Mephedrone (4-MMC) Tester pour la première fois ?

Publié par ,
4054 vues, 14 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonjour,

Suite aux grosses fermetures de Market dur le DW récemment, j'ai du en chercher des nouveaux...
Et a ma grande surprise, moi qui pensais ça disparu, j'ai trouvé un vendeur, très bien noté, proposant de la Mephedrone pour 15€/g.

Tout d'abord : Pensez vous qu'il est possible que ça en soit vraiment ?

Ensuite, je n'ai jamais testé cette substance, et j'aurais donc voulu savoir quels étaient les conseils pour tester ça sans risques majeurs...
Je consomme fréquemment de la cocaïne, du speed et de la MDMA (tout en restant rdr).

J'ai lu quelques tr sur le sujet mais ils sont assez anciens. Avez vous des conseils à donner pour une première fois ?
Quelle dosage sachant que je ne connaîtrai pas la qualité de l'échantillon, est il possible de redrop ?
Tout conseil / expérience m'intéresse !
Je testerai probablement ça en teuf musicale et j'aimerais que tout se passe au mieux wink

Merci !!

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Autre question si jamais quelqu'un passe par là :
Étant donné que la durée de la mephe est plus courte que celle de la MDMA, peut on dire qu'elle vide moins les stock de sérotonine ?
salut

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

Aujourd'hui la Meph est quasi introuvable, j'avais commandé un truc qui était censé être aussi de la meph pour 15€ le g, la photo était belle mais on ne recevait pas ça et j'avais fait un test marquis, il n'avait pas bien réagis ! Donc c'est possible mais pas sûr que ça soit le même vendeur, donc fait attention à toi ! Ça pourrait être n'importe quoi encore wink

À Bientôt.

Smoock

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour ta réponse !
De ce que j'ai pu voir, le vendeur a énormément de feedback positifs, surtout pour ce produit !
Quand je l'aurai reçu j'essayerai de la faire analyser en labo via une asso de rdr pour être sûr !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Pour les analyses, nous bossons avec SINTES, je t'invite à prendre contact avec Rick sur Psychoactif car c'est lui qui gère cela, il t'expliquera toute la marche à suivre.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Daane-El a écrit

Salut,

Pour les analyses, nous bossons avec SINTES, je t'invite à prendre contact avec Rick sur Psychoactif car c'est lui qui gère cela, il t'expliquera toute la marche à suivre.

Amicalement,
Daane-El

Super ! Merci merci-1


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
La meph est toujours trouvable via certains vendeurs anglo.
N'oublions pas que l'Inde est un ancien territoire anglais, et qu'ils en produisent encore
(Suffit de voir les saisies qui ont été faites dernièrement à Mumbai et madras)

Après faut faire le tri et faire des tests

Bne journée aux psycho

Dernière modification par marvin rouge (17 mai 2019 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

marvin rouge a écrit

La meph est toujours trouvable via certains vendeurs anglo.
N'oublions pas que l'Inde est un ancien territoire anglais, et qu'ils en produisent encore
(Suffit de voir les saisies qui ont été faites dernièrement à Mumbai et madras)

Après faut faire le tri et faire des tests

Bne journée aux psycho

Merci pour ta réponse, en effet c'est un vendeur UK !
On croise les doigts wink

Sinon a propos de la molécule elle même, j'ai vu que ça ne durait que 2-3h, donc est il possible de redrop ?

Est ce que ça vide moins les réserves de sérotonine que la MDMA (qui elle dure plus longtemps ?)
merci-1


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages

Hedex a écrit

marvin rouge a écrit

La meph est toujours trouvable via certains vendeurs anglo.
N'oublions pas que l'Inde est un ancien territoire anglais, et qu'ils en produisent encore
(Suffit de voir les saisies qui ont été faites dernièrement à Mumbai et madras)

Après faut faire le tri et faire des tests

Bne journée aux psycho

Merci pour ta réponse, en effet c'est un vendeur UK !
On croise les doigts wink

Sinon a propos de la molécule elle même, j'ai vu que ça ne durait que 2-3h, donc est il possible de redrop ?

Est ce que ça vide moins les réserves de sérotonine que la MDMA (qui elle dure plus longtemps ?)
merci-1

Bonjour, je dirais que la durée d'action du produit ne détermine pas si ça vide les stocks plus ou moins, tu peux par exemple prendre une petite dose de md qui va te mettre bien pendant 5h mais sans plus, ou prendre un para de mephedrone surdosé et vider beaucoup plus tes stocks pendant "seulement" 3h.

Autre exemple le tramadol, qui agit sur la sérotonine pendant 12h mais de façon beaucoup plus légère que la MD.

Le tout c'est de ne pas faire des doses trop fortes et de bien espacer les prises, de penser a faire des pauses (si en soirée) et de bien s'hydrater. A partir du moment où ça agit sur la sérotonine ça vide les stocks.


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Tu peux même t'acheter un kit test d'identification ici et tu verras selon la couleur à quelle classe de substance ton soi disant 4mmc est affilié. Au moins tu seras sûr du résultat smilehttps://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de vos réponses !!

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

E2LNq05rTF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
3 messages
Bonjour,

Je viens moi aussi de commander cette substance proche de la MDMA pour essayer.
Sur quel DNM as-tu commandé ?
J'ai commandé sur Empire Market et le revendeur provient aussi de Grande-Bretagne.
Livraison et teste d'ici une semaine, j'essayerai de faire un CR ici, je suis en train de regarder également comment tester la pureté de la meph, je regarde le lien fourni au dessus (test drogue) et je crois que je vais commander un test.
Prudence est mère de sûreté.
Les plus gros dark markets ont été saisis ou ont fait un exit scam récemment, c'est bien trise...

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Hello !

Je vais vous raconter une histoire personnelle

Il y a un an à peu près, je cherchais de la methoxétamine (MXE) produit aujourd'hui tout aussi introuvable que la 4-MMC. Moi aussi à ma grande surprise, j'ai trouvé un vendeur qui en proposait pour pas trop cher.

J'ai donc passé une commande de 1g de produit.

Je reçois ma commande au bout d'une semaine. Comme je comptais l'offrir à un pote qui est dingue de ce prod et qui pleure sur sa disparition depuis qu'elle a été ban, je voulais être absolument sûr de la qualité, parce que je ne voulais pas être responsable d'un accident si jamais le produit était merdique. J'ai donc pris contact avec le CAARUD Sida Parole qui analyse gratuitement les produits qu'on lui apporte.

Bilan, c'était de la 4-FEA.

Du coup, j'ai jeté le produit et j'ai ouvert un litige sur le market. Mais ça, c'est une autre histoire. En attendant, je me suis retrouvé comme un con et sans cadeau pour mon pote.

Voilà voilà :)

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

E2LNq05rTF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
3 messages
Bonsoir, je viens de recevoir mes 2 commandes de 1g de mephedrone (les 2 seuls vendeurs que j'ai trouvé).
Après avoir testé les 2 échantillons avec un test colorimétrique de TestDrogue.fr, il s'agit bien de 4MMC pure pour les 2.
Je sens que je vais passer un bon week-end :p (Non je ne vais pas prendre les 2g tout seul ne vous inquiétez pas).

Hors ligne

 

E2LNq05rTF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
3 messages
Bonsoir, je vais vous racontez mon XP et ça commence cet après-midi à 17h00.
Devant Rolland Garos et un match assez exceptionnel, au moins au début, mon frère se ramène chez moi.
Bières tout ça tout ça et il avait 1g de C (pas de la ouf 60%), du coup je me dis vasy je teste ma mephedrone pendant que tu tapes la C.
Je fais d'abord un para correct de mon 1er g que j'ai commandé.
Pas d'effet, j'attends 1h rien, je reprends, petite montée très très légère.
Je teste un rail, immonde j'ai failli dégueuler la coulée est plus qu'infecte, heureusement que ma bière est bonne !
Toujours pas vraiment d'effet, je m'attendais à un truc plus fort que la MD, je passe une très bonne après-mid / soirée mais je suis très déçu de l'effet.
Au final je prends para sur para juqu'à tomber le g complet.
je prends une trace de C avant que mon frère reparte chez lui vers 2h00.
Là je me dis merde att essayons quand même un truc, j'entame l'autre gramme (d'un autre vendeur) juste un para pour voir.
J'attends un peu, et là au put1 ça monte, ça monte grave.
Comme les 1ères fois avec la D, ce petit sourir / rictus aux lèvres que tu ne contrôles pas, une sensation de bien être génial que je ressens en ce moment où j'écris.
Des pultions sexuels, bref la totale c'est le grand kiff avec un grand K !
Pas de "soft touch" mais de super sensations tactiles quand même.
La gaulle, et je ne parle pas de la France :p
Bref pour en revenir au 2g de 2 vendeurs différents, j'ai testé chaque prod avec un test colorimétrique de chez testDrogue.fr et les 2 ont réagi avec la bonne couleur (4MMC).
Pourtant le 1er g n'était clairement le même produit c'est plus que certain.
Des idées / explications là-dessus ?
Bonne soirée !

Dernière modification par E2LNq05rTF (10 juin 2019 à  04:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Premiere fois sous Mephedrone, bon trip, mais mauvaise décente
par Stephane959, dernier post 25 décembre 2014 par Topmax
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
par pierre, dernier post 21 janvier 2013 par Alain Will
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour la Mephedrone (4-MMC)
par WW420, dernier post 23 janvier 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums