[ Drogue info ]
Methcathinones dépistables(?)

#1 
AKIRA homme
Nouveau membre France
10 mai 2019 à  15:43
Il me souvient avoir lu que les methcatinones étaient dépistables par des tests urinaires dédiés à cette molécule apparus en 2016. J'ai aussi entendu dire que les methcathinones pouvaient donner un résultat positif aux amphétamines (à confirmer).
Quelqu'un serait-il apte à confirmer tout ça ? Et si par la même occasion vous connaissez un RC stimulant qui ne l'est pas, faîtes en part ça serait sympa !

Dernière modification par Daane-El (28 juillet 2019 à  20:31)


urge to destroy

Hors ligne

 

Bonjour, voir par exemple

https://www.testdrogue.fr/test-urinaire … these.html

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
Périzore homme
Nouveau membre France
10 mai 2019 à  19:51

AKIRA a écrit

Il me souvient avoir lu que les methcatinones étaient dépistables par des tests urinaires dédiés à cette molécule apparus en 2016. J'ai aussi entendu dire que les methcathinones pouvaient donner un résultat positif aux amphétamines (à confirmer).
Quelqu'un serait-il apte à confirmer tout ça ? Et si par la même occasion vous connaissez un RC stimulant qui ne l'est pas, faîtes en part ça serait sympa !

Elle est également détéctable lors des contrôles à la languette dans les aireports. La pluspart des RC sont dérivés d'autres stupéfiants et qui sont métabolisés par le corps, souvent, de la même maniére et donc donnent, souvent aussi, les mêmes résultats urinairs.

Hors ligne

 

#4 
AKIRA homme
Nouveau membre France
11 mai 2019 à  18:54
D'accord merci pour vos réponses je vais poursuivre mes recherches en quête d'un rc qui ne le serait pas !

urge to destroy

Hors ligne

 

#5 
Yves la Perche homme
Nouveau Psycho Belgique
12 mai 2019 à  18:49
Bonjour Périzore,
peux-tu détailler concernant les languettes à l'aéroport, j'étais persuadé que c'était uniquement pour détecter les traces d'explosif ???

Hors ligne

 

#6 
avatar
Dapak
Psycho junior
13 mai 2019 à  16:40

Yves la Perche a écrit

Bonjour Périzore,
peux-tu détailler concernant les languettes à l'aéroport, j'étais persuadé que c'était uniquement pour détecter les traces d'explosif ???

Les petites languettes qu'on passe sur les affaires à l'aéroport peuvent servir plusieurs objectifs comme la détection de stupéfiants, ou les traces d'explosifs en effet.

Hors ligne

 

#7 
Yves la Perche homme
Nouveau Psycho Belgique
14 mai 2019 à  22:48
Ah d'accord, j'ignorais totalement... hmm
Une fois j'avais eu le test à l'aéroport et j'avais demandé pourquoi ils faisaient ça. Ce à quoi on m'avait répondu que c'était pour détecter les explosifs.

Comment ça marche ce truc, faut que je me renseigne. xD Mais bon je suis un peu H-S là

Hors ligne

 

#8 
Périzore homme
Nouveau membre France
24 mai 2019 à  00:26

Yves la Perche a écrit

Bonjour Périzore,
peux-tu détailler concernant les languettes à l'aéroport, j'étais persuadé que c'était uniquement pour détecter les traces d'explosif ???

j'avais consommé et manipulé de la 3-mmc 2 jours avant un voyage, j'ai oublié un bracelet en passant par le détécteur de mettal et j'ai du faire la le test de languette aprés l'alerte sonore. Elle a bien affiché "Methylmethcathinone Ions", mais heuresement qu'avec un peu d'honnéteté et une fouille rapide, le policier m'a laissé passé. Pourtant je m'étais douché 2 fois et lavé les mains au moins 5 fois entre temps. J'imagine bien qu'elle doit bien détécter les autres drogues plus connues aussi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS