kétamine + SUBUTEX + Sertraline (AD inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine)

#1 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
09 mai 2019 à  16:20
Bonjour , voiila je dois taper de la avec un pote , de la bonne et je me demande quelle inteaction il y aura avec l'ad , je peux pas prendre de taz , du coup voila , j'éspére que vous me dirai ok !

Merci d'avance

(AD) sertralinnne 100mg (edit modo : Sertraline - Zoloft® - AD ISRS / SSRI)
(sub) (edit modo : Buprénorphine - Subutex® - opioïd antagoniste agoniste MOR KOR)
(Seresta) 200mg (edit modo : Oxazépam - Seresta® - BZD)

Dernière modification par Rick (09 mai 2019 à  18:01)

Hors ligne

 

#2 
geosadak homme
Psycho junior France
09 mai 2019 à  16:57
Bon déjà tu dois rien faire :p tu veux.

Quand on prend un AD généralement vaut mieux éviter les drogues.

t'es blindé niveau seresta et la sertraline pose plus de soucis d'associations que le seroplex par exemple.

Pour moi ne prends pas. Mais j'ai jamais tapé de !

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
09 mai 2019 à  17:57

Bloodysoin a écrit

Bonjour , voiila je dois taper de la avec un pote , de la bonne et je me demande quelle inteaction il y aura avec l'ad , je peux pas prendre de taz , du coup voila , j'éspére que vous me dirai ok !

Merci d'avance

(AD) sertralinnne 100mg
(sub)
(Seresta) 200mg

Salut

Wah t'es gentil mais tu n'as pas fait beaucoup d'efforts là , non?
tu ne me facilites pas beaucoup la tâche, les médicaments sont pas écrits correctement, en entiers, tu met pas les noms commerciaux + scientifique, voir pas en entier..

Zoloft®/Sertraline = inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (SSRI ou ISRS)
+ Kétamine : risque faible bien toléré par les usagers sur ce topic :
Source:
https://www.bluelight.org/xf/threads/us … ri.602109/

Subutex®/Buprénorphine = agoniste partiel morphinique et se fixe au niveau des récepteurs cérébraux mu et kappa (µ et k)
+Kétamine : risque faible, bien tolérés par les usagers sur ce topic:
source: https://www.bluelight.org/xf/threads/su … ne.569457/

Je pense qu'il faudrait que tu fasse plus de recherches sur psychoactif car à mon avis, des usagers sous sub' sur psychoactif, qui ont pris de la kétamine, il doit y en avoir eu un paquet. Perso je pense que ça passe, surtout si tu es tolérant à ta dose de sub, que tu es stabilisé et que cette dose n'est pas une dose de cheval. Aparemment il n'y a pas de risque de "crise de manque" car la kétamine intérargit avec les récepteurs opioïdes aussi.

Seresta®/Oxazépam = benzodiazépine = combinaisons de deux downers, augmente la sédation et la somnolence = augmentation des risques de dépression respiratoire / overdose ; la combinaison la plus dangereuse.
source: https://www.rxlist.com/drug-interaction … action.htm

donc si tu tentes, il vaut mieux que tu sois tolérant au benzo, que tu diminues les dosages que t'as dans le sang au moment où tu essaie (attend les cinq demi vies) , si tu es trop angoissé laisse tombé? ou alors prend en un minimum pour limiter les risques (de l'un ? des deux?)

200mg c'est beaucoup, c'est là que le risque le plus important réside. Il y a un risque de dépression respiratoire. Donc il te faudra un sitter. Peut être du flumazénil (antidote benzodiazépine)


Pour tripsit me

https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png


Subutex=opio = keta+sub= rouge très dangereux
SSRi+Keta= Vert = faible risque / synergie eventuelle
Benzo+keta= orange = non safe

Mais le "rouge" est à nuancer car la case est trop généraliste, c'est pas une case subutex mais opioïdes. Comme fentanyl, morphine par ex. Or le subutex, a une action très différentes de la plupart des opis.
C'est un agoniste partiel ou agoniste-antagoniste donc ça limite les risques de depression respi, c'est aussi pourquoi ça peut bloquer les effets des opis, créer des crises de manque. Donc au final, c'est moins pire que si tu prenais du fentanyl , de l'héro ou de la morph. Et aparemment la kéta et le sub se mélange sans provoquer de crise de manque, d'après ceux qui ont essayé. Mais je t'invite à te renseigner à nouveau  sur le forum en utilisant la fonction rechercher.

Dans tous les cas, c'est risqué, donc à tes risques et périls.
Si tu veux le faire quand même, commence par y aller doucement niveau dosage, petit à petit, surtout que c'est un produit court, qui peut se redrop donc tu n'as pas de raison d'y aller comme un "bourrin" dès le début. Privilégie une ROA douce, lente, plutôt qu'une IV ou une IM.
Et ne trip pas seul. Essaye d'avoir un antidote, (naloxone, flumazénil si prescripteur, sufenta ou d'autres pensent que c'est une bonne idée).

Play safe , si tu commence a respirer bizarrement ou quoi, arrête de drop. Met toi en position demi assise. Si t'as de l'oxygène.. Et si ça va vraiment pas faudra appeler le 15 quoi.

Dernière modification par Rick (09 mai 2019 à  18:05)

Hors ligne

 

Et ne trip pas seul. Essaye d'avoir un antidote, (naloxone, flumazénil si prescripteur, sufenta ou d'autres pensent que c'est une bonne idée).

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, sauf que l'administration doit etre faite par un médecin anesthesiste/reanimateur ou experimenté en Urgences.
Et l'emploi dans les intoxications mixtes (BZD opiacés et keta et..) est particulièrement délicat. Comme celui de la naloxone d'ailleurs, quand on ne sait pas précisément quel effet (opiacé, BZD etc..) est prédominant et cause du probleme.

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 329557.htm

Le seul conseil qu'on peut te donner si tu décides d'y aller malgré les mises en garde ci dessus est d'y aller très progressivement et avec un sitter.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (09 mai 2019 à  18:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
10 mai 2019 à  01:51
dDonc les risques sont une sédation et un arrét cardiaque , et sinon un symdromme sérotonninérgique est possible ?

J'ai pris 4 traces , je me sens , mais je me sens plus flotter q'autre chose enfin vous avez compris , la j'ai devant le nez 0.2 et j'hésite , je me dis que je devrais arrété la soirée términée , sinon aucun probléme avec le sub !

Rick merci pour toutes ses infos j'en demendais pas temps
et oui je suis bien accroché au sub !
Et aux benzos !
mais ça le fait la vie ça n'est pas faites que de drogues , j'esseye de trouver la sagesse , vraiment , je dis çà ...
mais je sais que les drogues ne sont pas forcément quoi que pour moi de bonnes ressources pour garder un systéme en place !

Dernière modification par Bloodysoin (10 mai 2019 à  20:19)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Sérotonine et antidépresseur 
[Dernier message : 09 févier 2022 par Kainry94]

5
[ Fluoxetine ]
Inhibiteur CYP2D6 et Dihydrocodéine 
[Dernier message : 08 juillet 2021 par Le_petit_chimiste]

10
Cherche un anti-déprésseur de recapture de dopamine 
[Dernier message : 30 octobre 2014 par wealldead]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS