Tranxilium (Tranxène) 20 mg - injection possible ?

#1 
K_Talyzeur femme
Nouveau membre Suisse
18 mai 2019 à  21:19
Bonsoir à tous,

Un ami m'a donné 3 tranxilium de 20 mg chacun. J'aime le geste de shooter les produits, la sensation que cela procure..

Ces temps je suis souvent angoissée et je me demandais s'il était possible d'injecter le tranxilium en intraveineuse? J'ai envie de calmer ces monstres angoisses mais surtout envie de me faire un fix.. drugs

J'ai fait plusieurs recherches sur le net, j'ai vu qu'il existait des solutions injectables pour le tranxilium mais je me demandais si le fait de réduire le comprimé en poudre et de le chauffer dans l'eau pouvait se faire..

J'attends vos réponses et conseils.

En attendant je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end à tous.

K_Talyzeur

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

#2 
K_Talyzeur femme
Nouveau membre Suisse
19 mai 2019 à  11:23
Personne n'a essayé l'injection de tranxilium ?

J'ai pas envie de faire faux mais cette idée me trotte réellement dans le crâne. J'ai toujours les 3 comprimés et je n'ai pas envie de les gober...

Merci de votre aide !

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

#3 
K_Talyzeur femme
Nouveau membre Suisse
19 mai 2019 à  15:35
Voilà, j'ai 2 Temesta (1g chacun). J'ai envie de me les fixer.
Je ne suis pas bien. Si je veux tant fixer ce genre de produit c'est parce que ma psy ne veut rien me prescrire de "valable" pour calmer mes angoisses/mon mal être.

Mes médecins essaient n'importe quel produit pour tenter de me calmer mais rien n'y fait sauf les benzos ! D'où mon envie de m'injecter ce prod pour me calmer d 'un coup !

Je dois me trouver ces substances au marché noir car mes psys ne veulent pas comprendre que c'est le seul et unique truc qui me détendent!


J'ai pas de réponses tant pis... je vais tenter le shoot de Temesta car je ne supporte plus ce mal être de merde!

Mon ami est dans la pièce d'à côté.. Je n'ose pas lui demander de me faire le fix, je sais qu'il refusera... Mais j'en ai plus que marre de me sentir "mal" et qu'aucun médicament ne réussisse à me stabiliser ! Vraiment j'en ai MARRE !

Dernière modification par K_Talyzeur (19 mai 2019 à  15:37)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

#4 
K_Talyzeur femme
Nouveau membre Suisse
19 mai 2019 à  16:08
Je me suis injectée la moitié de la pompe... en retirant j'ai vu que je n'étais plus dedans j'ai donc arrêté..

Je me sens plus détendue... mais triste en même  temps... c'est mon premier shoot. LE PREMIER que je fais de moi même... pourquoi cette tristesse qui m'envahit ?


Ce n'était pas la première fois que je me mettais une seringue dans le bras, mais bien la première que je réussisse à me shooter, en ayant le sang qui remonte dans le pompe et tout.. J'ai ressenti une vague énorme de soulagement mais j'ai envie de pleurer à présent. J'ai envie de recommencer le geste... envie d'être plus loin. Encore plus


J'ai honte de la dire à mon ami (C'est toujours lui qui me piquait). Je cache tour le matériel discrètement... Je me sens bien mais mal...

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

#5 
K_Talyzeur femme
Nouveau membre Suisse
19 mai 2019 à  16:50
J'ai injecté le Temesta et 1/2 de tranxilium. Pas de flash génial mais je me sens mieux.. c'était la seule de mes injections...


J'en avais tellement besoin que j'ai fini par y arriver ; à me shooter. Bon sang ça fait bizarre ... moi qui ait peur des aiguilles à la base...

Je me sens bien. Je suis contente d'avoir réussie.
Mais je me sens bizarre.. Bien mais bizarre .
Est-ce le geste ?

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
19 mai 2019 à  19:21
Salut,

Tu n'auras jamais de flash en injectant des benzos et surtout il te faut un filtre toupie pour éviter de choper une saloperie.
Les sniffer...  bof, pour moi c'est rituel tout comme l IV et en sniffant tu vas perdre beaucoup de ton produit.
Moi ce que je fais avec le diazepam (valium) je le prend en sublingual et ça me détend bien.
L envie de shooter je connais ça à tel point que je mets au moins 1h pour trouver une veine. Je comprends très bien cette envie d injection rien que de t en parler ça me titille.
Fais attention à toi et soit RDR.
Cordialement
Cusco

Hors ligne

 

#7 
K_Talyzeur femme
Nouveau membre Suisse
19 mai 2019 à  21:11

Cusco a écrit

Salut,

Tu n'auras jamais de flash en injectant des benzos et surtout il te faut un filtre toupie pour éviter de choper une saloperie.
Les sniffer...  bof, pour moi c'est rituel tout comme l IV et en sniffant tu vas perdre beaucoup de ton produit.
Moi ce que je fais avec le diazepam (valium) je le prend en sublingual et ça me détend bien.
L envie de shooter je connais ça à tel point que je mets au moins 1h pour trouver une veine. Je comprends très bien cette envie d injection rien que de t en parler ça me titille.
Fais attention à toi et soit RDR.
Cordialement
Cusco

Merci de ta réponse.. oui je fais tout avec le RDR.
Désinfection du point d'injection, faire bouillir le mélange, filtrer le mélange et tout et tout.

Je petais tellement les plombs que j'ai voulu injecter ces médocs pour être soulagée directement. Au moins ça a fonctionné..

Je te remercie pour ton commentaire sans jugement.

Dernière modification par K_Talyzeur (19 mai 2019 à  21:13)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

#8 
K_Talyzeur femme
Nouveau membre Suisse
20 mai 2019 à  09:53
Quand j'y pense je regrette mon geste mais j'étais tellement pas bien...

Ma foi c'est fait, c'est fait. Je vais aller de l'avant sans me culpabiliser !

Bonne journée à tous

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15973 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS