[ Bad trip & Crise de panique ]
Effet d’un bad trip ou d’une mort imminente

#1 
Anonymous67 homme
Nouveau membre France
09 mai 2019 à  19:36
Hello world ??
J’avais envie de partager mon expérience pour voir si y avais deja eu du monde dans ce cas et pour commencer je vais vous exposez les effets que j’ai pu ressentir à deux reprises suite à la prise de thc pure.
A savoir que je suis assez sensible aux effets du THC

La première après une soirée “spotting” je suis parti en bad trip mais qui était pour moi la sensation d’une mort imminente.

Effet :
Ralentissement de la respiration
Oppression
Peur
Vision de l’enfer à consonance religieuse
Rares moments de bien être
Plus maître de son corps

Suite à sa j’ai fini aux urgences (oui carrément) car je le sentais pas et prévenu mon pote. Au final je m’étais endormi et réveillé lendemain matin complètement sonné.

Après recherches les EMI négatives on les mêmes effets que j’ai pu ressentir.

Et la deuxième fois après avoir fumer un pet bien dosé, ou j’ai eu un début d’angoisse suite à cette première expérience que j’avais pu expérimenté 10 mois auparavant.
J’etait avec mon pote encore donc il a pu me rassurer, j’ai essayer de me caler au lit et de complètement lâcher prise (j’ai appris qu’il ne fallait pas luter face a des effets hallucinogènes.)
J’ai mis du son dans mes oreilles et là j’ai décoller.

Effet : Angoissant
Impression de prédir l’avenir
Mon corps danser solo
Impression d’être dans un monde parallèle ou tout est possible mais vraiment

Au final j’ai vraiment kiffer cette deuxième expérience (bad bon trip) et je me demandais où était cette limite de la perception de vie/mort.
J’ai aujourd’hui cette impression qu’il n y aura pas de mort et qu’on voyage simplement au fil du temps.


Désolé si c’est plus un retour d’expérience mais peut être que des personnes ont pu expérimenté cela et que ça pourrait aider d’autres, pour que ça ne sois plus angoissant du tout.

Avez vous déjà pu vivre ce genre d’expérience ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
10 mai 2019 à  08:01
J ai déjà eu ce genre de problème avec le cannabis mais plus dans un sens de parano aiguë et de crise d angoisse.
Avec les bavards des années 80 ça m est arrivé aussi mais toujours accompagné  donc je finissais par me détendre beaucoup plus vite.
Maintenant c est fini ce genre de bad avec le shit j en consomme pour des douleurs lombaires et surtout pour l appétit,  dans ce cas là mieux avoir son frigo plein ou gâteaux et fruits.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
[BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame 
[Dernier message : 29 juin 2019 par SimpleAdd]

14
[ Bad trip & Crise de panique ]
Très mauvais Bad Trip au cannabis 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par Nikka]

2
Mauvais bad trip 
[Dernier message : 16 mars 2021 par lildevenus]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS