Traitement de Substitution à la cocaine, cocaine LP ???

Publié par ,
4626 vues, 8 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
salut,

Jorge Hurtado psychiatre avais il y à longtemps inventé les bombons à la coca "fullspectrum", ce sont des bomboms comtennat entre autre de la cocaines, mais aussi d'autres produits psychoactif, full spectrum signifiant "tout le spèctre".

ce genre de bomboms* ont été inventé pour palier le manque de cocaines.


le principe etant une source de produit qui donnerais moins de produits, mais absorber de fazçon plus lente que la cocaine sniffé ou la psata fumer.

donc l'idée irréalisable chez nous mes venue à l'esprits en repenssant à l'oxycodonne lp vue de nombreuse fois en tof.

pourquoi pas de la cocaine lp pour palier le manque???

je supose que d'autres y ont pensser avant moi.


*attention sans tolérance à la coke ils sont tres fort, et ne pas comfondre avec les bombon décocainiser........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 mai 2019 à  11:30)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Si tu cherches sur Google... tu tombes sur PA

https://www.psychoactif.org/forum/t1306 … caine.html

Mais l'article suivant montre que ce n'est pas le graal.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … -6-061.pdf

De toutes façons en France c'est interdit, même en principe dans le TDAH de l'adulte. Toutefois certains témoignages montrent que c'est parfois pratiqué "en douce".

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
merci de ta réponse.

mais je parle pas de ritaline, je parlais de coke à liberation prolonger

la subtitution avec la ritaline ça doit pas convenir à beaucoup de monde vue l’effet produit enfin je suis pasaccroc à ça , j'ai tester la ritaline 1 fois 10 mg bof et 1 autre fois avec 30 mg gober, c'est tres eloigner des effet rechercher de la coke sur le papier je n'ai jamais eu d'éffèt avec la coke, trop coupé et prise de prozac depuis une decénie

une question y à il des recherche pour trouver des substitue à la coke?

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 mai 2019 à  08:58)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Oui, bien sûr, la ritaline n'est pas de la coke mais c'est pour le moment la seule substance éventuellement possible pour la substitution à la coke et ce n'est pas autorisé. Donc la coke LP est encore moins à l'ordre du jour.
Pour la recherche je crois qu'elle est plutot orientée vers un vaccin anti coke !!
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 mai 2019 à  09:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Puisqu on en parle la ritaline à bonne effet sur moi contre la coke MAIS SANS LA DÉTOURNER NI DÉPASSER LES DOSES
Néanmoins je vais demander à ne plus en avoir un jour ou l'autre je referai une connerie avec.
Ce n'est pas une molécule pour moi, pas assez de volonté

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

Cusco a écrit

Puisqu on en parle la ritaline à bonne effet sur moi contre la coke MAIS SANS LA DÉTOURNER NI DÉPASSER LES DOSES
Néanmoins je vais demander à ne plus en avoir un jour ou l'autre je referai une connerie avec.
Ce n'est pas une molécule pour moi, pas assez de volonté

bas franchement j'avais une tolérance croiser avec la mdpv, enfin je crois, je ne saurrais pas la quantifier, au momment ou j'ai pris la ritaline à 30mg j'ai regreter, mon coeur c'est emballer bien plus facilement qu'avec la mdpv, j'ai crue mourrire.

et presque pas d'éffet plaisant.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bah tu vois Psychocrack ça me fait la même chose avec en plus avoir froid sans cesse.
Par contre m'a consommation de coke, basée, sniffee ou encore en IV à vachement baissée, juste 1extra à la payé :)
Je revois le médecin de mon csapa le 13 je vais lui dire de me baisser de 50mg à 30mg voir zéro si ce n'est pas dangereux pour la santé.
J'ai lu sur P.A que la dépendance physique est quasiment inexistante. A voir...
J avoue avoir peur de retomber dans l alcool, pour le reste ça va.
Le coeur s emballe à une vitesse de dingue et les effets sont plutôt décevant et flippant.
Je n ai jamais testé la MDPV

Dernière modification par Cusco (09 mai 2019 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Et quid des analogues de la cocaïne de la famille des phényltropanes ? Je pense aux séries RTI et WIN qui ont été développées à titre experimental justement pour lutter contre la dépendance à la cocaïne. Plus d'information ici (en anglais)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

The phenyltropane compounds were initially discovered by R. Clarke et al. during research to try and dissociate the stimulant properties of cocaine from its abuse and dependence liability.[4][5]

Les references datent de 1973, 1974 ! Donc c'est certainement intéressant mais, actuellement, bloqué par les gouvernements.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Substitution a la coke paris
par missvanessa91, dernier post 13 août 2009 par Bruce Banner
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Substitution à  la cocaine par du subutex ?
par nina 69, dernier post 29 avril 2017 par yankeebasque
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne + traitement AD
par Capitaine26, dernier post 04 septembre 2020 par Capitaine26
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums