[ Musique ]
Quels prods pour vivre la musique

#1 
LndvT23
Nouveau Psycho France
28 avril 2019 à  22:56
Alors voila je pense être assez explicite sur mon titre mais je vais développais.

Ca fais 3 ans que je pratique la MAO (Musique Assisté par Ordinateur), en gros je compose des sons sur logiciel. Et le truc c'est que lors de mes premières compos j'étais tout le temps en train de fumé de la beu et ca me donnais une sensibilité particulière au sonorité, j'ai aussi composé sous mdma et la j'avais beaucoup beaucoup d'inspirations et une sensibilité hallucinante.
Même pour des petits paterns de 30 secondes avec 1 instruments j’étais scotché par la beauté du son.
Aujourd'hui et a force d'accoutumance je n'ai plus le même rapports aux sonorités et par conséquent je cherche un prod qui pourrais me faire voyager a nouveau sur mes compos.

La question es donc: Quels sont pour vous les meilleurs prod pour avoir une sensibilité accru aux musiques ?
Es que les dissos sont mieux que les stims ou encore la psylo ?
Et y a t'il parmi vous des gros adeptes de défonce musical ?

Peace :)

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#2 
Mafrowa homme
Nouveau membre France
29 avril 2019 à  00:12
Salut Landlove

Alors moi aussi je compose des son avec FL Studio c'est vrai que le cannabis donne plus d'idee mais apres je ne serait pas trop te dire quelle prod est mieu.

Y'a pas longtemps j'avait composer un son Ambient pendant un trip sous EPT, C'est delire ^^

Si tu veux le lien du son pour voir le delire de l'imagination sous EPT je le metterait  :)

Hors ligne

 

LSD ou DXM niveau appréciation de la musique y a pas mieux pour moi.
Généralement sous LSD j'ai des musiques qui naissent toutes seuls dans ma tête et se transforme en acouphène agréable jusqu'à la fin du trip

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#4 
LndvT23
Nouveau Psycho France
29 avril 2019 à  00:43
Mafrowa

Oui ca m’intéresserais bien d’écouter ça si tu as un lien a envoyé :) Juste pour savoir tu écoute et compose quoi comme son en général ?

Perso je suis porté Bass music style Trap DnB Future Bass et un peu techno berlinoise mais a coté de ça j'adore le classique et je colle sur les sons d'ambiances x)
Mais du coup EPT c'est quel effets ? Je suis un gros noob en RC tu parle bien du 4-HO-EPT ?

TheRealSlimShady

D'accord merci pour l'avis, j'ai essayer il y a un bail du LSD en gélatine mais j'ai badder du coup j'en ai pas profité. La j'ai commander hier du 1B Lsd en espérant que les effets seront au rdv.
Tu entend quoi par acouphène agréable ? ^^

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Mes acouphènes de trip c'est généralement quelques notes déjà entendus ou purement inventé et qui passe en boucle dans ma tête tout le long du trip et que je trouve plaisant, ça me permet de triper sans musique

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#6 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
29 avril 2019 à  09:11
Pour moi L'hero et la méthadone (en pleine lune de miel ou a haut dosage quand c'est monté).

J'ai composé tout mes trax comme ça, et ceux qui ont atteri dans des labels sont ceux qui ont etaient fait quand je rentrait de mon caarud après avoir pris 100 et qqes mg de méthadone, j'arrivais chez moi (y avait pile 1h de route) en pleine montée et j'avais une inspiration de malade wink

Chez moi les psyché a part faire de la soupe in-masterisable (nouveau mot) j'ai vite abandonné ^^

Dernière modification par LLoigor (29 avril 2019 à  09:13)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
29 avril 2019 à  12:18
Il y en a je pense BEAUCOUP à découvrir.
Ma préférée restera le LSA je pense, avec la sensation de ne plus écouter la musique avec mes oreilles mais avec l'ensemble de mon corps, et je ne sentais plus mes écouteurs comme si elle émanait des montagnes environnantes.
Le 6-APB m'a également énormément impressionnée façon me fondre dans la musique carrément mais heu, j'en ai fini avec cette drogue, elle me fait peur malgré la tentation big_smile
Le 2C-B donne une impression tri-dimensionnelle intéressante.
Le LSD transforme des sons qui me font vibrer de base mais pas trop violents, genre du lindsey stirling ou des trucs un minima artistiques et doux, en véritables œuvres originales avec la sensation (ce qui ici rejoint le LSA pour moi) que chaque note peut devenir une mélodie à part entière. [EDIT avec le post suivant de LLoigor: je ne compose pas de musique mais j'écris, et c'est toujours le LSD qui me donne le plus d'inspiration (MAIS ce n'est pas systématique! Il faut tomber sur le bon trip... par contre quand ça arrive ça peut me débloquer des trucs que je trouve vraiment trop cools). Je l'appelle mon "catalyseur d'art".]
Et récemment le 4-HO-MiPT m'a bien emballée aussi (j'hésite à poster mes deux TRs le concernant d'ailleurs, c'est compliqué, j'en crève d'envie mais y a des trucs qui me retiennent pour l'instant).

Hors psychés celui qui m'a le plus accrochée à ce niveau pour le moment est le GHB, bien qu'un peu moins impressionnant et de façon plus courte (les effets redescendent vite).

Dernière modification par Morning Glory (29 avril 2019 à  12:36)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#8 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
29 avril 2019 à  12:25
@ Landove : en fait pour être plus précis, ta question c'est plus

1) quelle drogue serait la plus adaptée pour composer ?

2) quelle la drogue pour simplement mieux ressentir la musique ?

Vu que tu parle de MAO et de compo dans ton post ma réponse va dans le sens de l'option 1

Si ta question c'est plus 2, mon post est hors sujet.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#9 
Mafrowa homme
Nouveau membre France
29 avril 2019 à  15:49

LndvT23 a écrit

Oui ca m’intéresserais bien d’écouter ça si tu as un lien a envoyé :) Juste pour savoir tu écoute et compose quoi comme son en général ?

Perso je suis porté Bass music style Trap DnB Future Bass et un peu techno berlinoise mais a coté de ça j'adore le classique et je colle sur les sons d'ambiances x)
Mais du coup EPT c'est quel effets ? Je suis un gros noob en RC tu parle bien du 4-HO-EPT

Alors c'est plus Ambient, Techno et parfois Hardcore ca dépend de mon humeur ^^

Et non je parlais bien du EPT, Un DMT-Like.
Les effets sont assez similaire a la DMT mais y'a quand meme une difference,Je trouve que les hallus sont moin prononcer que ceux du DMT. Apres ca depend sans doute du dosage wink

Faudrais que je me motive a poster un TR, Héhé

Tien le son >  https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=XTD7WLDv7tY
 

Hors ligne

 

#10 
LndvT23
Nouveau Psycho France
30 avril 2019 à  07:38

@ Landove : en fait pour être plus précis, ta question c'est plus

1) quelle drogue serait la plus adaptée pour composer ?

2) quelle la drogue pour simplement mieux ressentir la musique ?

Vu que tu parle de MAO et de compo dans ton post ma réponse va dans le sens de l'option 1

Si ta question c'est plus 2, mon post est hors sujet.

Alors oui c'est bien la question 1, quel drogue la plus adaptée pour la compo mais du coup je suis un peu en recherche de l'ultime substance qui me permettrais d'avoir une vision plus en profondeur des sons mais tout en gardant un peu de contrôle pour pouvoir composer.

Après ça m’intéresse aussi de connaitre des prods pour juste ressentir la musique sans forcement la composé et les lysergamide et Tryptamines ont l'air plutôt bien pour juste profité

L'héro j'ai quand même l'appréhension de la dépendance alors je pense que ce sera dans une autre vie ^^

Alors c'est plus Ambient, Techno et parfois Hardcore ca dépend de mon humeur ^^

Et non je parlais bien du EPT, Un DMT-Like.
Les effets sont assez similaire a la DMT mais y'a quand meme une difference,Je trouve que les hallus sont moin prononcer que ceux du DMT. Apres ca depend sans doute du dosage wink

Faudrais que je me motive a poster un TR, Héhé

Ha oui je me suis posé et j'ai écouté ça c'est vachement perché comme son ambiant ça me fais pensé au battement binaural :)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#11 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
30 avril 2019 à  12:57
Ok donc j'étais pas hors sujet dans ma 1ere réponse wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Si on met de côté un instant tout les inconvénients. Sans plus réfléchir, la drogue qui te fait surkiffer ta maman la musique c'est la methamphetamine. Mais bon... Vlà les inconvénients à côté malheureusement hmm

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#13 
Massimiliano femme
Nouveau membre Italy
26 mai 2023 à  11:07
Vuoi trovare le migliori suonerie telefon per il tuo dispositivo? Visita e-suonerie.com, il sito leader nella fornitura di suonerie di alta qualità.

Hors ligne

 

#14 
taylorgodiva28 femme
Nouveau membre
13 juin 2023 à  03:57

LLoigor a écrit

Pour moi L'hero et la méthadone (en pleine lune de miel ou a haut dosage quand c'est monté).

J'ai composé tout mes trax comme ça, et ceux qui ont atteri dans des labels sont ceux qui ont etaient fait quand je rentrait de mon caarud après avoir pris 100 et qqes mg de méthadone, j'arrivais chez moi (y avait pile 1h de route) en pleine montée et j'avais une inspiration de malade wink

Chez moi les psyché a part faire de la soupe in-masterisable (nouveau mot) j'ai vite abandonné ^^

Je suis sûr que c'est une expérience sans précédent pour vous. en tout cas je te souhaite le meilleur ! Je pense que vous pouvez également vous référer à Geometry Dash Scratch, cela aidera vos nerfs à évacuer le stress !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Jamais je me pourrai vivre une vraie vie anormale de Junkye 
[Dernier message : 08 févier 2010 par clodb168]

1
JP Couteron sur radio france. Peux t on vivre sans addiction ? 
[Dernier message : 01 avril 2023 par Anonyme5095]

1
[ Musique ]
Drogue et Musique, ont en parle ? [un ti peu TR ;-) ] 
[Dernier message : 27 mars 2018 par Happylean]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS