[ Diphenhydramine ]
Accoutumance au antihistaminiques ?

#1 
LeSosieDalo homme
Nouveau membre France
05 mai 2019 à  15:24
Bonjours,
Hier j'ai pris 10 donormyl soit 150 mg de doxylamine sans ressentir d'effets delirogène hors demain avec un pote on doit prendre du dph ma question est est-ce que je peux faire un trip demain au dph alors que j'ai pris du donormyl hier ou alors dois-je attendre 1 semaine avant.
Merci pour vos réponses
A bientôt
Cordialement

Quand j'étais petit j'avais peur des alcoolique maintenant je me rend compte qu'on est pas si méchant

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
06 mai 2019 à  14:03

LeSosieDalo a écrit

Bonjours,
Hier j'ai pris 10 donormyl soit 150 mg de doxylamine sans ressentir d'effets delirogène hors demain avec un pote on doit prendre du dph ma question est est-ce que je peux faire un trip demain au dph alors que j'ai pris du donormyl hier ou alors dois-je attendre 1 semaine avant.
Merci pour vos réponses
A bientôt
Cordialement

Lors on est tous différents, et les conseils valables pour une personne ne le seront pas forcement pour un autre, mais perso je te conseillerais d'attendre minimum 1 voir 2 semaines voir un peu plus que ça entre chaque trip déliro, sinon l'accoutumance est trop forte, et du coup soit on trip pas assez fort, sois on doit beaucoup augmenter les doses, et donc les effets secondaires.

Je pense que si tu prends de la DPH ce soir alors que t'as déjà pris du donormyl l'avant veille tu vas pas sentir grand chose à moins de prendre beaucoup de DPH, et donc d'augmenter les effets secondaires déjà très importants des déliros.

Dernière modification par L'Apoticaire (06 mai 2019 à  14:03)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Antihistaminiques 
[Dernier message : 20 juin 2018 par L'Apoticaire]

5
Antihistaminiques Anticholinergiques 
[Dernier message : 27 août 2017 par thecheshirecat]

9
Antihistaminiques H1 : sensations bizarres du coté gauche de notre cor 
[Dernier message : 07 septembre 2017 par EvenFlow]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS