Conseil pour être actif quand high?

Publié par ,
3380 vues, 9 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hola!
Petite question les gens, vous avez des techniques pour avoir la pêche en étant defoncé ? J'ai tendance a être très mou et ça m'énerve en soirée fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Si tu fume de la sativa  t aura la patate
si indica microdose
ou change de drogue

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

J'ai tendance a être très mou et ça m'énerve en soirée

Comme tu évoques beaucoup les benzodiazépines dans d'autres posts, déjà, n'en prends pas en même temps, tu seras beaucoup plus actif.

En deuxième conseil si tu veux rester actif est de ne pas charger trop, la quantité étant ennemi de la vigilance.

Perso, le cannabis me fait l'effet contraire, c'est à dire qu'il me fait passer à l'action, me lever de mon fauteuil pour agir, faire, sortir de l'état de "coach potatoe" que je vis à l'état naturel (âge + maladie). Mon astuce est justement de bien calculer ce que je vais consommer pour n'avoir que l'effet énergétisant d'une bonne Sativa et ensuite, pas d'autre consommation avant 4 ou 5 heures. ET ainsi, ma tête et mon corps sont en phase pour bouger.

Si j'enchaîne deux le soir, je suis cuit et la sortie se fait par le lit et l'oreiller sans appel possible.

Résumé :
- choix de la variété (Sativa si possible)
- calcul de la quantité
- pas de reconso de suite ou dans les première heures qui suivent.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
j'ai l'impression qu'un joint mélangé avec bcp de tabac aura + tendance à me foutre un gros gros "hit" et aura + tendance à me coucher. Si je fume la weed seule j'aurais tendance à être plus actif que si je mélange, parce que j'aurais pas ce gros kick de tabac en combo avec la zeub

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Agartha a écrit

j'ai l'impression qu'un joint mélangé avec bcp de tabac aura + tendance à me foutre un gros gros "hit" et aura + tendance à me coucher. Si je fume la weed seule j'aurais tendance à être plus actif que si je mélange, parce que j'aurais pas ce gros kick de tabac en combo avec la zeub

Ceci n'est pas faux, le tabac fait la noter la beuh plus vite... Mais bon, le bang nous aura appris que de la beuh pure peut tout aussi bien nous flex au sol bong_hit je pensais plus a des idées de conditionnement mental pour tenir éveillé et réactif, m'voyez fume_une_joint


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

filousky a écrit

Psychotropeur a écrit

J'ai tendance a être très mou et ça m'énerve en soirée

Comme tu évoques beaucoup les benzodiazépines dans d'autres posts, déjà, n'en prends pas en même temps, tu seras beaucoup plus actif.

En deuxième conseil si tu veux rester actif est de ne pas charger trop, la quantité étant ennemi de la vigilance.

Perso, le cannabis me fait l'effet contraire, c'est à dire qu'il me fait passer à l'action, me lever de mon fauteuil pour agir, faire, sortir de l'état de "coach potatoe" que je vis à l'état naturel (âge + maladie). Mon astuce est justement de bien calculer ce que je vais consommer pour n'avoir que l'effet énergétisant d'une bonne Sativa et ensuite, pas d'autre consommation avant 4 ou 5 heures. ET ainsi, ma tête et mon corps sont en phase pour bouger.

Si j'enchaîne deux le soir, je suis cuit et la sortie se fait par le lit et l'oreiller sans appel possible.

Résumé :
- choix de la variété (Sativa si possible)
- calcul de la quantité
- pas de reconso de suite ou dans les première heures qui suivent.

Amicalement

Fil

Yes je vois ce que tu veux dire, la modération peut permettre une meilleur performance pour sur ! Quand aux benzo, ça a tendance a m'assomer, mais c'est justement pour ça que j'ai arrêté roll

Perso, ce que j'ai trouvé pour être éveillé en même temps que flex:
-un ou deux bon cafés
-ne pas phaser sur son téléphone
-maintenir les discussions ne surtout pas les arrêter
-de lever quand on se sens fatigué

Mais bon c'est vraiment épuisant a la longues comme méthodes, sauf que c'est le seul moyen de pouvoir vraiment profiter de soirée sans la passé uniquement entre fumeur de hasch rasta


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
25 messages
Salut!

+1 pour Agartha : un oinj' avec beaucoup de tabac me met limite mal.
La synergie avec le tabac est violente pour ma part (peu de conso' de tabac seul).

Encore pire si c'est roulé au carton!
Pour pas être trop mou, j'prefere un petit stick pur.
Roulé avec un filtre encore mieux!
Le top c'est la vaporisation : avec une sativa ça me fout la pêche :)

Sinon comme dit plus haut également, éviter de phaser assis sur son phone. Une fois le corps en mouvement ça va mieux.

A+

Dernière modification par J-Fraktal (22 mai 2019 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Ce qui fait la différence c'est l'alchimie. Certaines plantes sont vraiment stimulantes tabac ou pas. Pakalolo, certaines africaines et de manière générale ce qui pousse ou poussait sous les tropiques.
Certains hybrides modernes ont conservé une partie de cet aspect stim.
Dernier point, la présence ou pas de CBN qui rend une herbes vieillissante plus narcotique sédative.

Dernière modification par Mister No (22 mai 2019 à  20:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DrNaud homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
4 messages
Si tu cultives, une herbe recoltée un peu en avance (avant que la resine ne s'oxyde naturellement sur pied) sera un peu moins forte, mais surtout beaucoup moins cassante. Le genre de truc parfait pour qui fume la journée.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Le café ça aide en effet mais après ça reste une polyconsommation qui a ses conséquences, je dirais de manière simple qu'il faut lancer la machine et commencer à être actif. Ou alors ne pas fumer/moins si tu vois que tu arrives pas à l'être avec le matos que tu as à dispostion. Ou peut-être en profiter pour faire une sieste, c'est peut-être un signe que ton niveau de vie va un peu vite et qu'un peu de repos ne ferait pas de mal !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos technique pour être High !?
par RedBoo, dernier post 26 janvier 2015 par Snoop'
  75
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join
par cochon russe, dernier post 05 janvier 2020 par Rick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Envie d’être seul quand je fume
par Psychoactif63, dernier post 12 janvier 2020 par Psychoactif63
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums