Mdma+alcool sur 3j de festival

Publié par ,
2026 vues, 2 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour à tous,

J’ai bientôt un festival de 3j prévu, je compte consommer ecstasy, mais bien-sûr impossible 3 jours/soirs de suite... L’alcool prendra donc le relais.

(J’ai l’habitude de boire avant chaque prise de taz, mais modérément, au festival ça sera bcp plus, et avec tres peu de bouffe dans le ventre, surement de la malbouffe)

-Mais j’ai lu que mdma+alcool entraine une descente difficile: donc quels sont les risques exactement ? (Jamais eu de descente de md désagréable à gérer)

- Ensuite, est-ce mieux de boire la journée et en début de soirée, puis prendre le taz en milieu de soirée quand l’alcool sera descendu? (L’effet du taz sera-t-il diminué?)
Ou ne presque pas boire, prendre le taz en début de soirée, et se mettre à boire quand le taz ne fera plus effet ? (Et dans ce cas, l’alcool fera-t-il effet?)

- Enfin: la digestion est assez spéciale un lendemain de taz^^  je risque pas de me gacher le festival au bout du 2eme jour en faisant subir à mon ventre mdma+beaucoup d’alcool?

Merci à vous wink

Dernière modification par DeToulouse (24 avril 2019 à  18:25)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, le melange des 2 se potentialise beaucoup, et pour la descente tu devras gerer la gueule de bois + la descente de MD, cest pas agreable du tout

Si tu bois, que tattend que ca descende et que ensuite tu prends la MD (ou linverse), ca changeras pas les effets

Le mieux cest de consommer la MD le dernier jour pour eviter la descente en plein festival

O'fonducrew

Hors ligne

 

Flushkay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
15 messages

DeToulouse a écrit

- Enfin: la digestion est assez spéciale un lendemain de taz^^  je risque pas de me gacher le festival au bout du 2eme jour en faisant subir à mon ventre mdma+beaucoup d’alcool?

Je pense que si, ton estomac risque de prendre cher si t’es pas habitué !
Si j’etait toi je ne consommerai pas l’ecstasy avant le troisième jour pour être sûr de ne pas se gâcher la fête. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conso festival 5j
par Sachatouille, dernier post 08 mars 2017 par Sachatouille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDMA festival
par Wonderland, dernier post 24 juin 2018 par Wonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un festival sur 3 jours
par Tetrix, dernier post 04 juillet 2016 par CoachMigui
  9

Pied de page des forums