[ Dépistage ]
Test POSITIF au cannabis et aux opiacés

#1 
LiveOrLeave homme
Nouveau membre France
29 avril 2019 à  16:55
Salut les psychonautes !
Alors je viens vers vous pour poser une question.

Alors j’ai un jugement le 13 mai et c’est pour cette raison que je viens de faire un test de dépistage , pour prouver de ma bonne foi.
Le résultat m’a été donné laprem même.
SAUF QUE à ma grande surprise il est positif au cannabis ET aux opiacé !

/forum/uploads/images/1556/image.jpg
Pour le cannabis et bien j’ai arreter il y a environ 1 mois et j’ai tiré 1 seule petite taf il y a 2 semaine , j’aimerais bien savoir si c’est normal ...
Ensuite pour les opiacés j’ai été tout d’abord grandement surpris par la positivité du test , puis ensuite je me suis demandé si ce ne pourrais pas être à cause du Tercian que je prend ...
Si oui pourriez vous me dire le temps que j’aurais ça dans le sang , et pour le cannabis aussi ..

Car mon jugement étant le 13 mai j’ai jusqu’au 10 dernier délai pour faire mes test.

S’il manque n’importe qu’elle information pour aider à votre pronostic je suis pas loin.

Merci pour tout , car je me chie un peu la

Hors ligne

 

#2 
avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert France
29 avril 2019 à  17:09
Je peux juste t'aider en t'affirmant que le Tercian est un neuroleptique et pas un opiacé donc il n'a rien a voir avec ton test sur a 100% (j'en prend desfois):

Pour le reste je laisse les autres qui savent surement te répondre

Hors ligne

 

#3 
LiveOrLeave homme
Nouveau membre France
29 avril 2019 à  17:24
Putzin mais je voit pas d’ou peuvent sortir ces putain d’opiacé alors ...
J’ai prit des lamaline mais y’a plus de deux semaine donc ça peut pas être ça ... ça me soûl sérieux je suis dans la merde

Hors ligne

 

Ça va être dur de t'aider, mais oui si tu es positif ça sort bien de quelque part.

Tu as un traitement a part le tercian ?

Pour le cannabis niveau urines ça peut être très long a faire disparaitre suivant plusieurs facteurs.

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … Mcq9M2-gW4

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
29 avril 2019 à  19:09
La demi vie de la lamaline c est 2 heures, ça peut pas être ça du coup. C est chelou ton histoire thinking

Pas de tramal, de codé etc? De thé de graine de pavots? Sirop pour la toux?

Ocram

Hors ligne

 

#6 
LiveOrLeave homme
Nouveau membre France
29 avril 2019 à  22:51

RandallFlag a écrit

Ça va être dur de t'aider, mais oui si tu es positif ça sort bien de quelque part.

Tu as un traitement a part le tercian ?

Pour le cannabis niveau urines ça peut être très long a faire disparaitre suivant plusieurs facteurs.

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … Mcq9M2-gW4

Non aucun traitement , et pour le cannabis ouais j’ai deja tout lu je suis en train de faire du sport beaucoup d’eau et de thé vert et manger uniquement des fruits et légumes sans aucune viande


Ocram a écrit

La demi vie de la lamaline c est 2 heures, ça peut pas être ça du coup. C est chelou ton histoire thinking

Pas de tramal, de codé etc? De thé de graine de pavots? Sirop pour la toux?

Ocram

J’ai prit du lamaline mais y’a 2 semaine environ donc c’est pas ça , et codéine et tramadol pareil en même temps que le lamaline mais ça peut pas être ça non plus ... on m’a dit peut être du shit coupe à l’opium mais là seule fois que j’ai fumée en 1 mois c’était 2 taff y’a 2 semaine environ donc on peut rayer ça de la liste aussi ... j’essaye de tourner le problème dans tout les sens je voit pas !
J’ai vu que le fait d’avoir plus de masses graisseuse pouvais rendre la molécule détectable plus lgt mais je fait 89 kg donc je pense pas que ce soit un facteur si important que ça ...
M’enfin , si mes test dans 10 jours sont de nouveaux positif , j’y comprend rien

Je sais que c’est improbable avec les machine qui ont une perfection hors normes  mais une erreur ne pourrais pas être possible ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
29 avril 2019 à  23:09
Bonsoir,

Peut être que si préscripteur passe par là il aura une idée mais la vraiment c est un peu la colle du siècle cette histoire.

J ai peine à croire à l'erreur technique sincèrement mais sait on jamais...

Ocram

Hors ligne

 

#8 
LiveOrLeave homme
Nouveau membre France
29 avril 2019 à  23:13

Ocram a écrit

Bonsoir,

Peut être que si préscripteur passe par là il aura une idée mais la vraiment c est un peu la colle du siècle cette histoire.

J ai peine à croire à l'erreur technique sincèrement mais sait on jamais...

Ocram

Moi aussi , vu tout ce que j’ai lu et cru comprendre , l’erreur est infime et si elle est possible elle pencherai plus à être valable en faux négatif qu’en faux positif ...
Je prend du tercian , et aucun autre médicament fréquemment ... ni aucune autre substance hors prescription, mise à part ce que j’ai mentionné en haut , je pense sincèrement que non mais peut être que l’aliment pourrais y jouer , mais dans ce cas la , plein d’autre personne pourrait être positive ...
Je suis perdu , et sourtout j’ai peur de devoir refaire un test qui sera lui aussi négatif ... le juge n’appréciera point

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Test salivaire positif opiacés 
[Dernier message : 11 mars 2021 par James Cole]

11
[ Dépistage ]
Positif aux opiacés sans consommation  
[Dernier message : 12 févier 2023 par AmyW]

17
[ Dépistage ]
Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés  
[Dernier message : 24 novembre 2020 par Psychoco92]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS