[ Culture ]
Conta ou pas conta ?

#1 
Theotek’ homme
Nouveau membre France
20 mai 2019 à  19:08
Salut à tous , ça fait maintenant 7 jours que mon kit de culture est en place, à une température moyenne de 23 degrés , je suspect une conta si quelqu’un pouvait m’en dire plus , si il y a moyen de récupérer le kit ou si il faut le mettre à la poubelle...sad
Merci/forum/uploads/images/1558/fd73a291-1564-4f15-ae04-d06bf9cf6f94.jpg

Dernière modification par Theotek’ (20 mai 2019 à  19:11)

Hors ligne

 

#2 
Azra femme
Nouveau membre
20 mai 2019 à  19:35
Oula, ça craint effectivement. On va attendre un oeil plus expert que le mien, mais je pense que c'est un conta.

Tu peux nous définir l'odeur ?

Si t'as bien fait attention aux mesures d’hygiène, je te conseille d'envoyer cette photo a ton fournisseur afin qu'il te le remplace.

Totem: La loutre
Expérience: Éleveuse Pokemon 1000+
Hobby: Nourrisseuse agréée de mycellium
Pedigree: Optimisme incarné

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 mai 2019 à  19:39
Vert = c'est bon à jeter.

Désolé pour toi mais il n'y aura rien de bon à tirer de ce kit hmm

Hors ligne

 

#4 
Theotek’ homme
Nouveau membre France
20 mai 2019 à  20:29

Azra a écrit

Oula, ça craint effectivement. On va attendre un oeil plus expert que le mien, mais je pense que c'est un conta.

Tu peux nous définir l'odeur ?

Si t'as bien fait attention aux mesures d’hygiène, je te conseille d'envoyer cette photo a ton fournisseur afin qu'il te le remplace.

Yep c’est se que je pensais , c’est mon deuxième kit et en effet l’odeur est différente , en gros ça pue, pourtant je fais hyper gaffe à l’hygiène , savon de Marseille+ désinfectant à l’alcool ...
Trop triste d’avoir foirer sad

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 mai 2019 à  20:38
Rejette pas la faute sur toi, peut-être que le kit était pourris dés les départ...

Hors ligne

 

#6 
Theotek’ homme
Nouveau membre France
20 mai 2019 à  21:34

Vivel a écrit

Rejette pas la faute sur toi, peut-être que le kit était pourris dés les départ...

Yes c’est vrais  , d’ailleurs je me demandais si la durée de l’expédition pouvait être en cause ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
20 mai 2019 à  22:39
Lut,

Bon je confirme la conta et la poubelle mais avant il peut-être opportun de prendre plusieurs photos et de contacter ton service client. Ce genre de conta à cet avancement en une semaine, en général, vient de chez eux et il arrive que certains commerçants soient commerciaux et te renvoient un kit.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#8 
Theotek’ homme
Nouveau membre France
20 mai 2019 à  23:28

Daane-El a écrit

Lut,

Bon je confirme la conta et la poubelle mais avant il peut-être opportun de prendre plusieurs photos et de contacter ton service client. Ce genre de conta à cet avancement en une semaine, en général, vient de chez eux et il arrive que certains commerçants soient commerciaux et te renvoient un kit.

Amicalement,
Daane-El

Merci pour le conseil, j’ai déjà pris contact avec eux j’attend leurs réponses.
Ça ira mieux la prochaine fois!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
Conta ou pas ? 
[Dernier message : 06 juillet 2020 par Nothse]

5
[ Culture ]
Conta ?  
[Dernier message : 18 janvier 2021 par TipiakPirate]

3
[ Moisissure/Contamination ]
Conta, pas conta ? 
[Dernier message : 24 avril 2022 par Thiasma]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS