Debut de sevrage tramadol : conseils

#1 
tramantinea femme
Nouveau membre
29 avril 2019 à  09:01
Bonjour à tous,
Cela doit faire environ 5-8 ans que je prends diverses choses telles que néocodion, paracétamol codéiné et plus réçemment tramadol.
J'ai eu une phase de trois quatre ans au néocodion dont j'ai réussi à me déshabituer pendant peut être deux ans, et puis...
Bref, j'ai replongé parce que ça n'allait pas bien
Aujourd'hui, ça doit faire un an ou deux que j'ai repris du paracétamol codéiné et du tramadol (pardon, je n'ai pas les idées claires).
J'ai diminué les prises après avoir réaugmenté car je savais que je voulais arrêter.
J'ai réussi à plusieurs reprises à arrêter deux trois semaines, voire un mois.

Ces dernières semaines, je prenais au début trois paracétamol codéiné deux fois par jour, puis j'ai finis mes boites, je suis passée au tramadol (mauvaise idée) avec un de 100 et deux de 50 , une à deux fois par jour.
J'ai diminué un peu vite car je n'avais plus grand chose, là il me reste deux comprimés de trama 100 que je voudrais garder pour quand j'en ai besoin (douleurs renales sévères)

Là, je suis réellement décidée, et ça fait deux jours que je n'ai rien pris, j'ai froid, j'ai des frissons, j'ai chaud, fatiguée, je dors beaucoup. Je ne ressens pas l'envie d'en prendre, enfin une fois par jour pas plus.

De votre expérience, cette période où on est mal dure à peu près combien de temps ? J'ai des anxiolitiques pour m'aider mais comme ça me fait dormir... j'évite, mais je crois que je vais aller en prendre un bout.

Je n'ai aucune aide, personne n'est au courant (je ne sais pas comment j'ai réussi ça... bref.) et je voudrais que ça continue.

Merci à vous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Début de dépendance Tramadol ? 
[Dernier message : 12 juillet 2019 par Fakeme]

6
Début de dépendance tramadol 
[Dernier message : 17 févier 2018 par thegreatoutsiders]

5
[ Usage récréatif ]
Début d’un trip au tramadol  
[Dernier message : 03 août 2020 par Kratomman]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS