[ Identification ]
Est ce de la laitue vireuse ?

#1 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
23 avril 2019 à  18:59
/forum/uploads/images/1556/15560385850344363663196849716374.jpg/forum/uploads/images/1556/15560386148948968371208521885506.jpg/forum/uploads/images/1556/15560386572556498809901584722441.jpg

Bonsoir a tous, est ce bien de la laitue vireuse ?
J'en ai plein dans mon jardin et je me demandais si c'était ça...
Merci a vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
23 avril 2019 à  19:47
Salut,

dommage d'avoir déraciné la plante avant d'être sûr que ça en est.
Une photo de la plante en entier permet à mon avis une meilleure reconnaissance.

Des photos que tu as posté à mon avis ça y ressemble assez, mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude comme ça a distance.

Qu'est-ce que t'en pense faire si ça en est ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
23 avril 2019 à  20:06

cependant a écrit

Salut,

dommage d'avoir déraciné la plante avant d'être sûr que ça en est.
Une photo de la plante en entier permet à mon avis une meilleure reconnaissance.

Des photos que tu as posté à mon avis ça y ressemble assez, mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude comme ça a distance.

Qu'est-ce que t'en pense faire si ça en est ?

J'ai déraciné la plante car j'ai entendu que les racines pivotantes étaient caractéristiques de la laitue vireuse.
Si je l'ai arraché c'est car c'était au milieu de mon jardin.

Je peux potentiellement refaire des photos d'autres plants similaires mais là j'ai déjà tout découpé et mis à sécher.

Bah je compte sûrement la faire en tisane/plante de substitution au tabac dans les joints.

Je suis presque sûr que ça en est mais je doute quand même.

Déjà elle secrète du latex, picots sur le milieu de l'arrière des feuilles et les racines...
Mais il le faudrait quand même une confirmation avant de mettre ça en moi héhé.

Merci a toi pour ta réponse.

Hors ligne

 

#4 
Franarth homme
Nouveau membre France
24 avril 2019 à  13:56
Oui ça en est bien,

ça peut se fumer, mais ne t'attends pas à avoir des effets semblables au cannabis ou au vrai opium de pavot,

Je dis ca car sur internet les gens comparent souvent avec les 2 plantes cités au dessus.
Et c'est souvent les smartchopes qui disent, si vous voulez arrêter le cannabis, la laitue est un vrai substitue, alors que c'est complètement faux.

Pour les effets tu te sentiras fatigué, détendu avec une légère sedation, mais ne t'attends pas à avoir des effets qui modifie ton état et donc d'être dans un état second, comme avec les vrai drogues.

Et moi je te déconseille de le fumer, car ce n'est pas rdr, fait la préparation habituel, comme sur le forum, il y a la recette, et je t'affirme qu'elle marche, ou alors sur YouTube en tapant "extract lettuce wild".

Bref, prends le quand il est visqueux et mange le direct, ce qui est cool c'est qu'en a peine 6 minutes les effets se font ressentir, même si ça reste très lights.

Je te conseillerais de t'orienter sur du cannabis cbd, tu gardes tes habitudes de rouler, d'allumer, donc le rituel du joint quoi, il y a le même goût, et en plus ça peut même être meilleur que le cannabis, surtout si tachetes dans la rue, généralement c'est des plantations intérieures bourrés d'engrais pour le vendre plus vite.

Juste il y a pas de thc, donc tu seras pas defoncer mais détendu quoi,

Et jimagine que c'est plus puissant que la laitue sinon tout le monde en parlerais,
Après tout de même le cbd c'est pas rdr mais les habitudes peuvent s'enlever, le rituel en faisant autre choses le soir et enlever ce manque,

Je te conseilles de changer tes habitudes et ton mode de vie.

Et sans donner de plan, tu peut avoir du cbd moins chères que sur internet, il me semble que en Franche comté et en Bourgogne il y a beaucoup de champs, donc après tu peut t'arranger avec un agriculteur.

A+

Hors ligne

 

#5 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
29 avril 2019 à  19:54
Bref j'ai testé la laitue.

Il est vrai que l'effet n'est pas désagréable mais bon...

J'en ai fumé 1 joint pur et je n'ai presque rien eu.
0.5g de feuilles.

Goût horrible en infusion j'ai pas su goûté.

Résultat : poubelle.

Merci a vous tout de même.

Hors ligne

 

faut en extraire le latex, pas le fumer comme ça

O'fonducrew

Hors ligne

 

#7 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 mai 2019 à  11:08

Résultat : poubelle.

ta bien raison, la drogue c'est de la merde!

non domages, tu aurrais pu faire un extrait aqueu.

l'éxtrais faut le gober en faisant plusieurs boulettes.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 mai 2019 à  11:09)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#8 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
01 mai 2019 à  21:52
Merde, là j'ai fumer ce qu'il me restait, et je le sens quand même salement "high", genre de petit high, mais je la sens c'est sur.

Bref je vais essayer les extraits !
XD encore bien que j'ai pas jeté le G qu'il me restait !

Hors ligne

 

regarde comment faire de la rachacha, ça dois marcher pareil pour la laitue vireuse

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse ? 
[Dernier message : 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..]

15
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse? 
[Dernier message : 13 juillet 2019 par PSYCHOCRACK]

4
Laitue vireuse 
[Dernier message : 27 août 2017 par Tegvolt]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS