[ Dosage ]
champignons mexicains

Bonjour, en obtenant les champignons que j’afficherai si-dessous,celui qui me les a procuré m’a dit qu’ils étaient mexicains et qu’il fallait prendre un chapeau et la moitié du tronc ( si ça s’appelle comme ça )pour une “séance”, étant donné que d’en prendre un seul serait une première pour moi, je vous demande votre avis sur la véracité de ses dires.
merci d’avance pour vos réponses, passez une bonne journée :)
/forum/uploads/images/1556/18148b33-be85-471b-ab24-43ad9a729295.jpg

Dernière modification par pierre (30 avril 2019 à  16:56)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
29 avril 2019 à  18:14
Alors aucune idée des shrooms qu'il t'a passé.
Il y a bien des chances que ce soit des psilocybes cubensis (de culture) mais ça pourrait être des semilanceata (de récolte sauvage) qui sont environ 2x plus forts pour un poids équivalent.
Niveau quantité ça a l'air faible mais tant mieux j'ai envie de dire. Si t'avais une balance ça serait cool. Ou au moins mettre une pièce à côté pour comparer parce que là c'est dur à estimer.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

je n’ai malheureusement pas de balance, mais c’est supposé être 2 grammes






/forum/uploads/images/1556/a5560e3f-129c-4237-a5a3-0908d833e0c0.jpg

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
30 avril 2019 à  07:22
Yop,

Une balance c'est 25 euros max et c'est un élémentaire. Sur photo, et la pièce n'y change rien, personne ne peut dire combien il y a. Ceci dit, moi, je dirais qu'il n'y a pas deux grammes.

C'est un psilocybe de culture donc un cubensis. les pieds du semilanceata sont très fin et les chapeaux sont petits et pointus.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
30 avril 2019 à  16:52
Yes bien vu pour le pied, en effet c'est bien des cubensis (on voit bien sur la deuxième photo).
Pareil je pense qu'il y a moins que 2g mais une balance à 0.1g voir 0.01g c'est pas cher et super utile, notamment si tu consommes à plusieurs reprises. Les champis sont difficiles à eyeball parce que le rapport volume/poids est trompeur.

PS: Cool la pièce du Canada mais aucune idée de la taille de la pièce du coup hahaha.

Dernière modification par Snap2 (30 avril 2019 à  16:54)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

merci pour vos réponses, j’suis actuellement en voyage donc vous pensez bien que je n’ai pas pris ma balance avec, cela explique aussi la pièce...
bonne journée !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Première fois ]
TR : expérience sous champignons mexicains. 
[Dernier message : 23 août 2015 par spyke]

1
[ Première fois ]
Champignons Mexicains qui ont poussé sur le coté 
[Dernier message : 25 mars 2019 par Daane-El]

4
[ Culture ]
Temps de récolter mes champignons mexicains ? 
[Dernier message : 09 novembre 2018 par Daane-El]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS