[ Bad trip & Crise de panique ]
J'ai fais un malais avec 0,5g de cannabis

#1 
PoPo2003 homme
Nouveau membre Belgique
18 mai 2019 à  11:07
Bonjour, j'ai 16 ans et je fume de la weed rarement et en faible quantité. A chaque fois que je fume de le weed, je me sens mal. La dernière fais que j'en ai fumé, on était 5 a fumer et on avait 0,5 grammes. Tout ce passe bien mais une fois arrivé dans le tram, je commence a voir que du noir ensuite je n'arrive plus a tenir sur mes jambes et je finis par tomber évanouis. En me réveillant 20 sec plus tard, je ne sais plus ou je suis j'ai l'impression d'avoir fais un rêve. Après 10 minutes je n'avais plus rien mais maintenant je ne sais plus quoi faire et je me demande pourquoi j'ai eu ça. Est-ce que je dois arrêter ou ce n'est pas grave ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
18 mai 2019 à  11:33
Salut, c'est un forum réservé aux personnes majeurs.
Mais.
Ce que tu fais c'est des baisses de tension duent souvent à une hypoglycémie (et forcement a la consommation de canna), prévois une boisson sucrée/du sucre pour tes prochaines sessions et si ca réarrive bois et mange du sucre.

Mais sinon tu n'as pas bien lu les règles du forum.

salut

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
18 mai 2019 à  12:32

PoPo2003 a écrit

Est-ce que je dois arrêter ou ce n'est pas grave ?

A partir du moment où tu te sens mal avec un produit qui n'est pas vital à ta survie, JE pense que, oui, le meilleur conseil à te donner est d'arreter ce produit. Perso, je n'ai jamais vraiment kiffé les effets du cannabis que je fumais à ton âge, plus pour faire comme les copains et machinalement que par réel gout des effets...Jusqu'au jour où j'ai fait une belle poussée de tension qui m'a mené direct aux urgences dans un état que je n'aurais pas souhaité à mon pire ennemi big_smile . De ce jour là, il y a plus de 30 ans, je n'ai plus jamais retouché à un mg de cannabis, ça m'a gueri car je suis tout sauf maso...A toi de voir...

Amicalement et reviens quand tu auras 18 ans salut


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
[ Bad trip & Crise de panique ]
Le cannabis me fais psychoter 
[Dernier message : 09 décembre 2015 par Mister No]

6
Cannabis : me suis-je fais arnaquer ? 
[Dernier message : 23 avril 2015 par Mister No]

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Mon bad trip sous cannabis qui ma fais remonter l’extasy et les truffes 
[Dernier message : 31 décembre 2021 par Rktdr]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS