"inconscience" sous amphetamines

#1 
wake ups femme
Nouveau membre France
11 mai 2019 à  18:37
J'ai recroisé mon premier dealeur de pep/speed. Il m'offre 2 g et notre ami en commun me dit que c'est de l'equivalent à de la coke. Cette substance m'a toujours fait pleurer d'émotions quand j'en prend occasionnellement. Hier je prend donc 10 lignes après 2 mois de pause. Je suis toute légère. Je rentre avec des amis qui n'avait rien pris dormir ver 5 heure. J'ai fumée beaucoup de joints entre. Mais je n'arrive pas à dormir et çà jusqu'à present. Ils s'endorment et je reste à moitié endormi 4 heure allongé et je réfléchi je ne sais plus à quoi. Je me lève ver 10 heure  pour aller au chiote. Je voit tout noir après 4 pas. Je ne sais plus ou je suis ni ce que j'ai fait. Je ne sais rien. Je vois juste le noire en j'ai l'impression de tomber. Mais je reprend vite mes esprits et la vue et continu mon trajet au chiote. Mes oreilles sont sous tellement de pression. Mon dos me fait mal. Et j'ai envie de reposer mon corps. Cette expérience me surprend et j'en fait part à mes amis sans vraiment pouvoir l'expliquer. 2 heures après j'ouvre les volets. Je regarde le paysage, je suis paisible, je m'ennuie. Je me retourne ver mes 2 amis et bam. J'ai vu mais très flou, je je savais pas qui etait autour de moi. Je ne savais rien. Je me tennais au mur et presque en rigolant j'ai dit une phrase que c'était un truc de dingue ou quelques chose comme çà je m'en rapelle mm plus présicement. Je ne savais pas qui était devant moi je distinguait rien. C'était comme un rêve où une part de moi est resté consciente. Et comme si j'aurais était télétransporter et que les informations/ mémoires sur le contexte me manquait. C'était une exprecience intense et marquante. Je me suis assise complètement sous le choque mais positivement, c'était incroyable et special à vivre. Je n'étais plus paisible et calme mais completment sous l'effet des drogues à nouveau. Je n'arretais pas de parler, de rigoler et cet expérience m'a vite changer d'humeur. Je n'arive pas à l'expliquer ou à la comprendre. C'est difficile à décrire. J'avais fait des expérience de rêves lucides peut être comparable (je mélange peut être le nom), je n'avais pas dormi pendant 3 jours et la réalité devenait un rêve et je dormais à moitié pendant 1-2 sec. L'excitation de ces experiences me reveillais vite.
Je me questionne sur mes deux "malaise". J'aimerais comprendre ce que c'est, si j'ai trop consommé, si c'est un manque de sommeille...
Et aussi j'ai tjr la chiasse après une consomation d'amphétamines, c'est normal ?

Come over when you're sober

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Drogue info ]
Les amphétamines 
[Dernier message : 22 mai 2019 par Haupayy]

2
Sevrage amphétamines 
[Dernier message : 21 août 2007 par pierre]

2
Amphétamines en comprimé  
[Dernier message : 17 mai 2022 par Sappy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS