Immunisé contre le crack!

Publié par ,
3218 vues, 4 réponses
jolaffreux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
3 messages
Bon voila je suis immunisé contre le crack (et la C du coup). C'est très frustrant, je veut ces flash plus que tout. Allez voir ma présentation 2019.

Mais bref, faut que je me rende à l'évidence: je suis un extra-terrestre.

Du coup je recherche d'autre prods du genre. j'aime sniffer ou fumer, no IV!

- J'ai pensé à la morphine sniffé (mais dépendances physiques c'est chaud!...)
- La métemphétamine me parait cool.
- Les champis (mais je veut consommer régulièrement seul chez moi)
Et la tout de suite je n'ai pas d'autre idée.

Mais le problème c'est comment trouver tout ça hmm Le dark web avec les bitcoin?...

Aidez moi si vous pouvez, conseil pour une conso de prod ou pourquoi pas: Comment faire pour que le crack marche sur moi! Je suis preneur.

N'hésitez pas à me mail et voir ma présentation 2019.

bises

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut
immunisé contre le crack, je pense pas quand meme, peut etre tu t'y prends mal? autant pour la baser que pour la fumer?
peut etre une mauvaise qualité du produit?

sinon le sniff pour la morphine est plutot inefficace, mauvaise biodisponibilité avec cette ROA

et les opiacés n'ont rien à voir avec les stims

pour la meth, j'ai beaucoup lu que ça avais pas grand chose a voir avec le crack
c'est un puissant stim, bon flash quand fumée, mais tu trouveras beaucoup de temoignage sur le forum

les champis pourquoi pas mais pareil, ça a rien à voir, les prods que tu mentionne n'ont rien à voir avec le crack
a part peut etre la meth qui devrais s'en rapprocher le plus (parmi ceux que tu cite)

comment trouver tout ça, oui, le DW, sinon pour les champis tu peux les faire pousser

je te conseille de bien te renseigner sur les produits que tu cite, ya des tas de post sur tout ça ici

O'fonducrew

Hors ligne

 

Franarth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
13 messages
Effectivement, immuniser contre le crack pour moi ça me paraît bizarre, après tu dois avoir une grande tolérance au produit qui fait que ça te procure moins de plaisir.

Ou ta conso est de mauvaise qualité, peut être que le revendeur, se fournit ailleurs et la qualité à baisser.

Après tu peut toujours faire une pause si tu le sens, mais sache que a part prendre une plus grosse dose, (risque od) ou alors espérer que le crack est de mauvaise qualité, il y a rien à faire.

Et pour changer de produit, la morphine et tous les opiacés ne sont pas du tout pareil, la morphine c'est un calmant, et la c c'est un stimulant, les champis c'est encore autre choses, car la c'est psychédélique et soit tu peut te sentir joyeux, sans etre stimuler ou alors être complètement avacher sur ton canapé, surtout que de prendre des champis tous les jours, c'est fort déconseiller,
Et de toute façon, les champis a un moment donner ça ne fait plus aucun effets.

La meth et les anphetamines se rapprochent plus du crack sachant que ce sont des stimulants, mais il y a quand même une différence.

Déjà l'effet qui dure environ 6h et non 40 minutes pour le crack, ensuite la meth tu seras focaliser sur une chose à faire, et tu seras obseder par ça.

Hors ligne

 

jolaffreux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
3 messages

immunisé contre le crack, je pense pas quand meme, peut etre tu t'y prends mal? autant pour la baser que pour la fumer?
peut etre une mauvaise qualité du produit?

Impossible, je fait tout comme il faut avec des personnes qui savent y faire, j'achette ça aux marcher du coin (tout le monde y vas), et je consomme avec des gens qui eux sont complétement retournés quand ils fument. Je fume des doses à faire bander un junkie, et crois moi que ça passe dans les plus petite alvéoles de mes poumons, et il ne se passe absolument rien. (si de l'hyper-ventilation lol). Pour la préparation avec l'amo ça se passe toujours bien, les autre sont satisfait, et je fait ça depuis quelques mois maintenant... Je te jure que je suis immunisé! ça me trou le ***

les prods que tu mentionne n'ont rien à voir avec le crack

Justement, je cherche ailleurs...

Merci pour tes conseils.
Je v me diriger vers la meth dans un premiers temps je pense.
Je v voir les posts sur ça. Si il y à des prod auxquelles je n'est pas pensé envoyez!

redit: je vois sur les forum qu'ils parlent de Pasta, mais pas de lien... C'est quoi, on s'en procure où (DW encore...)

Dernière modification par jolaffreux (24 avril 2019 à  16:14)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Y a plus de market actuellement donc le DW va falloir patienter.

Concernant ton immunité il doit y avoir une explication logique. thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment lutter contre le craving du crack
par Brenda, dernier post 14 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums