Tramadol et anti-inflammatoires

Publié par ,
1856 vues, 2 réponses
QTY313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
8 messages
Bonjour et bonsoir tout le monde,j'espère que tout le monde vas bien.
Bref voilà ma question qui n'as presque aucun rapport avec ce forum mais j'ai pas trouvé de réponses ailleurs,et vu que sur PA y'a des gens bien calé en pharmacologie j'ai penser a posé ma question ici,voilà! Je voulais savoir es ce qu'on pouvais prendre du tramadol associé a du diclofénac de potassium (pour des causes médicales de douleurs dentaires aïgue) pas de risques a cette association?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Psychoactif est un forum de RDR, et la très franchement tu arrives avec une question purement médical. En faisant ça tu risques d'avoir des avis de gens QUI PENSENT que c est bien ou pas cette association de médicaments, mais pas forcement des gens QUI SAVENT... C est une question pour des medecins. Pourquoi ne consultes tu pas?

Ne vois pas dans mon message du mépris ou de la méchanceté surtout, c est surtout pour te mettre en garde.

Prend soin de toi,

Ocram

PS: le forumeurs et modérateur Préscripteur est réellement medecin pour le coup. Donc si lui te répond c est une autre histoire...

Dernière modification par Ocram (23 mai 2019 à  23:35)

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
Ocram n'a pas tord mais je travail également dans le milieu médical et il n'y a pas d'interactions proprement dite, il pourrait y avoir une potentialisation de l'effet anti-douleur c'est tout. C'est safe pour moi, à voir avec ton médecin si tu veux + d'info :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et anti déprésseur
par illiko, dernier post 09 octobre 2016 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conseil anti nausée Tramadol
par PoneyFougueux, dernier post 25 janvier 2021 par Margaux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et anti depresseurs ?
par TomTom, dernier post 12 juin 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums