[ Expériences ]
Spray nasal skenan ??

Bonsoir a touuus

Je souhaitais savoir s'il y avait possibilité de faire un spray nasal avec le skenan (sulfate de morphine) et si comme pour la coke, rajouter un peu d'alcool facilitait l'absorption, et si cette roa valait le coup par rapport a l'oral

Des retours d'expérience ?

Merci fume_une_joint
Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
28 avril 2019 à  16:48

Yott a écrit

Bonsoir a touuus

Je souhaitais savoir s'il y avait possibilité de faire un spray nasal avec le skenan (sulfate de morphine) et si comme pour la coke, rajouter un peu d'alcool facilitait l'absorption, et si cette roa valait le coup par rapport a l'oral

Des retours d'expérience ?

Je n'aurais pas de retour d'expérience à te fournir concernant la morphine en spray nasal, mais c'est tout à fait possible de faire ça, du simple sérum phy suffit, pas besoin d'alcool, d'ailleurs ça brule grave de sniffer de l'alcool, je doute un peu de la methode thinking

La morphine sulfate se dilue à maximum 60mg/ml dans l'eau à 20° (un peu moins que ça avec les excipients du skenan)

Le top est d'utiliser un filtre toupie ou au minimum un sterifit pour filtrer quasi tous les excipients et éviter de s'abîmer les muqueuses nasales, tu prépares ça exactement de la même manière qu'une injection de skenan, sauf qu'à la place de mettre de l'eau pour préparations injectables faut mettre du sérum phy, et au lieu d'injecter tu vides le contenu de ta seringue dans un spray nasal.

Pour ce qui est de la biodisponibilité de la morphine par voie nasale, c'est trs difficile de l'estimer, selon les sources ce serait entre 30 et 70%, une fourchette assez large donc, la voie orale c'est 30% de biodisponibilité.

Donc c'est pas forcemment un gain de produit que de le sniffer au lieu de l'avaler, mais au niveau des effets ça offre une montée clairement plus forte, plus rapide à venir (quelques minutes au lieu de 15-30 en oral), et des effets globalement plus forts, plus récréatifs, et moins longs que par voie orale, avec une "descente"/un manque présentant des symptômes plus intenses que ceux qu'on ressent quand on prend le produit par voie orale, en bref l'intranasale c'est des effets plus forts.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

La morphine sulfate se dilue à maximum 60mg/ml dans l'eau à 20° (un peu moins que ça avec les excipients du skenan)

Ok deja merci a toi pour les threads sur les deliros qui sont vachements utiles super

Alors le délire de l'alcool, ca serait que ca permettrait de dilater les muqueuses et donc de faciliter l'absorption du prod en plus de mieux diluer celui-ci en plus d'avoir une solution sans risque de prolifération des bactéries

Voila pourquoi un retour d'expérience serait cool, sinon je ferais le premier retour en testant différentes concentrations d'alcool de serum phy et de sken

Yott drogue-peace


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Sniffer ]
Spray nasal skenan avis 
[Dernier message : 18 mai 2018 par Zazou2A]

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
[Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS