Marre du sevrage

Publié par ,
4708 vues, 23 réponses
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour tous le monde

Ayant eu il y a 7 mois une arthrose cervicale soignée il y 10 jours par une infiltration ,voici mon parcours .

Je gobais 8 à 10 daffalfan codéine par jour pendant 7 mois .

Apres mon infiltration mon médecin ma dit dit on arrête la codeine.

Le calvaire est là,  6 jours sans rien j'ai mal partout dans mes membres j'ai retrouvé une boite de codeine que j'ai donné à ma femme pour qu'elle le cache ou le jette .

Depuis hier mon docteur m'a prescrit du valium 10 Mg 3 fois par jour est cela me fait rien j'ai mal.

Comment puis- je faire .,??

Merci .

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  18:04)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

tu subis un sevrage dit "cold turkey" tu as fait le plus gros du sevrage physique, il reste que jours.

oui à part des opiacé, rien ne te soulageras. cette méthode est plutôt brutale, ton médecin fait avec ou alors il ignore les difficultés que tu as aujourd'hui et l'addiction que tu avais développé car il aurait pu te fair arrêter tout doucement (il n'y a pas d'urgence..)

je déplace ton topic de la section "utilisation de psychoactif" à codéine

bon courage pour arrêter d'être sobre et passer cette phase de sevrage, ou pour reprendre de la codéine et "arrêter doucement" ou autre choix, dans tous les cas on est derrière toi.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Ok merci d'être compris

Et le valium la dedans il sert à quoi franchement,
Des fois je me dit prens en 4 d'un coup ça va te calmer.

J'arrive même pas à faire 10 mètres en marchant et je pense au boulot demain .....

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
tu peux toujours demander à ta femme de te donner un comprimé par jour pour que ta journée de taf se passe bien

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
J est pensé, autant prendre du paracétamol simple
Mais merci quand même

Je me refuse d'en reprendre j'en ai même engueulé mon médecin il m'a dit serré les dents

Le gros problème cest que j'ai

Des boîtes de tramadol enc150 Mg lp
Tramadol 50 Mg
Xanax 0.5
Seresta 10
Et valium 10

Dernière modification par Dantes14000 (01 mai 2019 à  18:37)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

J est pensé, autant prendre du paracétamol simple
Mais merci quand même

Je me refuse d'en reprendre j'en ai même engueulé mon médecin il m'a dit serré les dents

Le gros problème cest que j'ai

Des boîtes de tramadol enc150 Mg lp
Tramadol 50 Mg
Xanax 0.5
Seresta 10
Et valium 10

bonjour Dantes140000 bien c'est quoi le problème au juste ?

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
La souffrance jai envie de me couper les bras les bras les jambes.

Mon cerveau n'est plus comme avant on dirait une déprime qui s'installe.

Jai mal au membres au cœur à la tête,

Je dors plus nuit blanches sur nuit blanches .

Mon corps me dit donné moi en maintenant.

Je sais pas quoi faire a parr souffrir le martyr

J'envoie tout chier...

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour

J'ai craqué en prenant 1 tramadol pour mes bras et jambes pour essayer de dormir  , résultat 2h de sommeil et direction boulot

Je vous tiendrez au courant des jours àvenir

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Dantes14000 a écrit

Je me refuse d'en reprendre j'en ai même engueulé mon médecin il m'a dit serré les dents

Dantes14000 a écrit

Je sais pas quoi faire a parr souffrir le martyr

Perso, je fuirais à jambes lévées d'un médecin qui d'abord prescrit de la codéine sans se soucier/prévenir des effets de dépendance possibles, qui ensuite arrête net la prescription et qu'en plus en rajoute en disant de « serrer les dents » pendant que son patient souffre à un crever pour un syndrome de sévrage qu'il aurait très bien pu limiter s'il avait prevu un arrêt dégressif de la molécule qu'il avait prescrit....!!!

Tu n'as pas à vivre ça !! Ton médecin n'a pas assuré, ne subit pas ses erreurs...

Tes effets sont du au syndrome de sevrage declanché par l'arrêt net de la codéine. Ce n'est pas un manque de volonté (capacité de « serrer les dents » ou je ne sais pas quoi), mais juste un procéssur physiologique !!

Si tu prends un marteau et tu tapes très fort sur ton doigt, t'auras mal. Point. Même si tu es super balaize et t'as des ressources extraordinaires, ton doigts sera tout bleu, gonflé, douloureux, voire cassé. Là c'est pareil : l'arrêt net d'un opiacé (sourtout après une longue consommation) enduit une syndrome de sevrage...pour l'éviter, il y a un truc qui marche très bien : prendre des opiacés ! Ne t'étonne pas d'avoir besoin d'un tramadol ou encore de la codé pour pouvoir vivre et travailler...c'est normal, ne te culpabilise pas et ne t'empeche pas de ne pas souffrire la martyr (à quoi bon ?!!). Je ne dis pas qu'il faut que tu continues toute ta vie, mais arrêter comme tu le fais, ça a l'air d'être vraiment invivable.

Personnellement, je te conseille vraiment de voir un médecin qui puisse être à l'écoute des souffrances que tu es en train de vivre et mettre en place avec toi une solution qui t'es adaptée (parce qu'il y en a des solutions : TSO, arrêt dégressif, etc.).

Si tu ne connais pas de géneraliste à l'écoute, tu peux toujours t'adresser à un CSAPA, un centre où consulter gratuitement un médicin addictologue (qui est censé connaitre ce que tu vis !!) et au passage aussi d'autres professionnels qui peuvent t'aider (psy, sophrologues, etc).

Bon courage !!!

Dernière modification par cependant (02 mai 2019 à  12:26)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Merci beaucoup cependant.

Jai repris Rdv aujourd'hui à 18h15 il va m'entendre celui la

6 jours sans codeine , tout le monde me dit t'inquiète tu as fais le plus dur

Le problème c'est de pire en pire mur

Je dors même plus avec ma bien-aimée je la réveille trop avec mes putains de gémissements

Jai 41 ans jamais eu de problèmes avec les médocs même les noids mais la la codeine fache-non-non ca passe pas .

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

La souffrance jai envie de me couper les bras les bras les jambes.
Mon cerveau n'est plus comme avant on dirait une déprime qui s'installe.
Jai mal au membres au cœur à la tête,
Je dors plus nuit blanches sur nuit blanches .
Mon corps me dit donné moi en maintenant.
Je sais pas quoi faire a parr souffrir le martyr
J'envoie tout chier...

Ta description est très réaliste. C'est ce qui arrive avec un sevrage sec d'opiacés effectué par un généraliste incompétent en matière de dépendance opiacée. "Serrez les dents" ! C'est des mots que j'ai entendu par un généraliste de campagne quelques mois après un sevrage de codéine il y a trente ans. Pauvre mec ! Je n'ai plus jamais accepté de voir ce médecin là tellement ses mots montraient la non compréhension de ce qu'est cette souffrance là.

Depuis ces années noires pour les paumés des opiacés, la scène à bien changé. Tu n'obtiendras pas autre chose qu'une nouvelle leçon de morale de la part de ton médecin. Ses premiers mots indiquent une indifférence sordide à la souffrance des patients en liaison avec un sevrage.

Plutôt que de te battre contre un moulin à vent, prends contact avec un CSAPA (il en existe dans tous les départements) où tu seras écouté par des oreilles qui connaissent la dépendance à la codéine et savent très bien qu'elle peut être très difficile à traiter.

Cherches dans ton coin le CSAPA (Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie), tu y trouveras une équipe avec des psychologues, médecin, psychiatre, addictologue, assitance sociale. L'accueil est en général chaleureux et anonyme. Le temps d'attente peut être un obstacle, mais sois patient, ça e, vaut la peine.

Entre parler vrai comme dans ce que j'ai cité de toi à un butor anti-drogue ou à des gens qui savent bien de quoi tu parles, l'aide va être de nature bien diférrente, tant dan sle non jugement que dans les traitements qui peuvent t'être proposés (il y a plusieurs voies possibles). 

Je suis un ancien héroïnomane, ancien codéinomane, pour la codéine, j'ai choisi le TSO Méthadone qui m'a été proposé. J'en suis plutôt satisfait dans le sens où je n'ai plus rencontré de problème avec des opiacés depuis 20 ans et la vie me semble plutôt chouette.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (02 mai 2019 à  15:53)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Merci beaucoup filousky

J'ai déjà appelé un centre , 1 mois de délai........

Cest simple je veux de la codeine en sevrage lent genre

6 par jours pendant 15 jours et des somnifères

Je veux dormir paisiblement ?????? sans douleur aux membres,  dormir ........

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Alors après une bonne discussion avec le docteur :

Sevrage dégressif

Vicodin 50 Mg 3 fois par jour

Zopiclone 7.5 Mg 1 fois le soir

Durée du sevrage codeine 3 mois

La je le sens mieux comme dans du coton

Merci et encore merci à vous tous !

PS le sevrage sec est pas fait pour moi .

Suite à ça j'ai d'autres questions au sujet des noids mais plus tard .

Merci et merci car parler avec vous ça aide vraiment et c'est sincère.

Dernière modification par Dantes14000 (02 mai 2019 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

PS le sevrage sec est pas fait pour moi .

tu as raison et ta phrase s'applique à tout le monde. Les sevrages dégressifs avec l'aide d'un médecin peuvent se faire sans aucune douleur physique ou psychique. Je ne comprends même pas qu'un médecin puisse penser autrement.

Bonne chance à toi, ça va être bien plus facile ainsi. Ceux qui t'on dit qu'au bout de 6 jours, le plus dur était fait, ne sont pas des personnes ayant vécu un sevrage opiacé avec la suite du sevrage physique qui est un état dépressif profond qui dure un ou deux ans et qui est très pénible. Une sortie en douceur permet de ne pas enclencher le premeir gros traumatisme qu'est l'arrêt net d'une drogue.

Pour le centre, un mois de délai vaut le coup. Prends un rendez-vous, tu seras ainsi inscrit dans la file active du CSAPA et tu pourras par la suite obtenir un RDV rapide en cas de besoin. 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (03 mai 2019 à  07:35)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour

Alors alors ....
Je vais mieux mes membres nickel le sommeil aussi avec le somnifère mais il y a un mais .

Pourquoi dans ma tête une idée arrive prends en plus toujours plus , je deviens fou je croque même les cachets car se sont des LP .

Je pense que je dois être comme certain , aimé être dans un état secondaire pour affronter mon quotidien.

Pourtant je suis heureux j'ai 1 fils ma femme qui elle a 3 enfants on forme une famille recomposée impeccable,  je suis heureux .

Mais dans ma tête il y a toujours cette voix qui me dit cas y comme les mauvais démons.

Je me suis même commandé du c liquide à base de 5f-akb48 pour vapoter car je fume plus depuis 4 ans

Je comprends pas je suis heureux mais il faut toujours quelque chose pour me mettre a l'envers de temps en temps .

Qu'en pensez vous ?

Jai un travail bien placé bien payé pourtant il faut que je me casse la tête

Dernière modification par Dantes14000 (03 mai 2019 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Je comprends pas je suis heureux mais il faut toujours quelque chose pour me mettre a l'envers de temps en temps .

Malheureusement je n'ai vraiment pas de réponse à t'apporter.
Moi même je garde ce besoin, cette échappatoire nécessaire.

Je pense au final que si on en ressent le besoin, il vaut mieux faire avec, essayer d'en profiter sans que ça nous echappe et que ça aie des consequences négatives sur notre vie, mais non pas s'en empecher à tout prix. Ni culpabiliser, ni se frustrer à vie...

Dans la société européenne occidentale, l'alcool est parfaitement rentré dans les moeurs et une cuite de temps en temps (en période de fête surtout) est socialement integrée et acceptée, alors, pourquoi se faire des scrupules morales et faire une différence entre les substances ?

Sans vouloir généraliser, c'est peut-êtr un sentiment très diffus parmi beaucoup d'êtres humains (quelle société ne compte pas une molécule psychoactive qui joue un rôle social ?), voire à mon avis presque un besoin physiologique comme manger ou boire (bon, d'acc, c'est n'imp présenter les choses comme ça, mais je pense qu'il y a un fond de réel).

Voilà, je te souhaite de trouver des solutions qui puissent concilier ton envie et un mode de vie qui te convient.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Merci cependant

Tu as bien raison,  au début je me disais jai un souci pour avoir envie de temps en temps de m'échapper,

Mais en fait le problème c'est la vie en générale comment est devenu le monde .

Chacun pour sa gueule point barre .

Triste planète quand même.

Je garde le sujet ouvert pour donner suite à mon sevrage

Merci à tous et  bonne soirée super

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Merci cependant

Tu as bien raison,  au début je me disais jai un souci pour avoir envie de temps en temps de m'échapper,

Mais en fait le problème c'est la vie en générale comment est devenu le monde .

Chacun pour sa gueule point barre .

Triste planète quand même.

Je garde le sujet ouvert pour donner suite à mon sevrage

Merci à tous et  bonne soirée super

pourquoi vous casser la tête nous sommes des dépendants
Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour

Je revien pour donner suite

Actuellement je prend plus rien plus aucun cachet
Des fois c'est dur des fois non .

Pour faire passer les angoisses je vape de temps en le soir uniquement du 5F-MDMB-PINACA qui hélas m'aide beaucoup pour certaine douleur et surtout le sommeil.

Je précise bien que je vape pas ce produit du matin au soir

Merci à tous

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Bonjour

Je revien pour donner suite

Actuellement je prend plus rien plus aucun cachet
Des fois c'est dur des fois non .

Pour faire passer les angoisses je vape de temps en le soir uniquement du 5F-MDMB-PINACA qui hélas m'aide beaucoup pour certaine douleur et surtout le sommeil.

Je précise bien que je vape pas ce produit du matin au soir

Merci à tous

bonjour Dantes14000 je voudrais savoir c'est quoi du 5f-MDMB PINACA car je suis du Québec et des fois vos termes je ne les comprends âs
a plus Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Des noids
Cannabis de synthèse

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

hyrda a écrit

Dantes14000 a écrit

Bonjour

Je revien pour donner suite

Actuellement je prend plus rien plus aucun cachet
Des fois c'est dur des fois non .

Pour faire passer les angoisses je vape de temps en le soir uniquement du 5F-MDMB-PINACA qui hélas m'aide beaucoup pour certaine douleur et surtout le sommeil.

Je précise bien que je vape pas ce produit du matin au soir

Merci à tous

bonjour Dantes14000 je voudrais savoir c'est quoi du 5f-MDMB PINACA car je suis du Québec et des fois vos termes je ne les comprends âs
a plus Hyrda

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

plotchiplocth a écrit

hyrda a écrit


bonjour Dantes14000 je voudrais savoir c'est quoi du 5f-MDMB PINACA car je suis du Québec et des fois vos termes je ne les comprends âs
a plus Hyrda

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Je sais

L e miens je sais le dosé depuis 1 semaine avec je sais quoi et combien en mettre.
Par contre se sera ma seul et unique fiole
Apres je passe a l'arrêt définitif jai essayé et j'arrête j'ai toujours fait ça pour tout les produits que jai essayé dans la vie .

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
merci pour la réponse
Hyrda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Codéine , j'en ai marre , je veux arrêter mais je craque à chaque fois , besoin d'aide
par sebmada, dernier post 22 octobre 2020 par sebmada
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums