[ Effets ]
Zolpidem comme Trip Killer ?

Hello,
Je me demandais si le zolpidem pouvait servir de Trip Killer lors de prises de psyché, à défaut d'avoir un vrai benzo...
Certains ont déjà essayé ? Ou bien est ce déconseillé ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
23 mai 2019 à  08:29
Perso (comme dans MON avis PERSONNEL) je dirais que NON. Pour un trip killer je ne privilégierais PAS un HYPNOTIQUE ou une Z-DRUG mais plutôt une molécule anxio++à+++ comme l'alprazolam ou un neuroleptique que j'aurai déjà essayé sur moi même :). Faute de mieux, "better than nothin' " mais bon.

Dernière modification par Rick (23 mai 2019 à  08:30)

Hors ligne

 

Rick a écrit

Perso (comme dans MON avis PERSONNEL) je dirais que NON. Pour un trip killer je ne privilégierais PAS un HYPNOTIQUE ou une Z-DRUG mais plutôt une molécule anxio++à+++ comme l'alprazolam ou un neuroleptique que j'aurai déjà essayé sur moi même :). Faute de mieux, "better than nothin' " mais bon.

Merci pour ta réponse !

Bien sûr je préfèrerais un Xanax mais comme tu dis, faute de mieux et si ça permet de me faire dormir... wink

Dernière modification par Hedex (23 mai 2019 à  08:39)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#4 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
23 mai 2019 à  09:19
Non je ne conseille pas les zolpi pour trip killer c'est plus dangereux que autre choses ,surtout pour ses effets ?Les zolpi à prendre toujours sans mélange ,qu'est ce que j'ai peu faire comme connerie sous cet molécule ,d'ailleurs si tu recherche des effets hallucinatoire avec ca il y en as mais il ne sont pas fort et tu est dans une grande confusion tu n'as pas cet conscience net que tu peux avoir sous truffes par exemple .Et plus beaucoup de souvenir de plus ce n'est même pas une molécule pour s'amuser enfin pour certain .Mais je suppose que d'autre te conseillerons mieux que moi x)
rasta

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Interaction & Mélange ]
Zopiclone trip- killer ? 
[Dernier message : 21 avril 2022 par Matt45]

1
[ Effets ]
Vos trip avec le zolpidem.  
[Dernier message : 26 mai 2020 par Gretchen]

7
[ Effets secondaires ]
Bad trip zolpidem 
[Dernier message : 08 juillet 2019 par Mecrupulent]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS