[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad Trip Cannabis

#1 
Gtilox femme
Nouveau membre France
17 mai 2019 à  00:00
Bonjour à tous !
Je voulais partager avec vous mon expérience de ce que je pense être un Bad Trip.

Alors voilà j'ai 19 ans, et j'ai fumé quelque fois du shit en soirée, je suis vraiment novice dans le domaine, et ça s'est toujours bien passé. Il y a 2 jour je ne me sentais pas très bien donc j'ai décidé de me faire un join en solo. Ça ne s'est pas passé comme prévu.
J'ai commencé à avoir des tremblements assez violents dans tout mon corps, la vision trouble, et surtout une angoisse très forte. J'étais consciente de ce que je faisais mais en même temps je faisais des choses qui me faisait du bien. Vu que les tremblements étaient très désagréables je devais bouger pour qu'ils passent un peu, ce qui m'aidait aussi c'était de me regarder dans un miroir. Mais quand je me regardais je me posais beaucoup de questions sur la vie, et j'ai même eu l'envie de me suicider tellement que j'étais angoissée. J'avais l'impression de me sentir inconfortable dans mon corps, c'est très bizarre comme sensation.
J'étais toute seule chez mon père (il était au boulot), mais je pouvais pas l'appeler car il n'apprécie pas que je fume en temps normal, et il ne sais pas que j'ai déjà touché au shit.
La pire des choses je pense c'est les tremblements car ils sont très désagréables et quand je voulais me reposer je ne pouvais pas car ils prenaient mon énergie. Pour les calmer j'ai tout essayé, j'ai même pris 4 douches froides en 2h car je pensais que ça pouvais passer, en vain. Ça a commencé à 19h et je me suis endormie à 21h dans un état plus que lamentable, avec les yeux très rouges, limite noirs.
Je me souviens que mon père m'a appelé à 20h45, et la seule chose que je me souviens de la conversation c'est lui qui me dit que je suis dans un rêve et que je lui ai répondu en dormant. J'ai su le lendemain que je lui racontait n'importe quoi au téléphone (je lui ai dit que j'étais très fatiguée et c'est passé, surtout que ce soir là on devait aller manger chez de la famille).

Je voudrais savoir si c'est vraiment un bad trip que j'ai fait. En tout cas je suis traumatisée et je ne toucherai pas à la drogue de si tôt.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
17 mai 2019 à  00:26
Bonsoir,

Et bien au vu de ce que tu nous raconte ça m'en a tout l'air oui. Violent quand même...

Pour moi le crux de ton histoire c est ça:

Gtilox a écrit

Il y a 2 jour je ne me sentais pas très bien donc j'ai décidé de me faire un join en solo

Le S&S c est primordial, si tu te sens pas bien et que tu tapes un prod, que deja tu ne maîtrise pas bien c est la porte ouverte à toute les poutres... Attention à toi à l'avenir.

Ocram

Dernière modification par Ocram (17 mai 2019 à  00:27)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Bad trip & Crise de panique ]
Très mauvais Bad Trip au cannabis 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par Nikka]

5
[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip au cannabis 
[Dernier message : 22 mai 2018 par filousky]

1
Bad Trip cannabis 
[Dernier message : 09 juin 2023 par MMATTH]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS