gars trés sympathique

3h : Mon pote est encore + excité que moi, il bouge partout, il cours, bref il me dit qu'il vie "sa meilleur vie" et il me remercie encore et encore de lui avoir fait découvrir l'exta, j'était aussi bien que lui et je lui dit que c'est normal et qu'il doit profiter au maximum

3h30 : On décide de reprendre, mauvaise idée et pourtant s'était trés compliqué de résisté a la tentation quand on sens les effets qui baissent un peu et on a envie de passer un palier au dessus, de découvrir encore + de sensations, ce qui est une mauvaise chose je l'accorde mais bon on reprend une moitié et ce sera la dernière de la soirée

3h45 : on va ce caler a la terrasse de son mobil-home et on commence a rouler un join et bizarrement pour rouler le join, je fait preuve d'une lucidité assez "incroyable" mais quand je l'allume et que je commence a prendre quelque taffes je perd la lucidité que j'avais et je retourne dans un trip vraiment intense, je perd la notion du temps, la notion de l'espace ce perd encore + je n'arrive vraiment pas a me repérer dans le camping, mon pote lui est dans un trip très physique et très mental, il n'arrive pas a rester en place et on décide donc de continuer a ce balader dans le camping et on ce prend pour 2 aventurier en pleine jungle, on ce cache derrière les mobils-home, mon pote commence a faire des cris d'animaux, a sauter dans les buissons etc... bref du n'importe quoi haha,  on va dans un truc de jeux pour enfants (avec les toboggans etc...) on retourne en enfance, bref 2 gosses

4h15 : J'ai l'impression d'atteindre le plateau de ma défonce, je me sens incroyablement léger, bien (trop bien même) j'ai beaucoup de mal a évaluer les distances, j'ai l'impression que certaines choses sont très éloignés de moi alors que pas du tout, j'ai ma mâchoire qui fait un bruit d'enfer aussi (elle claque et mes dents qui "grince") , je n'ai que trés peu faim et trés peu soif (je me force a boire de temps en temps quand même et je force aussi mon pote a boire en petite quantité)
Mon pote commence a ce poser et on a une discussion trés profonde alors qu'on ce connais a peine, il me parle de sa famille, de sa mère, de choses très personnel, de ses soucis personnel et étant dans un état proche du sien on commence a avoir des discussions limite "philosophique", qui sommes nous ? Est-ce que dieu existe ? d'ou venons nous ? etc... des discussions trés intéressantes mais on ne rester pas sur un sujet plus de 5 minutes, on discuter vraiment de tout et de rien

4h45 : On décide de rentrer chacun a son mobil-home mais pour des raisons de sécurité je le raccompagne a son mobil-home pour être sur qu'il ne c'est pas tromper

Du coup c'est a mon tour de rentré et la je ne sais pas pourquoi j'ai une "angoisse" qui m'envahis, je ne cesse de me retourner en étant persuadé qu'une personne me suis / qu'elle m'observe, je me pose 5 minutes et je me rassure en me disant que "c'est juste les effets" et je me concentre du mieux que je peux pour rejoindre mon mobil home, je passe par différente route et je retrouve enfin ma rue, et la je commence a avoir des "hallucinations" ou déformation visuel je ne sais pas vraiment

Je vois des formes d'animaux (juste la forme) ce balader très vite devant moi , a coté et au dessus de moi (peut être le fait qu'il fasse nuit et qu'il y a que très peu de lumiére qui éclaire la rue) les formes était de couleur violette claire,  a ce moment je rigole car c'est vraiment plaisant, c'est comme si s'était des présences bienveillantes, sauf que trés vite les animaux ce transforme en insecte et il y en a beaucoup, vraiment beaucoup, surtout des araignée, des "essaims" de mouche et a ce moment j'ai l’impression que c'est plutôt une présence malveillante, je me concentre, je ferme les yeux, je les re ouvre, ça se calme quelque secondes puis ça reviens. Je me dépêche de rentrer a mon mobil-home, les hallucinations a ce moment ce calme, je vais vite fait a la salle de bain faire l'état sur mes pupilles et ma mâchoire et c'est toujours autant impressionnant.

Je vais finalement me mettre dans mon lit, je ne suis pas spécialement fatigué et la re une impression de présence a mes cotés, une présence au bout de mon lit, elle n'était ni bienveillante mais ne me voulais pas de mal je dirais assez "neutre" et je commence a parler avec sauf qu'aucun mot ne sort de ma bouche, c'est comme si je discuter avec mon subconscient, et il me disais "c'est mal ce que tu a fait, il faut que tu arrête" bref limite mon subconscient me faisait la morale sur la drogue et je lui répondais en disant "que je savais ce que je faisait" et j'ai "discuté" comme ça durant une bonne heure

Aprés ça j'ai un énorme trou noir, je pense m'être endormis vers 6h mais je me rappel de rien a part de ma discussion avec cette "entité", je me réveil plutot bien vers 13h, assez fatigué mais ça va
Je vais rejoindre mon pote et il me dit qu'il a très bien dormis et il me remercie une nouvel fois de lui avoir fait découvrir l'exta
Il ne ma rien dit pas rapport a de possibles hallucinations donc j'en déduit que son trip c'est passé sans encombre majeure

Concernant la descente, le fait d'allez a la piscine, d'avoir du soleil, de sortir etc... d'au final ne pas y penser m'a permis de ne quasi rien sentir de la descente.

Si vous avez des questions n'hésiter pas, je m'excuse aussi pour la taille du TR et aussi des différentes fautes d'orthographe !

Peace sur vous ! drogue-peace

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 avril 2019 à  23:29
Bonsoir,

Super ce tr, bien joué et bien géré... super

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS