[ Dosage ]
TR au LSD 1250 Micron

Pages : 1 2
#1 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  22:26
Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous , suite à quelques demandes je vous avez promis un petit Tr sur le LSD . J'ai mon meuj de speed c'est bon jsui chaud ^^

Tout commence un 15 Juillet 2015 , j'avais alors 18 ans mais déjà un bon vivant . Je précise que si je me souviens de cet date c'est parce qu'elle m'a marqué et a abouti à une sévère pause de tout psychédélique .

Je suis dans le coffre de la voiture d'un mec que je connais pas mais je part en After ^^ J'ai passée la nuit en boîte avec quelques potes ( j'ai déjà 6 Taz dans la gueule 3,5 g d'equatorien et un premier buvard de 250 )

On arrive chez le mec , il paye son appartenance du coup comme je suis blindé de L , je lui en offre , et la m m'a le mec refuse car ne vois pas la goutte à la lumière . J'ai 18ans lui 42 mais moi même je sais qu'on ne voit pas la goutte a la lumière , bref il a un sond système et travail dans l'aérospatiale , je me plie a la sagesse des anciens . Quel conneries ! Je me suis dit , quitte à être sous dosé ou pas du tout je prend le scien + le mien donc 500 Micron et en offre a 2 amis .

On discute, on discute et je sent l'orage arrivé ^^ Je propose à un pote de finir le pet sur le balcon entre chèper . On commence à se taper des barres mais des barres de rires pour rien ^^ Et la je lui dit que maintenant qu'on va rentrer tout sera différent .

Pas manquer Je trip déjà a 750 + du speed de daron qu'il nous paye . On fini par partir de caller dans un parc Moi 2 potes tripper , une meuf fatigué et un pote qui a jamais assumer un descente de prod .

La fille sort un flacon de poppers et la pendant 1h on a rien aux éclats à s'en brisé les côtes tellement perché qu'on joué du fait de ne plus avoir de mémoire immédiate . Je reprends un trip sous le regard médusés de mon pote du balcon qui sait où j'en suis . Arrivé 1h la meuf fait un peu la gueule , normal j'ai fini tout l'poppers et le pote qui assume pas est tellement pas dans notre délire qu'il décide de partir .

Au final on part juste après pour rejoindre ma meuf qui vient d'arriver sur Bordeaux . Problème ! Aucun tram , c'est la fête de la musique , on a marché mais marché je suis exténuée la foule m'oppresse , on croise des gens qu'on aime pas qui nous colle , ils ont une enceinte mais de batard , j'me dit cool envoi un peut de mental core ou jsai pas ... Tout sauf t'a putin de dubstep t'es sérieux , on nous regarde et tout . J'ai honte , jlai laisse avancer , j'met du recul .
Mes potes me parle mais leurs voie résonnent en décalé dans ma tête donc je comprends rien et quand je leurs explique les 2 a peut prêt sobre me regarde genre " sérieux ? "

Enfin on arrive je retrouve ma copine , a cet heure ci je suis a 1000micron et on doit se rendre à une teuf à pied ! Oui Encore ! Et j'ai pas dormi depuis environ 36h  .
Je fais le bonhomme je ferme ma gueule on y vas , on marche, on marche, on marche ... La fatigue mental se fait sentir , on y arrive et je suis pris d'un mal au ventre particulier genre intoxication alimentaire pointe a l'estomac . Mais ma meuf a mérité cette soirée , elle a travailler pour venir , Ducoup j'gobe un tata pour le boost et avec ça une goutte différentes cet fois . Les gens ne tiennent pas debout , je veux ça , je part du principe que la goutte est dosé pareil donc j'atteint le fameux 1250 Micron de LSD en redescente de prod et 48h sans sommeil . Pas grave ketamine bonne mine tongue

Je fais des pauses régulièrement pour les crampes d'estomac . La soirée se termine et on se retrouve ma meuf et moi a dormir dans un parc car je me retrouve tellement épuisé que je décide de dormir où il fait sommeil et la fatigue mentale atteint son paroxysme , je supplie ma meuf d'aller profiter de l'After jsui un poids mort et je m'en veut .

Elle refuse et reste avec moi , c'est ptêtre le speed qui parle mais elle était adorable ste fille .

On a dormi ptêtre 3/4h a grelotter de froid a dormir en cuillère . Toute la nuit j'ai rêvé d'un lit bordel .

On se réveille tout casser jsui complètement tripper encore bien-sûr , mentalement ça va un peu mieux , on va à la gare et ont croisé une amie qui pour nous faire patienter le traint nous propose un Taz , on accepte .

Remonté de batard je vois les murs en briques de transformer en un immense bibliothèque comme dans Harry Potter et les livres commences a se trié tout seul comme dans le film , ouf .

Je dit au-revoir a ma meuf qui rentre chez elle et moi After chez mon collègue de trip qui était rentré plus tôt . Je penser pouvoir dormir mais nan nan nan , autant de LSD ça s'en va pas en collant des douilles , c'est pire !

Je ne me supporte tellement plus que je demande sincèrement a mon pote de me frappé au visage , je le harcèle avec ça parce que ça fait 10h que je parle en rimes sans pouvoir m'en empêcher . Mais il refusera jusqu'au bout , ça m'aurait fait du bien ? Oui très certainement .

96h se sont écoulés depuis le before avant d'aller en boîte , exténuée , a bout , en pleure , je réussis à fermer l'oeil et surtout à fermer ma gueule !

C'est sur un forum ou on parler de l'empoisonnement que créerait la prise d'1g de LSD qu'on m'a demandé ce TR , et comme certains symptômes que peut provoquer l'ergotisme j'ai durant la fin du trip eux l'inpression de mettre empoisonné a l'acide et c'est ça qui crée mes mots de ventres . J'avais bouffer que des Taz et des buvard aussi ça joue .

Moralité pendant plusieurs mois après ça quand la fatigue se fesait sentir, chez moi comme au travail j'avais des remontées , je collé une douille j'étais sous hallucinants et cet expérience m'a rendu enfaite très très résistant aux Psyché , LSD, champi, 2cb . Maintenant pour tripper il me faut des doses incroyable genre mini 5g de champi sinon dodo , la semaine dernière il m'a fallu 3X2 doses de 2cb pour tripper et c'était soft .

Avec le LSD j'ai l'impression d'avoir ouvert une porte dans mon cerveau qui ne pourra plus se refermer , c'est ma vision des choses .

Je terminerai sur ça ! Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé , et les autres j'vous en veut pas .

Surtout faîtes attention à votre corps et tout aussi important votre esprit , prenait a doses raisonnable , bien entouré et dans de bonnes conditions.

Rave ON

Juste , depuis je porte ce tatouage :
 

#2 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  22:28
/forum/uploads/images/1557/snapchat-1409039919.jpg
 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
07 mai 2019 à  22:44
salut

Sachant qu'un trip "commun" au lsd correspond , d'après erowid, correspond à 50-150 Spoilericrogrammes (ou mcg, ou µg ou microns) , ça fait donc environ 25 trips.. c'est énorme! tu es certain d'avoir pris cette dose (chromatographie) ou pas? (dires)

Hors ligne

 

#4 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
07 mai 2019 à  22:51
Merci pour ce tr, je me suis régalée.

Bon après voilà, les combo, les grosses doses...y a rien de rdr dans ton texte mais ça tu le sais déjà.

Mais j ai quand même une question...5 ans plus tard, qu est ce que tu dirais que ce trip a changé dans ta vision du monde?
Reputation de ce post
 
Bonne question et merci . Olaf

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#5 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  22:55
Je sais ce que j'ai pris , a quel dosages et mes trips était des anonymous double face dosé a 250 , y'a juste la dernière goutte que j'ai eu appart' et qui était plus forte je trouve donc 1250 c'est du à peu près , c'était entre 1200 et 1300
 

#6 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  23:06
Non la la rdr est inexistante je l'avoue .

Je dirais que ce trip m'a conduit par la suite à faire le plus gros travail sur moi que j'ai jamais fait , notamment sur mon psychisme , et la façon dont je fonctionne mais surtout qui je suis . Depuis j'adopte une bonne igiene de vie quand je prod , j'essaie de manger un max , je fais en sorte d'être reposé , je sais où sont mes limites car je les ai franchisent et pas qu'au LSD

C'est un TR dans l'abus parmis beaucoup d'autres , mais la c'est mon mental que j'ai négligé en plus de mon corps
 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 mai 2019 à  23:47
Bonsoir,

merci pour le TR tant attendu. Je suis complétement ahuri de la quantité de Matos que tu as mangé. Le LSD seul c est deja de la folie à ces dosages là mais en plus avec tout les Taz t as eu du bol de pas y laisser quelques plumes... Bravo d'en être sortis quand même. Très très violent.
Par contre j'ai vraiment bcp ri du passage où tu nous explique que t'arretais pas de parler en rimes. plus-un

Ciao,

Ocram

Hors ligne

 

#8 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  23:56
Mdr oui je parler en rimes par ce que mon cerveaux carburer tellement qu'il fallait une sorte de difficulté , de réflexion , sinon l'excédant d'énergie aurait pu se retourner contre moi :p
 

#9 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 mai 2019 à  00:16

Anonyme3799 a écrit

Je sais ce que j'ai pris , a quel dosages et mes trips était des anonymous double face dosé a 250 , y'a juste la dernière goutte que j'ai eu appart' et qui était plus forte je trouve donc 1250 c'est du à peu près , c'était entre 1200 et 1300

Cela m'étonnerait mais alors très fortement que tes buvards étaient aussi dosé qu'un quart de mg. Désolé ! Pour moi il est beaucoup plus probable d'en avoir à 50-70 soit un total pour un joli trip à 250-500mcg, un trip bien dosé mais agréable.

au delà de 600 c'est réputé comme provoquant des effets indésirables notoires

Reputation de ce post
 
+1000 / Wonderland

Hors ligne

 

#10 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  00:27
Je parle de ces effets indésirables et il n'est pas rare de trouver des buvard avoisinant les 300 .

J'aurais quoi a me vanter de quelques choses de faux sur un forum anonyme ?

Pense ce que tu veux mais j'ai jamais vu de ma vie un trip de 50 Micron
 

#11 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  00:33
Je parle même d'un ressenti d'empoisonnement a l'acide , il te faut quoi de plus comme effet indésirable .

Des buvards de 50/70 quelqu'un d'autre connaît ce genre de cartons ?
 

#12 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 mai 2019 à  00:36

Anonyme3799 a écrit

Des buvards de 50/70 quelqu'un d'autre connaît ce genre de cartons ?

Bon alors la pour le coup, l'assoc nuit blanche en Suisse à fait une moyenne des buvard analysé et effectivement ce sont ces chiffres ci qui sont mis en avant...

Ocram

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 mai 2019 à  00:38
Voilà les écrits de nuit blanche : Teneur en LSD en 2017
Les buvards de LSD analysés contenaient en moyenne 65.2 µg de LSD2, 6.4 % de plus que l’année précédente3. La teneur variait entre 13.6 µg et 175.3 µg de LSD par buvard. Plus des trois quarts des buvards de LSD (81.0 %) contenaient entre 0.1 µg et 100 µg de LSD (+1.2 %) et 19.0 % contenaient plus de 100 µg de LSD (-1.2 %). Une alerte a été émise pour 1.2 % des buvards car ils contenaient plus de 150 µg de LSD (-3.3 %).

Hors ligne

 

#14 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  00:43
Je vais faire mes propres recherches pour la France mais j'ai jamais même entendu parler de trip a moins de 150 .

Après on le sait tous le vrai LSD en teuf yen a peu donc qui dit autre molécules dit autre dosages

Si c'est pas indiscret vous êtes de quel région ?

Ptin j'revois les Ganesh a 350 de l'été dernier , bah t'en bouffe un quart normal mais ils sont dosé comme ça
 

#15 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 mai 2019 à  00:50
Alors moi je suis de Geneve, mais je n'ai jamais pris d'acide donc je relais simplement les dires de nuit blanche.

Bon avec l'arrivée des buvards 1p-lsd souvent dosé à 100 micron direct sorti des labo, souvent les témoignages des consommateurs de ces buvard sont étonnés de la puissance. Ce qui laisserait penser que parfois les buvard de "LSD" vendu en teuf par exemple sont peut être "survenu".

As tu deja eu l'occasion d'essayer un de ces buvard de 1p?

Ocram

Dernière modification par Ocram (08 mai 2019 à  00:51)

Hors ligne

 

#16 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  00:51
Les doubles faces = 2 goutte , 150 + 150 et voilà le genre de buvard dont je parle
 

#17 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 mai 2019 à  00:52
D'un point de vu perso je ne doute pas de ta sincérité hein!?

Ocram

Hors ligne

 

#18 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  00:54
Moi en tout cas des trip "posé a 600" j'en ai fait croit moi et ce fameux 15 juillet je sais que ce que j'ai vécu c'était pas du 75 du 300 ou du 22

Les cartons double fesait 250 soit deux gouttes a 125 si tu préfères ?
 

#19 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  00:56
Bien sûr j'ai essayé le 1-P c'est tout gentil face a du LSD 25
 

#20 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  00:59
Le lsa , le lsz j'en ai tapé des dérivés
 

#21 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 mai 2019 à  01:00

Anonyme3799 a écrit

Bien sûr j'ai essayé le 1-P c'est tout gentil face a du LSD 25

Alors je pense que tu as une grosse tolérance des acides, car tu avances de dosages vraiment très important.

Pour bcp de gens les 1p et le LSD c est souvent pareil. C est pas banal de voir des témoignages contraires. Interessant.

Ocram

Hors ligne

 

#22 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  01:12
Oui en effet j'ai une tolérance plus haute que la normale pour ce qui ai des Psyché je l'ai pas caché

Les champis j'en achète même plus ça me fait dormir si je prends pas 4X la dose Ducoup c'est plus rentable

J'ai pris 3X2 doses de 2cb y'a une semaine et j'ai quand même prix deux buvard de la k en IM cock , speed beuh Taz


J'ai commencé par le Xanax a 12 ans a 14 je prenais du fentanyl , quand t'es dans la dur depuis presque 9 ans ça joue
 

#23 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 mai 2019 à  01:18
Je vois ça effectivement ! neutral

Attention à pas te cramer avec cette multiplication de conso. Fais gaffe aux intéractions également.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#24 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  01:24
Je prend de tout et tout les jours j'aurais un truck sur moi ce soir c'est md , speed hier la ke.

J'ai déjà fait deux cures de desintox , 2 séjour d'hp et j'ai 22 ans , prendre soin des autres pour ça je gère mais quand il s'agit de moi
 

#25 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
08 mai 2019 à  03:42
mmmmmmmmmmmmmmh

/forum/uploads/images/1557/giphy.gif

Je vais faire mes propres recherches pour la France mais j'ai jamais même entendu parler de trip a moins de 150 .

Ben oui, normal bro!

Moi aussi en teuf j'ai absolument JAMAIS entendu parler de buvards/gouttes chargés à moins de 150µg, en même temps, en teuf, tout le monde sait à quels dosages sont leurs buvards et leurs taz alors qu'ils les ont jamais analysés et qu'ils ont quasi tous AUCUNE valeur étalon valide rofl.
Par là, je veux dire que j'ai jamais croisé qq'un qui avait pris un buvard d'une valeur x de µg testée et analysée. Donc, t'as beau te fier à ce qu'on te dit, non, tu ne sauras absolument jamais combien de µg tu as pris ce soir là, et c'est useless d'essayer d'estimer ce montant....

Des buvards de 50/70 quelqu'un d'autre connaît ce genre de cartons ?

Oui, 90% des gens qui ont acheté des buvards de LSD de rue mdr


En fait, si on est si dubitatif, c'est pas parce qu'on remet en question ta sincérité, c'est juste que ça fait un peu flipper parce que si un jour tu trouves un type qui a des buvards dosés à 100µg POUR DE VRAI et que t'en bouffes 12, buckle the fuck up parce que t'es parti pour le trip de ta vie mais genre^1000

Si tu parles anglais je te conseil vivement d'aller faire un tour sur reddit pour lire des TR à 1000+µg, ça a peu de chose à voir...

Voire c'est carrément différent et dangereux.


Bien sûr j'ai essayé le 1-P c'est tout gentil face a du LSD 25

pas de chance, le 1P-LSD se métaboliserait en LSD-25 une fois ingéré. Il m'a semblé lire plusieurs fois par énormément de personnes différentes qu'en double aveugle, quasi personne ne saurait faire la différence entre le 1P et le LSD-25.
Les deux molécules seraient supposées êtres si proches qu'elles sont quasi pas différentiables.

J'ai commencé par le Xanax a 12 ans a 14 je prenais du fentanyl , quand t'es dans la dur depuis presque 9 ans ça joue

Tu le prenais comment ton fenta? Patch/IM...? Comment tu le dosais et comment tu savais que c'en était?

Ne vois toujours pas une quelconque tentative de douter de tes dires, c'est juste que c'est rare de voir des gens prendre du fenta à 14 ans! Alors j'aime bien poser des questions^^ (oui je suis relou je sais je sais)

Oui en effet j'ai une tolérance plus haute que la normale pour ce qui ai des Psyché je l'ai pas caché

Comment tu peux savoir si tu n'as jamais eu la certitude de la qualité/dose de tes buvards???!!


Moi en tout cas des trip "posé a 600"

t'es la première personne que je lis qui fait des "trips posés à 600µg" mdr alors vraiment excuse toutes mes questions mais j'aimerais vraiment en savoir +!


Après on le sait tous le vrai LSD en teuf yen a peu donc qui dit autre molécules dit autre dosages

.......


Je parle de ces effets indésirables et il n'est pas rare de trouver des buvard avoisinant les 300 .

Nuit blanche.ch a écrit

Une alerte a été émise pour 1.2 % des buvards car ils contenaient plus de 150 µg de LSD

mdr ben yes 

C'est sur un forum ou on parler de l'empoisonnement que créerait la prise d'1g de LSD qu'on m'a demandé ce TR

Attention!
1 gramme = 1.000.000µg (1*10^6)
Toi, tu aurais supposément pris 1250µg=0.00125g

J'espère que t'as jamais dit à quelqu'un "j'ai pris 1g de LSD" parce que mon poto tu t'es loupé d'un rapport de 800^^'


Pour la fin, je rajouterai que le manque de sommeil, de bouffe et de calme t'a probablement bien bien aidé à te sentir extrêmement défoncé. Mais, et je mettrais ma main à couper, pas défoncé comme quelqu'un qui a pris 1250µg de LSD-25.

Vraiment des fois on s'en rend pas compte mais la privation de sommeil ça fait pleins de choses pas très charlie à nos petits corps fragiles


++ prend soin de toi magl

Dernière modification par Agartha (08 mai 2019 à  03:48)

Reputation de ce post
 
Tout est dit / Wonderland
 
Merci / Chêne

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#26 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  06:00
Super on avait besoin de quelqu'un qui remettent les choses en place quitte à ce que j'en prenne plein la gueule , ça m'apprendra à faire un tr . Je vais juste te répondre par rapport au fentanyl dans ce cas , je connais son nom commercial le durogesic , je le prennait par voix transdermique tout simplement car j'ai commencé a faire les armoires à pharmacie très jeune , je sais ce qu'est un opioïde et je savais aussi ce que voulait dire transdermique , et pour tout te dire je sais lire une notice . Ayant une sources abondante sous la main c'est à cette âge la que j'ai commencé à en prendre . Lors de ma première montée j'écoutais over the
rimbow sur le toit d'une maison un jour ou le vent soufflait sévère . Ça première grosse montée de fentanyl on s'en souvient , je l'ai aussi machê , fumé en douille . J'étais juste assez malin pour remettre un patch avant que l'autre ne fasse plus effet . Malin finalement nom comme je me retrouve sous méthadone . Bonne soirée il est tard wink
 

#27 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  06:08
Tu aurais pu résumé par " tu t'es uniquement fié au dosage donné par des dealer " enfaite la réalité est tout autre . Fin

Je ne vais pas non plus me Hara Kiri ce soir désolé .
 

#28 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 mai 2019 à  07:28

Bien sûr j'ai essayé le 1-P c'est tout gentil face a du LSD 25

c'est la même chose, personne n'arrive à différencier les deux à ce jour (en aveugle ou double aveugle) à dosage équivalent

sinon tu peux ne pas dire "25" après lsd, il n'y a pas de lsd 24 ou 12. Il n'y a que du LSD.

Les doubles faces = 2 goutte , 150 + 150 et voilà le genre de buvard dont je parle

c'est une légende urbaine. Le concept de double face n'est une garantie de rien, tout comme les motifs. Bien entendu, il y a de temps en temps des planches plus concentrés.

50-70 c'est la dose la plus probable pour un buvard à l'échelle international, d'après erowid, qui est un site plutôt sérieux. Tu peux remettre en cause leurs résultats, ou ceux des autres organismes qui ont fait des chromatographies, je m'en moque. C'est ton vécu, ton avis, contre le leur. Les lecteurs peuvent te croire ou non, je ne décide pas pour eux.



après c'est pour MON opinion personnelle, pour MOI la probabilité qu'une personne prenne 250mcg/buvard est existante mais très très faible. Car c'est un jeu dangereux pour un dealer et perdant sur le plan économique.

J'ai jamais dit que tu étais un vantard ou un menteur, en plus la plupart des gens qui ont la "culture teuf" ont exactement les mêmes croyances (motifs, double face, buvard à 250+). Nous on est sur un site de réduction des risques donc c'est mon rôle de mettre un "attention, il est aussi possible que tes buvards étaient à 100mcg". Car comme le dit mon collègue, le jour où on achète des buvards à un dealer sérieux qui ne gonfle pas ses dosages, il y a le risque de "compenser" ; ici , prendre 12.5 buvards d'un coups.

si je te dit ça c'est pour  TA SECURITE , et celle des lecteurs, c'est une mise en garde. Il est possible que tu prennes vraiment 1mg, 1,5mg de LSD lors de tes trips, tu ne serais pas le premier. Il est possible que tu sois resistant, que tu prenne des médicaments ou encore du lsd sur plusieurs jours ce qui double ta tolérance etc. Bref il y a des tonnes de possibilités pour que tu sois de bonne foi. Mais de but en blanc, quand un usager vient et évoque des buvards à +100mcg, je met en garde. Sans analyse, impossible de le savoir déjà et de deux, il vaut mieux être prudent et ne pas se fier aux dealers mais aux analyses qui ont plutôt tendance à montrer que des buvards à +150 c'est une rare exception que la règle

Tu peux très bien acheter 5 planches, diluer les quatre premières et utiliser la cinquième pour l'absorber, c'est très facile de faire des buvards concentrés mais pas beaucoup de teufeurs seront prêt à payer le tout :)

il n'est pas rare de trouver des buvard avoisinant les 300 .

au contraire, c'est extrêmement rare, les analyses le montre.

de plus , ceux qui ont essayé les buvards de 1PLSD à 100mcg, dans la majorité des cas, les ont trouvé plus fort que le buvard de lsd "classique" en teuf

Je vais faire mes propres recherches pour la France mais j'ai jamais même entendu parler de trip a moins de 150 .

Oui justement, ne me crois pas, fait tes propres recherche. C'est très bien.

car le jour où tu vas gobber 10-15 buvards de (véritablement) 100mcg, sans tolérance , tu peux avoir une mauvaise surprise et en tant que pair je ne te le souhaite pas smile

Malin finalement nom comme je me retrouve sous méthadone

c'est un peu stigmatisant pour ceux qui prennent de la méthadone. hmm Tu peux être très intelligent et être sous méthadone thinking cool


sinon je trouve que tu prends les choses très personnellement alors que dire que "non, en général, les buvards à 250mcg c'est plutôt l'exception que la règle" c'est au contraire une donnée très impresonnelle. Le dire ce n'est pas t'en "foutre plein la gueule", chill :)

car quand je lis ça:

J'aurais quoi a me vanter de quelques choses de faux sur un forum anonyme ?

ça m'apprendra à faire un tr

ça m'attriste un peu, ce n'était pas le but de mon message. Je ne comprend pas pourquoi tu le prends si mal.

Moi en tout cas des trip "posé a 600" j'en ai fait croit moi

Pour erowid, 600mcg c'est quatre doses "forte" par exemple; Peut être que c'est rien pour toi mais pour la plupart des lecteurs, c'est beaucoup.

Je trouve ça un peu contradictoire avec ce que tu dis par exemple ici :

Surtout faîtes attention à votre corps et tout aussi important votre esprit , prenait a doses raisonnable , bien entouré et dans de bonnes conditions.

merci-1 car là je suis bien d'accord

Dernière modification par Rick (08 mai 2019 à  07:57)

Hors ligne

 

#29 
Anonyme3799
Invité
08 mai 2019 à  08:52
Je n'ai pas dit qu'on n'était pas intelligent si on est sous méthadone , dutout , je disais " c'est bête maintenant me voilà sous méthadone "

Je n'ai pas mal pris ton post , j'ai tenu a faire mes recherches aussi par curiosité , je ne suis pas a l'abri d'être a côté de la plaque  , et je n'ecater pas le fait que nous vivons dans des régions/pays différents ceux qui aurait pu changer quelque chose.

Sincèrement merci à vous de mettre les choses a plat , j'ai pu véhiculé de mauvaise posologie , merci de prendre la relève , j'ai juste trouver que Agartha avait une façon jouissive de le faire , allant même jusqu'à me prendre pour plus con que je le suis .
Reputation de ce post
 
désolé si on a pas été top et merci pour ton com' [rick]
 

#30 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 mai 2019 à  10:40

Anonyme3799 a écrit

Sincèrement merci à vous de mettre les choses a plat , j'ai pu véhiculé de mauvaise posologie , merci de prendre la relève , j'ai juste trouver que Agartha avait une façon jouissive de le faire , allant même jusqu'à me prendre pour plus con que je le suis .

Je comprend ce que tu veux dire et je comprend également que tu as pu ressentir peut être de la condescendance, je ne veux pas parler pour Agartha mais c est toujours un peu la limite des conversations écrite, la forme peut faire parfois défaut... Malgré la présence des émojis qui sont sensé donner le ton, parfois on y arrive pas...

D'un point de vu perso j'espère que tu nous fera d'autre TR notamment sur le 2c-b qui est une molécule qui m'intéresse tout particulièrement en ce moment fume_une_joint

A plus man

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Première fois ]
TR, Premier trip au LSD à 900~ micron 
[Dernier message : 15 mai 2023 par Gazaza]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS