[ Effets ]
pourquoi la codéine m'empêche de dormir

#1 
E-J33 homme
Nouveau membre France
23 mai 2019 à  04:44
Bonsoir , cela fait 2 fois que je prends de la codéine (euphon + sprite ) 150ml de sirop +0,5l de sprite , à chaque fois que j'en prends la journée je n'arrive pas à dormir le soir à vrai dire j'ai l'impression de ne pas être fatigué (voila pq je poste à 4h36) , je trouve ca bizarre surtout qu'on m'as dit que ca avait plutôt tendance à faire dormir ,mais j'ai aussi lu que les effets était diffèrent d'une personne à l'autre d'autres consommateur ont les mêmes effets ?

hello , je suis nouveau j'aime le cannabis et la lean
j'aimerais aussi tester le lsd un de ces 4

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
23 mai 2019 à  05:21

E-J33 a écrit

Bonsoir , cela fait 2 fois que je prends de la codéine (euphon + sprite ) 150ml de sirop +0,5l de sprite , à chaque fois que j'en prends la journée je n'arrive pas à dormir le soir à vrai dire j'ai l'impression de ne pas être fatigué (voila pq je poste à 4h36) , je trouve ca bizarre surtout qu'on m'as dit que ca avait plutôt tendance à faire dormir ,mais j'ai aussi lu que les effets était diffèrent d'une personne à l'autre d'autres consommateur ont les mêmes effets ?

salut

ça peut provoquer de l'euphorie, de l'energie..

Hors ligne

 

La période où je consommais de la codéine a clairement été la pire niveau sommeil. Fallait vraiment que je me limite à une prise le matin si je souhaitais dormir avant 1 ou 2h du mat, mais si je redroppais à midi là c'était foutu fallait que je m’assomme de molécules diverses et variées pour m'endormir avant 6h du matin.

Sans doute une euphorie, une énergie physique et mentale provoquées par les opiacés, parce que c'est pareil avec le tramadol. Je ne sais pas en revanche pour la morphine et les trucs plus puissants, j'ai l'impression que là ouais ça fait rapidement piquer du nez.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho Belgique
23 mai 2019 à  10:55
Salut, j'ai exactement le même effet, la codéine et le tramadol sont les opiacés les plus stimulant que j'ai testé, il m'empêche de dormir tout comme l'alcool a dose légère même si sa n'a rien avoir hein.. Je dois fumer pour dormir perso, quand j'ai des phenergan la codéine me met plus dans un état de défonce que seule, sûrement pour sa qu'il mélange les deux au U.S..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Le phenergan m'empêche de profiter de la codéine 
[Dernier message : 22 mars 2017 par CZAR]

12
[ Addiction ]
Codéine : 212e pétition sans dormir 
[Dernier message : 05 août 2017 par Annabelle]

3
Pourquoi codéine et Sprite ? 
[Dernier message : 31 mai 2018 par Ketacid]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS