je gère plus du tout, le subutex

#1 
cheper15 homme
Nouveau Psycho
23 mai 2019 à  02:40
bonjours, le sub me bouffe la vie car je consomme de la came à coté du coup ça me fait faire le yoyo et j'en chie grave assez souvent, en plus j'ai pas de cannabis en ce moment du coup les idées noires reviennent, j'en peux plus de cette vie, mais je ne sais pas quoi faire, car pas envie d'arrèter la came, enfin bref je sature et j'ai trop d'idées bien noire sad

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:56)

Hors ligne

 

Salut,

Le sub c'est tout pourri pour faire des extras, obligé de faire le yoyo comme tu dis. Si aller dans un CSAPA ne te gêne pas, tu pourrais ptet passer à la méthadone, plus souple au niveau des extras. Et peut-être voir à te faire faire prescrire un antidépresseur si ça ne va vraiment pas.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Interaction & Mélange ]
Consommer des amphétamines tout en étant sous traitement subutex  
[Dernier message : 28 août 2022 par Louchotto]

23
[ Injecter ]
Quand l'arrêt du sub IV se fait tout seul 
[Dernier message : 23 mars 2016 par Tetris68]

72
[ Sniffer ]
Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray 
[Dernier message : 21 mars 2022 par nomade17]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS