[ Interaction & Mélange ]
Dxm + Deroxat + Selicro ???

#1 
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2019 à  20:45
Salut à tous !

?Bon après plus ou moins une sale période (là n’est pas le sujet je m’étendrais pas là-dessus sur ce post), je suis actuellement sous Selincro (18.06mg), Deroxat 40mg/j, je prends parfois du Théralène pour dormir, et des fois aussi du Valium 10mg.?
Ah oui, je fume du shit aussi ^^

Et figurez vous que j’ai 3 boites de DXM (Tuss**ane), que j’ai fort envie de prendre !??Sachant que je peux virer le Valium et Théràlène assez facilement, est-ce qu’en virant le Deroxat 2 jours (demie vie = 24h), même si c’est pas bien, je peux garder le Selincro sans risquer de SS ???Je fais 60kg, et je comptais prendre 300mg, histoire de se faire un bon petit pallier 2 !?

Désolé de vous demander ça mais j’ai vraiment envie de les prendre depuis plusieurs jours, et je résiste dans le doute mais je sens que je vais craquer??Merci à vous !

Hors ligne

 

Je ne m'avance pas trop mais a priori si tu arrête effectivement tes autres medocs ça devrait bien se passer

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho France
07 juin 2019 à  05:00
Salut ! drapeau-blanc
Merci de ta réponse TheRealSlimShady
J'ai tenté, en mini quantités (le max que j'ai fait est la posologie journalière, soit 4*30=120mg pour 60kg).
Je le sens pas trop d'arrêter les médocs, pas de Selincro 7 jours -> 5 cuites, rechute coke... j'en parlerais ailleurs, je dévie.

Du coup si quelqu'un d'autre a son avis ça m'intéresse wink

Sachant que je suis sous lysanxia à la place du valium, et 60mg de paroxétine (deroxat) maintenant, alors vu le dosage élevé j'imagine que ça part pas du jour au lendemain, donc si c'est dangereux de se faire un trip, je vais bien ranger le tussid***, et je me ferais un plaisir de le ressortir quand j'irais mieux super

A plus, merci à tous, portez vous bien ! punk1

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
De DXM en sirop à DXM en poudre ? 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par DramaDol]

4
[ Dosage ]
Conversion dose DXM en DXM Hbr 
[Dernier message : 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS