[ Descente ]
Descente après 5 jours de consommation forte? risque de manque ou pas?

#1 
bobmadix homme
Nouveau membre France
26 avril 2019 à  16:32
Bonjours a tous et toutes,

  Alors voila, je vais être plutôt bref, j'avoue ne pas avoir grand chose a expliquer de toute façon mais j'aimerais vos avis.

  Je consomme de la cocaïne au max une fois par mois environ max 1,5gr mais cela tourne plus sur un 0.5gr. même des fois 2 a 3 mois d'espace entre chaque conso..

Je suis sous traitement TSO a 2mg de bupré, et je consomme aussi chaque mois de l'héroïne. Je sais que je suis "bête" pour la consommation de marron mais je ne vais pas m’étaler sur le sujet ici, le post n'est pas pour cela et je souhaiterait expliquer mon histoire sur un poste a lui même.

Donc pour revenir au sujet, depuis lundi je sniff non stop la cocaïne de mon réveille a mon coucher donc on va dire de 9h du matin jusqu’à minuit voir un heure du matin. je tape de petite trace mais j'en tape toute les 20 a 30 minute au moins.

  j'ai taper donc toute la semaine le pochon les 8 a 9 gr de coke y sont passer je vient a l'instant de prendre la dernière trace.

  Ma question pour les internautes et donc esque je risque de resentire un manque par rapport a cela? je n'est pas vraiment appréhension n'étant pas du tout dans la dépendance de se produit. et comme j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait que de la dépendance psychique mais pas physique je me pose la question tout de même si je doit m'attendre a quelque chose genre a partir de demain et pour quelque chose?

j’espère ne pas trop avoir fait de faute d'orthographe.

voila voila bonne journée.

La drogue c'est essayer de prendre de l'avance sur Dieu..

Hors ligne

 

#2 
avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert France
26 avril 2019 à  18:43
Salut,

tu risques de te sentir déprimé et assez fatiguer avec possibilité de craving (envie de re taper de la cc):

a part sa tu auras pas de manque physique a proprement parler comme c'est le cas avec l’héro par exemple

voila en espérant t'avoir apporter des éléments de réponse...

bon courage

Hors ligne

 

#3 
bobmadix homme
Nouveau membre France
27 avril 2019 à  14:58
Salut a toi smile

merci pour t'a réponse avant tout :)

Donc nous somme donc le lendemain mais aucune envie, craving.. aucun manque, sué ect. du coup ces bien se que je penser pas du tout de dépendance physique et pour le coup meme si c'était une grosse comsomation pas de dép psychique du fait surement de la courte duré de la comsomation.

j'ai la patate même, se matin j'ai pris mon sub comme toujours j'ai déjeuner et la tout va bien smile.

je ne réitererait pas l'expérience d'une telle comsomation forte sur si peut de temps.

apres je dit sa, il y en a qui aurait taper les 8,9 gr en une journée ^^ mais pour mois cela a été beaucoup .

je suis limite meme content de ne plus en avoir car je peut de nouveau sentir mon nez apres 5 jour ^^ et au final ces pas plus mal.

la C moi temps ue j'en est je ne m'arrete pas et ses tres mauvais pour moi du coup.

La drogue c'est essayer de prendre de l'avance sur Dieu..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Astuce ou substance pour atténuer la descente de cc après 2 jours non stop ?  
[Dernier message : 24 mai 2023 par Peggy 06]

6
[ Effets secondaires ]
Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack! 
[Dernier message : 14 décembre 2018 par Ygrek]

2
[ Descente ]
Descente violente après consommation coke 
[Dernier message : 28 juillet 2021 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS