[ Interaction & Mélange ]
Mélange salvia-kanna?

#1 
Stupeflip homme
Nouveau Psycho France
04 mai 2019 à  22:28
Bonjour,
Je suis en possession de Kanna et souhaite  bie  n acheter de la salvia quand j'en aurai l'occasion. La question suivante m'a traversée l'esprit: pourrait-on mélanger ces substances pour obtenir des effets interessants et récréatifs?
J'imagine que biologiquement parlant les risques sont minimes étant donné que la salvia ne touches pas à la sérotonine, après y a t-il un risque d'effets trop puissants, un risque de bad trip plus élevé, ca reste à voire...


Comme points positif potentiels j'aurais imaginé un trip plus joyeux grace au Kanna, connu pour améliorer l'humeur.


Bref pas mal de questions, si quelqu'un a déjà fait l'experience ou a des conseils à m'apporter il serait le bienvenu.
Si ça se fait j'en ferai surement mon premier TR!
Merci d'avance.
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
05 mai 2019 à  08:39
vue l'absensse de messages je dirais de t'abstenire dans le doute!

J'imagine que biologiquement parlant les risques sont minimes étant donné que la salvia ne touches pas à la sérotonine, après y a t-il un risque d'effets trop puissants, un risque de bad trip plus élevé, ca reste à voire...

le prozac joue sur la sérotonine, le prozac à dose maximum sur une periode de x années annulais les effet d'une dose forte de salvia.

voila pourquoi je te dit que la salvia joue avec la serotonine.

apres je suis pas medecin et même les medecin ne savent pas tous ce qu'est le syndrome séroto, du coup ça complique le truc.

à tu regarder: https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … ropes.html

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 mai 2019 à  08:40)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#3 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
05 mai 2019 à  09:31
doublon, desolé, du coup je meuble ^^:

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=UbDy3mWGz6g
 

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 mai 2019 à  09:33)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#4 
Stupeflip homme
Nouveau Psycho France
05 mai 2019 à  11:32
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, effectivement le plus prudent serait de m'abstenir et je pense que c'est ce que je vais faire, profiter du meilleur de ces deux substances.
Effectivement la salvia doit toucher la serotonine, d'ailleurs ça prend pas mal de sens quand on voit les effets du 1er plateau: semblables au cannabis.
Merci beaucoup pour ce lien très interessant je ne l'avais pas vu.
Merci énormément pour tes réponses et à bientôt sur psychoactif!
Stupeflip
P.S: pas mal tes gouts musicaux lol

Dernière modification par Stupeflip (05 mai 2019 à  11:33)


Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

#5 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
10 mai 2019 à  18:51

semblables au cannabis.

non c'est une éreur d'interprétation, probablement due à une mauvaise trad,en fait c'est pas le type d'éffet produit qui est comme le cannabis, mais la puissance.


P.S: pas mal tes gouts musicaux

ce clip me fais quand même "bloquer", on dirait le mec qui à perdue une grosse partie de sont cerveaux et qui fume un joint ,  il à la boite cranienne enfoncer , et le pire c'est qu'il arrive à parler, .

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 mai 2019 à  18:55)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Salut,  Personellement je l'ai fait et c'est allé. Je ne sais pas si c'est dangereux pour la santé.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
[TR] Salvia x5 + Beuh, joli mélange 
[Dernier message : 01 mars 2017 par Shaman du Nord]

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83]

15
[ Expériences ]
TR salvia 
[Dernier message : 16 novembre 2016 par Cannalyzer]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS