A-PHP / A-PIHP Mon avis.

Publié par ,
21812 vues, 20 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour à tous.

Ayant reçu quelques échantillons dont de l'alpha PIHP d'un shop pas trop mal réputé xxxxxxxx j'ai pensé que mon retour d'expérience pourrait intéresser.

J'ai testé l'A-PHP en nasal et en vapo.

Pour le nasal : La poudre reçu à une forme cristaline, légèrement collante et s'agglomère facilement. On dirait de toutes petites échardes de cristaux tous alignés à peu prés dans le même sens.

Bref déjà d'aspect ça à pas l'air agréable pour les sinus.

Une fois après avoir travaillé la poudre elle reste toujours sous le même aspect, bref je prends mes deux rails pour un total de 25mg selon ma balance qui à du mal à être précise sous les 50mg...

La substance brûle le nez et donne la larme à l'oeil elle semble super douloureuse mais en quelques secondes les narines sont anesthésiées, on ne sent plus qu'une odeur étrange un peu comme la réglisse du 3MMC.
En quelques secondes je sens un élant de motivation et surtout une sensation de bien être qui s'intensifie jusqu'au pique des effets et retombe immédiatement après au bout d'une vaingtaine de minutes.
La stimulation reste active pendant 1h environ puis après bah ça commence la redescente plutôt stressante avec de grosses difficultés de sommeil même 4h-5h après.
On sent la redescente quand le nez commence à sentir la douleur de la trace (nettoyée ou pas), la substance est super corrosive, en trois sessions j'ai eu des saignements pourtant je ne suis pas un grand utilisateur de la prise nasale et mes sinus supportent beaucoup de substances même douloureuses.
En plus la substance reste bien 2 jours en bonne quantité collée dans le nez même après nettoyage.

Pour la vaporisation les effets offrent un rush très très agréable d'une vaingtaine de minutes également avec pour ma part des effets de tracers visuels
La fumée à un gout un peu crade très chimique.
Le craving s'installe très vite en quelques sessions ce qui en fait selon moi un RC dangereux pour tout naïf aux stimulants

Dernière modification par Meumeuh (22 septembre 2021 à  16:10)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

bref je prends mes deux rails pour un total de 25mg selon ma balance qui à du mal à être précise sous les 50mg..

ta balance est peu etre defectueuse, en ce momment sur certain site les poukave defectueuse sont monais courrante, surtout si directement acheter en chine.

pour les saignement de nez c'est peu etre pas la corosion, j'avais la même en fin de session mdpv, alors que la mdpv, n'ai pas corosive.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Super ton TR, et merci globalement de tes ressentis. On le même shop, super sérieux c'est vrai au passage, et j'ai voulu essayer aussi mais n'avais pas reçu le batch en free sample du coup. Mais je n’achèterai pas alors au vu de tes retours, la NEP et le 3MMC font le job pour moi, après c'est vrai que j'aime bien essayer de nouvelles choses, genre le 4M PHP sur le site, j'ai rien trouvé sur le net...

Dernière modification par Raveron21 (01 mai 2019 à  23:31)

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
tu fais pas vraiment la difference enre le php et le pihp, vu le problee d addiction que j ai eu avec l mdpv j hesite vraiment a recommander des pyrovalerone ais d un autre coté l envie est la ensperant mieu gerer que la derniere foix( de toute facon j ai plus les moyen de deconner comme avant ) mais ce qui me fais peur c est le craving et les effet psychotique. du coup comme le pihp a l air moins fort je pensais me tourner vers celui ci. si tu pouvais faire un comparatif des deux ca serais genial. merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Trakass a écrit

tu fais pas vraiment la difference enre le php et le pihp, vu le problee d addiction que j ai eu avec l mdpv j hesite vraiment a recommander des pyrovalerone ais d un autre coté l envie est la ensperant mieu gerer que la derniere foix( de toute facon j ai plus les moyen de deconner comme avant ) mais ce qui me fais peur c est le craving et les effet psychotique. du coup comme le pihp a l air moins fort je pensais me tourner vers celui ci. si tu pouvais faire un comparatif des deux ca serais genial. merci d'avance

Oui effectivement en fait c'est une erreur de nouveauté, à ce moment y avait vraiment 0 infos sur l'A-PiHP et je pensais que c'était du coup juste une appellation différente de l'a-php
Mais du coup c'est bien deux molécules différentes avec des retours plutôt similaires bien que l'a-pihp soit décrit comme un peu moins euphorique que l'a-PHP
Mais à mon avis les pyrovalerones c'est une famille à éviter tous les retours parlent d'un gros nids à dépendance comme toi avec la MDPV et pour ceux qu'ont poussaient loin leur dépendance t'as pas mal de retour d'oedemes pulmonaires et d'autres trucs vraiment pas cool enfin pour moi c'est vraiment une famille qu'il faut approcher avec beaucoup beaucoup de précautions et éviter absolument d'acheter plus d'1g à la fois car le craving est vraiment intense même pour ceux qui savent d'habitude gerer le craving sans craquer


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
Salut.

Je tourne a l'a-php et en ce momznt bcp plus a
l'a-pihp.

Je vape depuis 6 mois. Quotidiennement.

Avant que en snif depuis 2012 quotidiennemznt aussi.

Le probleme c est que ma conso a augmenter en fleche le fait de fumer en pipe.

Avant 1gr me faisait une semaine, desormais je suis a quasi 1gr / jour .

Vous en  pensez quoi honnêtement ?

Des personnes dans mon cas ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

OMG a écrit

Salut.

Je tourne a l'a-php et en ce momznt bcp plus a
l'a-pihp.

Je vape depuis 6 mois. Quotidiennement.

Avant que en snif depuis 2012 quotidiennemznt aussi.

Le probleme c est que ma conso a augmenter en fleche le fait de fumer en pipe.

Avant 1gr me faisait une semaine, desormais je suis a quasi 1gr / jour .

Vous en  pensez quoi honnêtement ?

Des personnes dans mon cas ?

Merci

Bah quand on tape un produit quotidiennement la tolérance s'installe c'est normal.
Si cette conso ne te pose pas de soucis alors fait toi plaisir
Si pour une raison x ou y ça te pose un soucis (Préoccupation des effets sur la santé, le prix, ou quoi que ce soit) alors le mieux à faire c'est soit de ralentir ta conso  progressivement soit de la stopper totalement c'est pas facile mais c'est faisable
Tu peux également voir un professionnel de santé pour t'aider


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Naught homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
11 messages

OMG a écrit

Salut.

Je tourne a l'a-php et en ce momznt bcp plus a
l'a-pihp.

Je vape depuis 6 mois. Quotidiennement.

Avant que en snif depuis 2012 quotidiennemznt aussi.

Le probleme c est que ma conso a augmenter en fleche le fait de fumer en pipe.

Avant 1gr me faisait une semaine, desormais je suis a quasi 1gr / jour .

Vous en  pensez quoi honnêtement ?

Des personnes dans mon cas ?

Merci

Salut, ça me paraît "normal" que ta conso ait augmenté avec ton changement de RoA et le fait que la fumée procure un high instantané et plus intense qu'en nasal il me semble ^^ à toi de voir si tu veux changer ou pas :p

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Fumer presque 1 grammes de pyrovalerone par jour... Je veux pas être alarmiste mais rapidement m, si ce n est pas déjà le cas, ta conso va te poser problèmes... et ça va pas être propre.

Je t encourage à essayer de gérer tes dosages et d espacer tes prises... au risque sinon de très probablement te mettre méchamment dans la mouise (euphémisme).

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Salut OMG

OMG a écrit

Le probleme c est que ma conso a augmenter en fleche le fait de fumer en pipe.

t es pas le premier à parler de ca ici, mais tu as du deja le lire en faisant des recherches: cette ROA avec cette famille de stimulants a réputation d'accrocher "fort" (mais c'est toujours relatif à chacun et son contexte intime/environnemental), avec craving très important, binge et tolérance grimpant vite. Je connais pas les pyrovalérones, ma réference perso serait la methamphet qui me mettais deja des CLAQUES avec cette ROA, mais au prix de descentes psychoparanoides flipantes.
et toi quels ressentis après cette durée d'usage? t'arrive à gérer des moments de sommeil/repos?
quelle différence tu ferais entre aphp et aphip à l'usage?
au plaisir d'echanger

Dernière modification par plotchiplocth (23 avril 2020 à  01:13)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut,

Je me permet de relancer cette discussion, car je ne comprend pas trop les effets du a-pihp.

Stimulation oui, euphorie, oui, mais qu est ce qui diffère d autres stimulant comme le speed, 3-mmc, cocaine.... (Je sais que ces trois la sont bien différents, mais à titre de comparaison...)

Quelqu un pourrai expliquer un peut, decrire ?

Mer i d avance
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

UDilisateur a écrit

Salut,

Je me permet de relancer cette discussion, car je ne comprend pas trop les effets du a-pihp.

Stimulation oui, euphorie, oui, mais qu est ce qui diffère d autres stimulant comme le speed, 3-mmc, cocaine.... (Je sais que ces trois la sont bien différents, mais à titre de comparaison...)

Quelqu un pourrai expliquer un peut, decrire ?

Mer i d avance
UDilisateur

Pour dire vite :

- speed (amphétamine) : effet porté plutôt sur le tonus physique et la sensation de fatigue = noradrénaline = coureur de fond. Peut être sujet à des crises de panique car la noradrénaline se transforme très vite en adrénaline en cas de stress ou d'angoisse. Et ce, d'autant plus si la molécule utilisée agit peu sur la sérotonine. Ils peuvent avoir un effet frustrant chez ceux qui recherchent un côté "chaleureux". L'amphétamine est juste à la frontière.

- 3MMC : effet porté sur l'empathie, l'appréciation, côté "love" bien marqué, "chaleureux". Sérotonine = sérénité au repos et motivation durant l'effort. C'est la bonne motivation du coureur.

- Cocaïne : effet porté sur l'excitation psychique et l'euphorie = dopamine = coureur de sprint. C'est typiquement la molécule qui rend con en se croyant supérieur ; la prétention aux capacités peut facilement laisser place à l'impertinence. Tout comme l'empathie ci-dessus, la stimulation psychique a ses défauts cocasses et ses situations scabreuses... Ma bonne dame, si vous saviez... wink

Le a-PiHP semble aller dans la catégorie à dominante dopamine. (oui madame !)

La MDMA est beaucoup plus intéressante ceci dit car elle est fixée sur les 3 catégories en même temps, mieux que les autres, et avec une grande décharge ou concentration non-sélective des médiateurs.

Dès lors, l'a-PHiP, ou PiHP selon les gens, avec un bon empatho... Certainement une combinaison synergique qui rend certainement encore et d'ailleurs l'alpha moins abrupt et nocif... Et plus profond.

Dernière modification par Alchy (21 janvier 2021 à  00:21)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Merci !

Le ptit combo j avais pas pensé, en fait les RCs, deja que c est pas sur, alorq faire des combos ....

Mais ca doit faire le taf( au final j avais test a-phip et c etait bien stim, speed....et corrosif )

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Salut a tous, et plus particulièrement à TheRealSlimShady et à Raverons21, j'ai une question a vous poser...

     Tout d'abord je suis un très grand amateurs de PHP, mais également de PiHP plus souple et beaucoup plus corrosif pour les bronches que son grand frère, tellement plus bon, et si traitre en même temps. Mais j'ai surtout été, et suis toujours potentiellement un client de votre Shop a la si bonne réputation et, comme vous osez le dire, au très grand sérieux...et on va s'arrêter là car j'ai deux trois petites choses à vous expliquer et à vous demander.

  Premièrement, et avant de vous donner la réalité des faits lorsque l'on est membre de l'un de ces forums ou Édit modération : PAS de Nom de shopRC et ce même MAL ou bien Camouflé, merci. publie, quelle qualité, en dehors des prix et de la relative bonne qualité de leurs produits, quelle est la qualité essentielle que vous trouvez a ce lieu pour parler de sérieux, parce que mon expérience est vieille de plusieurs années et j'ai reçu il y a peu 20g de leur part, moitié NEP, moitié NEH, ou HEXEN, tous deux de très bonne facture, et rien à redire à ce niveau. Cependant, j'imagine que si vous avez reçu vos commandes, c'est que vous avez payé pour le suivi et l'assurance de vos achats. Il faut savoir que sans se dédouaner de ce véritable impôt, il est plus que probable que vous ne receviez jamais vos achats et pour en avoir le cœur net, je vous propose de commander 10g de NEH à ce prix imbattables, et que vous ne payiez pas les 20€ de shipping, et d'attendre le résultat, je suis sur que cela vous ouvrirait les yeux sur le sérieux du monsieur qui, même lorsque j'ai payé pour le suivi ne m'a pratiquement jamais envoyé le lien de tracking, même en le lui réclamant régulièrement tout le long et durant toute la durée du voyage. Ou lorsqu'il me l'a fait parvenir, c'était deux jours avant la livraison et je n'ai cessé de m'inquièter de l'état de ma lettre, et oh miracle, après de multiples demande, et deux trois jours avant son arrivée, il m'a parfois envoyé ce lien et rien que pour ça plus la déplorable communication entre le patron, un scammer bien connu chez reddit, version dread, DN sources, il est bien dit la vérité, il paies de nombreux clients pour écrire des revues sur différents forums et ils sont facile à repérer, c'est toujours les mêmes mots avec les mêmes personnes emojis et les mêmes arguments pour décrire le si grand sérieux de ce gentil monsieur qui vole pratiquement systématiquement ceux qui refusent de payer la dîme, cad, les 20€ de shipping, ceci faisant largement remonter ses prix, même s'ils restent intéressants !!!

Mais pour avoir fréquenté les mêmes forums, je suis a 100% affirmatif, cet homme est bien un type qui a des façons de se présenter tellement toujours les mêmes qu'il est absolument impossible de ne pas s'en rendre compte lorsque l'on écrit et lis sur ces forums ou quand on lit trustpilot et que l'on voit, fausses revues et plaintes pour lettres jamais arrivées pour des gens qui n'ont pas jugé utile de payer l'impôt sur le chantage au colis. Il n'empêche qu'il est imbattable pour ses prix mais s'il vous plaît, cessez d'induire en erreur les lecteurs, ce n'est et n'a jamais été un shop sérieux et loin s'en faut, un shop sérieux envois des mails a chaque étape du processus et on n'a jamais à pleurnicher pour tenter d'avoir une réponse, ou pour simplement avoir ce pour quoi on a payé, le tracking number et son lien.

Ce shop tiens les gens en otage avec ses prix mirobolant et n'est certainement pas ce que nous appelons un endroit sérieux !!! Je tenais à rétablir un peu de vérité, ce lieu est d'abord un scam bien mené et qui ne manque pas de d'employés à sa solde pour noircir du papier avec trois phrases toujours les mêmes !!! PAS SÉRIEUX !!!
Et je les aient sourcés de nombreuses fois lors de ma carrière si j'ose dire, cad depuis les sources reddit aux nouvelles sources qui, comme vous devez tous le savoir sont à présent sur le DN et font RC et DNM.

   Quand a ce qui est du PHP et du PiHP, ce sont mes petits favoris, côté stimulants, et il est vrai que de passer du ROA nasale, IV, plug...a la vaporisation est vraiment différent puisque les quelques milligrammes consommés en sniff, passent très vite à des 20mg vaporisés et cela jusqu'à un alu tout les 1/4 d'heure pendant parfois des heures, et pour illustrer, la première fois où j'ai vaporisé sans me poser de barrières, j'ai tombé pratiquement 200mg en deux heures et par la même eut la plus grosse frayeur de ma vie de tox, j'ai été pris d'une peur panique impossible a réfréner et là, j'ai compris ce qu'était le peuple des ombres. Même 400mg de Skenan, ou sulfate de morphine, n'a pas été assez pour calmer ma peur panique de rien, absolument rien à part le côté MDPV de ce vieux PHP cristal que nous étions toujours heureux de recevoir étant donné sa qualité, en général. Bref le ROA de la vaporisation est le plus dangereux au niveau addictif, et au niveau des plus grandes possibilités de faire un passage psychotique ou une réelle psychose, reddit est bourré de témoignages de personnes ayant fait et racontant leur propres psychoses, et, le plus marrant c'est de noter la grande similarité entre les jeunes Américains et le types de psychose qu'ils font en général, c'est-à-dire que bien souvent, le jeune vivant au États-Unis va halluciner des scènes du style débarquement de police, mieux même, puisqu'il n'est pas rare de les lire avoir vécus tous plus ou moins la même chose, un bust qui commence dans le jardin, ou une unité d'élite entre avant de grimper à la fenêtre ou de passer par les escaliers et de buster la chambre pendant que le propriétaire est à côté, recroquevillé dans sa salle de bain, parfois nu et silencieux car persuadé qu'ils sont des dizaines à retourner sa chambre et a tout fouiller pour trouver le pauvre gramme acheté précédemment, le ou la paire de meug qu'un américain porte comme une grande culpabilité sur ses épaules à en voir le SWAT faire une entrée en force, parfois même avec des caméras articulées, du genre fibre optique qui se glisse sous la porte et qu'ils sont persuadés de voir, tout comme les ombres dans le jardin, et les bruits de chambres ravagée par ces flics d'élite qui dans la vérité ont très certainement beaucoup d'autres choses à faire que de venir arrêter un ado ou un jeune adulte qui a acheté quelque grammes de PV quel qu'il soit.

En Europe, les psychoses sont beaucoup moins accès à ce qui concerne la loi, la police, les petits européens craignent bien moins la police en général que leurs homologues Américains et ont bien plus souvent des psychose plus basées sur des peurs ancestrale, du type araignées grouillante ou rats et autres souris, j'ai moi même lu un témoignage ici-même sur une phobie soudaine des mignonne petites souris que la personne qui la raconte dit ne même pas craindre dans la vie de tous les jours, mais qui l'ont fait déménager si ma mémoire est bonne.

En gros, la psychose américaine est accès essentiellement sur la notion de culpabilité, et donc de la police qui vient faire respecter la loi, ou bien encore sur la notion de péché, due à la foi galopante qui est l'une des principales caractéristiques de ce pays, et souvent aussi beaucoup plus de violence que dans les formes européennes plus terre à terre et bien moins imbibées de notion religieuses ou de violences, deux des caractéristiques de ce pays de fou pourtant si beau, au moins dans ses paysages et sa richesse naturelle.

   Enfin, je ne sais pas si j'ai répondu à certaines questions mais pour ce qui est de vaporiser ces drogues, faites bien attention, c'est le meilleur moyen de vous taper des longs moments de flippe.

Et sur ce, je vous quitte, j'ai malheureusement quelque chose d'important à faire.

Bon vent à tous

Dernière modification par Meumeuh (22 septembre 2021 à  16:07)


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
...je ne voulais pas couper la chique à tous le monde, c'était une critique d'ordre professionnelle si je puis dire, mais en aucun cas d'ordre à couper la discussion qui il me semble n'était pas basée sur ce magasin, reprenez en paix confrères et consœurs... en paix, j'ai dit...pas de timidité mal placée, je n'avais pas pour intention de stopper le topic, merci et pardon.

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Franchement, étant un adepte du "vapage" (alu ou pipe en verre), cette famille me fout les boules.

Niveau addiction, niveau toxicité, même un paumé comme moi ne s'y risque pas, de peur d'adorer ça.

Après c'est perso mais les pyrrolidines, je les sens pas.

OMG, tu demandes avis à vaper depuis 6mois à hauteur de 1g par jour d'Alpha, je vais être très désagréable mais sincère : fait toi aider.
A 1g d'Alpha vaper par jour, cela m'inquiète pour ta santé....et seul, tu ne pourras pas décrocher.

J'ai conscience de faire grincer des dents, mais je pense, sans être médecin, que c'est au delà de l'excessif... désolé, tu voulais des avis.... hmm

Autrement, je suis du même avis que UDtilisateur.
Pourquoi fumer des pyrro alors que d'autres offres les mêmes effets.....3-fpm, nep, NEH, 3mmc.


Quitte à se proder, autant essayer de "bien le faire".

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

avatar
Emptyman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2021
8 messages

OMG a écrit

Texte

TUTORIEL POUR VAPORISATION DES Alpha-php/ A-pihp  +(dck ou 2-Fdck)
bon je vous explique mon parcours et conseille sur la façon de procéder aux mieux pour ne pas se faire du mal" vraiment risque de mort"!!!
moi cannabis depuis mes 13 ans "non'stop!)+tabac,,,logic,, héroïnomane durant  2O ANS et pas de la craie,,ni de la rossette ou suisse,,enfin,+ coke,pareil j'ai commencer a 18 ans a 100euros /1G voirs +"au détaille" puis logic j'ai commencer la galette 1g a l'lamo=1g de putain crack "un Crystal jaunâtre (1 pipou/o,1g ) tout le monde chercher une gamelle pour poser  ses tripes attention et ça pendent 15 années puis j'ai arrêter la came donc metha 180MG/JR + SERESTA 50MG FOIS 5 OU 10 /jour ,, puis a 36 ans ya un mec qui basé avec moi souvent m'a dit tiens je vais te faire tester un truc tu devrais peut-être aimer!!,surement, même !!,"c'est de la vapeur,,,,tkt"
1 mix 3/4 & 1/4 alpha-PIHP & alpha -PHP "les meilleurs sur le marché actuel!! et une pipe a meth ou dmt,,10cm de long & sphère diam 1,5cm. Et puis j'ai tirer une seul bouffée ,,et la!!! je suis monté chez dieux ou chez le père noël !!bref!!!Je me suis élever comme jamais!! et la je lui est dit " franchement! je te remercie du cadeaux, super sympa!!!terminé !!!,, j'y suis!!!  cash,, et la je n'ai pas dormis pendant 8 jours j'en avais des hallus, je n'ai presque même pas manger!!! logique!!
et aujourd'hui en fait  j'ai arrêter l'alcool ,les clopes de merde, le crack ,baissé la méthadone de 3/4 et le Seresta mais c'est également la 1ere fois de ma vie "38ans" que j'ai peur d'une drogue et pourtant j'aime jongler avec mon cerveau lsd /mescaline/keta /mxe /  je penser avoir fait le tour de toutes les guedro ,et pas du petit bricolage.
donc au début la personne qui m'a fait découvrir ça, pratiquer très mal la vaporisation ,,,donc on peut dire que nous fumions 1g peut être plus dans la nuit!!autant te dire que dans mon corps ça  me travailler salement , un craving de malade ,douleurs thoracique etc . Au bout de 8 mois je consomme o,4g /24h  , Donc la pikouse c'est de la pisse de chat a coté de ça, franchement c'est zéro niveau accroche mentale et après  physique!!  ,,, c'est vicieux  très vicieux ,,, ,  Donc après je suis tomber malade à force de respirer du produit bruler,,15 jours à l'hôpital assistance respiratoire 3 jours "j'ai bien cru que cette fois si c'était la bonne,, J'aller repartir les pieds devant mais bon finalement a force de crachait de la gélatine "genre colle" dans un pot de confiture part/jours,,, belle peur koi!!
puis après j'ai réfléchie, "oui car ils penser que j'avais le COVIDE peut être ??" j'ai lue beaucoup sur la chimie du cerveau les RC et les précurseurs etc,,, et j'ai donc du tout désapprendre ce qu'on appris en pratiquent  avec le crack,,, fini la combustion ,,,fini la fumer ,, cela peut êtres agréable avec un bon gout, pas de langue tte noire comme avec le kecra , a cracher des gros mollares! etc,, la vaporisation ce fait entre 85° & 120° . combo ( 80/20=1G a-pihp80% & a-php 20) et faut vraimment faire très attention sur les dosages le temps que son corps s'imprègne ou s-habitue aux Alpha-p, du materiel toujours clean , ne pas mettre la flamme en contact avec le verre surtout, , le top ce sont le pipes en verre a huile ou DMT ,lg10cm avec sphere 1.5cm de diamètre,, vraiment très bien mixer les 2 produit ,,pour les 1ere vape dosage 0,04mg chauffer le produit legerement pour qu'l fonde et devienne de l'huile,, je fumer et vendais crack depui s  15 ans et pour apprendre a bien vapo ne pas être trop  ,ne pas faire du noire de bruler surtout sinon poubelle,, conseille ,, et souvent quand on me demande je répond "c'est dur de s'y faire mais encore 1OO fois plus de sent défaire!!! 
IL FAUT SAVOIR CE GERER!! VRAIMENT! car si tu te laisse aller, tu peux ne plus dormir ni manger ni boire d'eau pendant dix jours,, facile ,
Je vape tous les jour depuis _8 mois , et ça fait peut de tps que je n'ai plus besoin de nettoyer les pipes ,, tout le  produit s'évapore  ,je tir une vape toutes les 3h ou 4H et faut poser le pipou  de suite sur une éponge mouille pour stop l'vaporisation du prod de suite et surtout ne pas garder la vapeur dans ces poumons ça ne sert a rien du

OZimandias ALc
tout et c'est pas bon du tout bien vider ses bronches, et  attendre 5 min ça ne flash pas comme la cc  c'est vicieux, mais assis trankille ton cœur peut faire du 180  BPM !!!! ou FAIRES DES BLACK OUT ETC  !  J'adore le combo mix Alpha-php & a-pihp et aprés DCK  (faire attention pour les cerveaux fragiles car très violent, rien ,,,,rien et d'un coup c black hole>4 à 6H façon PRISON MENTALE!!! ou avec 2-Fdck c'est  top je trouve, mais chaque personne réagie différemment,, et cela peut très bon, ou cela peut très très nocif !!!  toque,,,,skizo  arrêt cardiaque,, Aller prenez soins vous ,,,et doucement av le pipou,,,cool cool

Dernière modification par Emptyman (23 septembre 2021 à  03:05)


Le cerveau est le plus amusant des joués qu'ils existes!!
Mais peut devenir  une prison mental!!!

Hors ligne

 

avatar
Emptyman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2021
8 messages

TheRealSlimShady a écrit

Bonjour à tous.

Ayant reçu quelques échantillons dont de l'alpha PIHP d'un shop pas trop mal réputé xxxxxxxx j'ai pensé que mon retour d'expérience pourrait intéresser.

J'ai testé l'A-PHP en nasal et en vapo.

Pour le nasal : La poudre reçu à une forme cristaline, légèrement collante et s'agglomère facilement. On dirait de toutes petites échardes de cristaux tous alignés à peu prés dans le même sens.

Bref déjà d'aspect ça à pas l'air agréable pour les sinus.

Une fois après avoir travaillé la poudre elle reste toujours sous le même aspect, bref je prends mes deux rails pour un total de 25mg selon ma balance qui à du mal à être précise sous les 50mg...

La substance brûle le nez et donne la larme à l'oeil elle semble super douloureuse mais en quelques secondes les narines sont anesthésiées, on ne sent plus qu'une odeur étrange un peu comme la réglisse du 3MMC.
En quelques secondes je sens un élant de motivation et surtout une sensation de bien être qui s'intensifie jusqu'au pique des effets et retombe immédiatement après au bout d'une vaingtaine de minutes.
La stimulation reste active pendant 1h environ puis après bah ça commence la redescente plutôt stressante avec de grosses difficultés de sommeil même 4h-5h après.
On sent la redescente quand le nez commence à sentir la douleur de la trace (nettoyée ou pas), la substance est super corrosive, en trois sessions j'ai eu des saignements pourtant je ne suis pas un grand utilisateur de la prise nasale et mes sinus supportent beaucoup de substances même douloureuses.
En plus la substance reste bien 2 jours en bonne quantité collée dans le nez même après nettoyage.

Pour la vaporisation les effets offrent un rush très très agréable d'une vaingtaine de minutes également avec pour ma part des effets de tracers visuels
La fumée à un gout un peu crade très chimique.
Le craving s'installe très vite en quelques sessions ce qui en fait selon moi un RC dangereux pour tout naïf aux stimulants

Pour info déjà ce n'est pas de la fumé mais plutôt de la vapeur.
Et si ce sont des Alpha "Php &Pihp" de bonne facture pure et propre ,je vape depuis 1 ans tt les jours et pour rien au monde je refumerai du crack. je vape 1G par semaine,je soit 1o taff / jour ,je trouve la vapeur delieuse un gout un peu "malabar~ citronné??" mais il ne faut sutout pas bruler le produit !!!! TOXIQUE!!! et affreusement infame.
Mais le mieux c'est de surtout ne jamais y toucher!

Dernière modification par Emptyman (27 septembre 2021 à  19:17)


Le cerveau est le plus amusant des joués qu'ils existes!!
Mais peut devenir  une prison mental!!!

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages

MaD MaT (MDMT) a écrit

gérer t

Je me relis avec une certaine autocritique amère.
J'ai testé A-PHP car comme le precise TheHiveTwinBee, les prix du dit site et de la quantité active de l'A-PHP la rend imbattable.

Période où j'étais claque, besoin d'essence ds le moteur, pas beaucoup de tune : 3g deA-PHP d'excellente qualité pour la moitié du prix d'une cartouche de clope (putain de dealer à échelle industriel) !

J'ai déjà raconté ma vie concernant cette expérience sur un autre top, mais, de toute les saloperie que j'ai pu prendre, celle ci est pour moi je précise, la plus fourbe.

Mais je réponds à toutes questions (plug, iv , insufflé).


VAPER A-PHP : ajouter simplement une ou deux gouttes de liquide pour cigarette électronique.
Ça stoppe la montée en température tout en entraînant le produit avec la vapeur.
L'A-PHP cramé facilement, c'est presqu'un art de le vaper (ironique).
Cette technique marche pour tout, même avec la nicotine wink.

(C'est de la réduction de risque, pas un encouragement, les produits de combustion secondaires créés des oedème pulmonaire ! ne fumer jamais de pyrro)

Test comparatif : produit pur et produit avec liquide tout deux chauffé à la bougie.
Le résidu noir du premier indique que l'A-PHP a (en parti) brûlé, pas l'autre.

A-PHP / A-PHP + liqu elec
Après chauffage doux

Dernière modification par MaD MaT (MDMT) (05 février 2022 à  13:21)


La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages

ZeHiveTwinBee a écrit

Salut a tous, et plus particulièrement à TheRealSlimShady et à Raverons21, j'ai une question a vous poser...

     Tout d'abord je suis un très grand amateurs de PHP, mais également de PiHP plus souple et beaucoup plus corrosif pour les bronches que son grand frère, tellement plus bon, et si traitre en même temps. Mais j'ai surtout été, et suis toujours potentiellement un client de votre Shop a la si bonne réputation et, comme vous osez le dire, au très grand sérieux...et on va s'arrêter là car j'ai deux trois petites choses à vous expliquer et à vous demander.

  Premièrement, et avant de vous donner la réalité des faits lorsque l'on est membre de l'un de ces forums ou Édit modération : PAS de Nom de shopRC et ce même MAL ou bien Camouflé, merci. publie, quelle qualité, en dehors des prix et de la relative bonne qualité de leurs produits, quelle est la qualité essentielle que vous trouvez a ce lieu pour parler de sérieux, parce que mon expérience est vieille de plusieurs années et j'ai reçu il y a peu 20g de leur part, moitié NEP, moitié NEH, ou HEXEN, tous deux de très bonne facture, et rien à redire à ce niveau. Cependant, j'imagine que si vous avez reçu vos commandes, c'est que vous avez payé pour le suivi et l'assurance de vos achats. Il faut savoir que sans se dédouaner de ce véritable impôt, il est plus que probable que vous ne receviez jamais vos achats et pour en avoir le cœur net, je vous propose de commander 10g de NEH à ce prix imbattables, et que vous ne payiez pas les 20€ de shipping, et d'attendre le résultat, je suis sur que cela vous ouvrirait les yeux sur le sérieux du monsieur qui, même lorsque j'ai payé pour le suivi ne m'a pratiquement jamais envoyé le lien de tracking, même en le lui réclamant régulièrement tout le long et durant toute la durée du voyage. Ou lorsqu'il me l'a fait parvenir, c'était deux jours avant la livraison et je n'ai cessé de m'inquièter de l'état de ma lettre, et oh miracle, après de multiples demande, et deux trois jours avant son arrivée, il m'a parfois envoyé ce lien et rien que pour ça plus la déplorable communication entre le patron, un scammer bien connu chez reddit, version dread, DN sources, il est bien dit la vérité, il paies de nombreux clients pour écrire des revues sur différents forums et ils sont facile à repérer, c'est toujours les mêmes mots avec les mêmes personnes emojis et les mêmes arguments pour décrire le si grand sérieux de ce gentil monsieur qui vole pratiquement systématiquement ceux qui refusent de payer la dîme, cad, les 20€ de shipping, ceci faisant largement remonter ses prix, même s'ils restent intéressants !!!

Mais pour avoir fréquenté les mêmes forums, je suis a 100% affirmatif, cet homme est bien un type qui a des façons de se présenter tellement toujours les mêmes qu'il est absolument impossible de ne pas s'en rendre compte lorsque l'on écrit et lis sur ces forums ou quand on lit trustpilot et que l'on voit, fausses revues et plaintes pour lettres jamais arrivées pour des gens qui n'ont pas jugé utile de payer l'impôt sur le chantage au colis. Il n'empêche qu'il est imbattable pour ses prix mais s'il vous plaît, cessez d'induire en erreur les lecteurs, ce n'est et n'a jamais été un shop sérieux et loin s'en faut, un shop sérieux envois des mails a chaque étape du processus et on n'a jamais à pleurnicher pour tenter d'avoir une réponse, ou pour simplement avoir ce pour quoi on a payé, le tracking number et son lien.

Ce shop tiens les gens en otage avec ses prix mirobolant et n'est certainement pas ce que nous appelons un endroit sérieux !!! Je tenais à rétablir un peu de vérité, ce lieu est d'abord un scam bien mené et qui ne manque pas de d'employés à sa solde pour noircir du papier avec trois phrases toujours les mêmes !!! PAS SÉRIEUX !!!
Et je les aient sourcés de nombreuses fois lors de ma carrière si j'ose dire, cad depuis les sources reddit aux nouvelles sources qui, comme vous devez tous le savoir sont à présent sur le DN et font RC et DNM.

   Quand a ce qui est du PHP et du PiHP, ce sont mes petits favoris, côté stimulants, et il est vrai que de passer du ROA nasale, IV, plug...a la vaporisation est vraiment différent puisque les quelques milligrammes consommés en sniff, passent très vite à des 20mg vaporisés et cela jusqu'à un alu tout les 1/4 d'heure pendant parfois des heures, et pour illustrer, la première fois où j'ai vaporisé sans me poser de barrières, j'ai tombé pratiquement 200mg en deux heures et par la même eut la plus grosse frayeur de ma vie de tox, j'ai été pris d'une peur panique impossible a réfréner et là, j'ai compris ce qu'était le peuple des ombres. Même 400mg de Skenan, ou sulfate de morphine, n'a pas été assez pour calmer ma peur panique de rien, absolument rien à part le côté MDPV de ce vieux PHP cristal que nous étions toujours heureux de recevoir étant donné sa qualité, en général. Bref le ROA de la vaporisation est le plus dangereux au niveau addictif, et au niveau des plus grandes possibilités de faire un passage psychotique ou une réelle psychose, reddit est bourré de témoignages de personnes ayant fait et racontant leur propres psychoses, et, le plus marrant c'est de noter la grande similarité entre les jeunes Américains et le types de psychose qu'ils font en général, c'est-à-dire que bien souvent, le jeune vivant au États-Unis va halluciner des scènes du style débarquement de police, mieux même, puisqu'il n'est pas rare de les lire avoir vécus tous plus ou moins la même chose, un bust qui commence dans le jardin, ou une unité d'élite entre avant de grimper à la fenêtre ou de passer par les escaliers et de buster la chambre pendant que le propriétaire est à côté, recroquevillé dans sa salle de bain, parfois nu et silencieux car persuadé qu'ils sont des dizaines à retourner sa chambre et a tout fouiller pour trouver le pauvre gramme acheté précédemment, le ou la paire de meug qu'un américain porte comme une grande culpabilité sur ses épaules à en voir le SWAT faire une entrée en force, parfois même avec des caméras articulées, du genre fibre optique qui se glisse sous la porte et qu'ils sont persuadés de voir, tout comme les ombres dans le jardin, et les bruits de chambres ravagée par ces flics d'élite qui dans la vérité ont très certainement beaucoup d'autres choses à faire que de venir arrêter un ado ou un jeune adulte qui a acheté quelque grammes de PV quel qu'il soit.

En Europe, les psychoses sont beaucoup moins accès à ce qui concerne la loi, la police, les petits européens craignent bien moins la police en général que leurs homologues Américains et ont bien plus souvent des psychose plus basées sur des peurs ancestrale, du type araignées grouillante ou rats et autres souris, j'ai moi même lu un témoignage ici-même sur une phobie soudaine des mignonne petites souris que la personne qui la raconte dit ne même pas craindre dans la vie de tous les jours, mais qui l'ont fait déménager si ma mémoire est bonne.

En gros, la psychose américaine est accès essentiellement sur la notion de culpabilité, et donc de la police qui vient faire respecter la loi, ou bien encore sur la notion de péché, due à la foi galopante qui est l'une des principales caractéristiques de ce pays, et souvent aussi beaucoup plus de violence que dans les formes européennes plus terre à terre et bien moins imbibées de notion religieuses ou de violences, deux des caractéristiques de ce pays de fou pourtant si beau, au moins dans ses paysages et sa richesse naturelle.

   Enfin, je ne sais pas si j'ai répondu à certaines questions mais pour ce qui est de vaporiser ces drogues, faites bien attention, c'est le meilleur moyen de vous taper des longs moments de flippe.

Et sur ce, je vous quitte, j'ai malheureusement quelque chose d'important à faire.

Bon vent à tous

Il n'y a pas de shop "sérieux", je ne vois que des dealers à échelle industriel, avec une absence totale de scrupules quand à la dangerosité des composés qu'ils "proposent", et des conséquences qu'elles auront sur une vie....


La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonsoir a tous !

je vous laisse notre retour d’expérience de conso d'ALPHA PIHP  comme chaque nouveaux produit que nous essayons on se le dose très light .
en iv
0.03g dans 4.5ml d'eau ppi
nous restons assez déçus du résultat certes, une monté est bien là mais il nous a manqué le coté euphorisant  et les petites choses qui bougent toutes seuls aussi en comparaison a l'alpha php .
beaucoup moins d'excitation et de lâcher prise , le coté un peut flottant, et un plateau assez court  j'ai trouver aussi la descente bien plus rapide .

peut être avons nous été trop ligth , nous n'avons pas osé retaper de suite on refera un test une autre fois !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] APHP - Des consommateurs ?
par dmeth, dernier post 18 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosages a-PHP en plug.
par Francky56, dernier post 10 janvier 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser a-PHP à la pipe.
par Lighting, dernier post 16 août 2022 par g-rusalem
  19

Pied de page des forums