Dosage Clarix

#1 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
30 avril 2019 à  10:45
salut j'ai trouver cela en me baladent ici

petitcroco
Nouveau membre France
15 avril 2019 à  22:16

Bonsoir, en cherchant des sirops sans ordonnace et avec un potentiel effet récréatif, mise a part les antihistaminiques qui n'ont aucuns potentiels je suis tombé sur un sirop sans ordonnance se nommant Clarix qui a pour actif le pentoxyverine. Et en cherchant un peu je suis tombé sur cette page (https://www.psychoactif.org/forum/integ … id=300430) qu'il posséderait un effet récréatif. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet !

Et comme je suis assez friant des delirogéne(Et évidemment j'ai farfouiller psychoactif j'ai trouver des réponses souvent flou ,et les peut de personnes qui en parlent ne sont pas tous d'accord au risque ni au dsages) je me demandais si quelqu'un avait déjà tester et si oui qu'elle dosage prendre ? il y a t'il des risque physique merci de vos réponses rasta drogue-peace!

Dernière modification par Mrafton (30 avril 2019 à  10:56)

Hors ligne

 

#2 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
01 mai 2019 à  08:02
Essayer des médicaments peu ou pas essayé avec peu de témoignages c'est s'engager sur un terrain inconnu potentiellement dangereux, à tes risques et péril.. Au contraire les antihistaminiques H1 de première génération sont souvent anticholinergique, donc delirogenes (doxylamine, hydroxyzine, diphenhydramine, dimenhydrinate, oxomemazine, promethazine..) peut être se pencher sur ces molécules (si c'est l'effet delirogene que tu cherches) serait plus safe, étant donné que bien plus de témoignages sont disponibles :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

ecrit pentoxyverine, sur la barre de recherche, tu devrais trouver des infos en plus
par contre les dosages pour un seuils d'effet minterresse aussi, que j'puisse comparer au dph lol

O'fonducrew

Hors ligne

 

#4 
Loin2tout80 homme
Nouveau membre France
12 mars 2021 à  11:15
Salut à toutes et à tous !

N'ayant pas trouver de dosage pour la pentoxyverine dans une solution liquide du médicament Clarix, j'ai donc tester par moi même tel un jeune inconscient surpris
J'ai donc essayer de prendre un peu moin de la moitier d'un flacon (je ne veux pas me tuer non plus mdr) et honnêtement les effets sont très étrange.

J'ai eu l'impression de ne rien sentir pendant près de 2h et lorsque j'ai étais dans le noir total, j'ai eu des hallucination coloré très rapide. C'était plutôt jolie mais ça ne rester pas sad.
Ensuite dans mon sommeil (je sais pas si cela a voir avec la substance) j'ai fait un rêve extrêment  détaillé alors que je me souviens rarement de mes rêve, et j'ai même parler dans mon sommeil je crois :')

Au réveille je me sentait comme déconnecté, mais je ne saurai pas dire si c' était le reve ou la substance thinking

Je pense donc que la dose que j'ai prise était faible, mais était peut être le minimum pour avoir quelque effets.
JE NE DIS PAS QUE C'EST VRAI JE DIS MON RENCENTI SUITE À MON EXPERIANCE MERCI DE FAIRE ATTENTION ET DE PRENDRE CE COM AVEC DES PINCETTE

Voila voilà, j'espère apporter quelque piste pour le dosage de ce médicament. je pense qu'il a un petit potentiel delirogene avec quelque hallu mais rien de grandiose comme le DXM (bon je sais les deux n'on rien à voir mais vous comprenez mdr).

Sur ceux prennez soin de vous !
Kiss Kiss drogue-peace

Dernière modification par Loin2tout80 (12 mars 2021 à  11:17)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Kemadrin dosage 
[Dernier message : 05 mars 2021 par Funkanoïde]

3
[ Hydroxyzine ]
Dosage hydroxyzine 
[Dernier message : 09 avril 2021 par Morning Glory]

2
Doxylamine , dosage ? 
[Dernier message : 08 févier 2021 par Twimdz420]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS