[ Drogue info ]
La lean se garde telle ? [conservation]

#1 
Rissskaaa homme
Nouveau membre France
02 mai 2019 à  18:07
Salut tout le monde, je me pose une question depuis quelques temps, après avoir fait un mélange de lean dans une grande bouteille par exemple, si on ne l'a fini pas et qu'ond en reconsomme le lendemain ou le surlendemain est ce que les effets seront toujours présent.

?

Dernière modification par Rick (04 mai 2019 à  15:10)

Hors ligne

 

#2 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
03 mai 2019 à  11:29
Bien sûr, tant que tu le garde dans une bouteille hermétiquement fermée pas de soucis pour quelques jours, mais n'en consomme pas 3 mois après quoi :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

#3 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
03 mai 2019 à  11:57
c'est pareil en dur je suppose enfin si tu ne rajoute pas d'autre choses dedans d’ailleurs lean avec alcool? quelqu'un à déjà essayer?

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 mai 2019 à  13:25

Mrafton a écrit

c'est pareil en dur je suppose enfin si tu ne rajoute pas d'autre choses dedans d’ailleurs lean avec alcool? quelqu'un à déjà essayer?

Il y a la méthadone en sirop, un opi directement mélangé avec de l'alcool.
L'alcool c'est un solvant, certaines molécules vont être attiré par l'alcool, d'autres non, ça dépend. Par contre ça aide généralement bien à conserver les produits, comme une haute teneur en sel, très séché ou le froid. C'est les principes de bases de la conservation longue durée

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
04 mai 2019 à  15:12

Rissskaaa a écrit

Salut tout le monde, je me pose une question depuis quelques temps, après avoir fait un mélange de lean dans une grande bouteille par exemple, si on ne l'a fini pas et qu'ond en reconsomme le lendemain ou le surlendemain est ce que les effets seront toujours présent.

?

on ne supprime pas ses messages sur psychoactif, sinon ça transforme les discussions en gruyère wink

si tu as besoin de supprimer un message, il faut en expliquer le motif et après , bien entendu, on peut trouver une solution par mp, par mail (modos@psychoactif.org , moi le mien c'est rick...enfin rick@psychoactif.org et il faut utiliser celui de ton compte pour les demandes importantes etc)

Dernière modification par Rick (04 mai 2019 à  15:14)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Conservation lean  
[Dernier message : 27 juin 2021 par anonyme 710]

17
[ Drogue info ]
Lean Lean Stan Lean Rock Lean  
[Dernier message : 20 juillet 2018 par BoilingBlood]

27
[ Expériences ]
Codeine/Pharmacie de garde 
[Dernier message : 24 juin 2016 par groovie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS