Bilan après deux années d'IV-C

#1 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
16 mai 2019 à  22:53
Bonjour,

Alors voilà, je souhaiterais avoir des avis sur l’ensemble de ce que je vais vous dire. Sur le tout.

J’ai 27 ans, j’ai eu une vie plutôt paisible, avec des haut et des bas mais relativement saine.  Par contre j’ai très jeune commencer à boire et fumer en grande quantité et fréquence. Anti-drogue-dur pour certaines raisons je découvre pourtant l’extasy à 22 ans, tombé instantanément amoureux s’en suivra 6 mois de consommation intense et trois syndrome sérotoninergique qui ne m’ont pas conduit à la mort, obv, ou à des lésions physico-psychiques visible.  Puis 2 ans de all drogue : essai de médicaments à haute dose (trama etc..), opiacé, cocaine… Puis je me suis calmé voyant mon entourage s’inquiéter de ma « pâleur ». S’en suivra un an de consommation quotidienne de codéine entre 1 a 2 boite/jours qui m’ont conduit à un tso bupré. Puis le sommet et le plus dangereux, deux ans d’intraveineuse de cocaïne. Dont c’est dernière semaine j’arrive enfin (mais enfin !) à me calmé, tellement dégouter des descente, d’être fauché. De mentir. Et puis au bout de 2 ans…. C’est plus vraiment agréable. Par exemple les dernières fois j’ai reflechis pendant des heurs avant d’aller en chercher, ou j’était dégouter pendant le voyage, ou pendant la conso et bien sur surtout quand le sachet et terminer. Parce que quand on n’a pas de benzo, la bupré fait rien contre une bonne grosse descente/craving d’ivc.

Voila ca fait beaucoup d’infirmation et c’es assez dure de le posté même si m’on pseudo est censé être anonyme.

Pensez vous qu’il est possible qu’après tant d’année de mauvaise hygiène liée aux conso je développe des cancers ou je sais pas quelle pb ?

(Je suis suivie par un médecin (tso) mais je voulais des avis de personne aillant traverser plus ou moins ce que j’ai vécu. Merci )

Dernière modification par Sufenta (18 mai 2019 à  06:04)

Hors ligne

 

Salut

Le principal risque ac la cc est cardio vasculaire pas oncologique..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
18 mai 2019 à  00:56

Sufenta a écrit

Salut

Le principal risque ac la cc est cardio vasculaire pas oncologique..

Amicalement

Surement pulmonaire aussi, souvent les deux sont liés

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Descente ]
Dépression et culpabilité deux mois après 
[Dernier message : 30 août 2018 par Counthiero]

1
[ Effets secondaires ]
Pupille dilatées deux jours après avoir pris de la coke 
[Dernier message : 03 juin 2018 par pavel89800]

11
Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance  
[Dernier message : 29 décembre 2020 par Joss82160]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS