[ Drogue info ]
Prise XTC avec consommation de Cocaïne les semaines d'avant ?

#1 
JohnJohn homme
Nouveau membre France
23 mai 2019 à  23:51
Salut,

J'ai une question je prends des taz avec un fréquences très espacée 1/2 par ans soit 1 fois tous les 6 mois.

À chaque fois avec 1/2 taz je suis très bien.
Je suis actuellement dans un pays où la coke est très facile d'accès et peu chère, seulement dans un peu plus d'un mois, je vais a un festoche avec des potes où je vais prendre de l'exta'.

J'ai lu que la Coke et la MDMA avait plus ou moins les même actions (empêcher la recapture de la sérotonine, dopamine et la noradrénaline par le récepteur).

Est-ce que la cocaïne baisse aussi les réserves sérotonine ?
Vaut-il mieux que je ne reconsomme pas de cocaïne si je veux avoir une perch' au top ou la cocaïne n'a pas vraiment d'impact sur nos réserves de sérotonine ?

Merci :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
24 mai 2019 à  00:04
Bonsoir,

Alors la cocaïne ça agit surtout (exclusivement ?) Sur la dopamine et la noradrénaline. Il y a pas ou peu d'action sur la sérotonine, contrairement à la mdma qui elle agit surtout (exclusivement ?) Sur la sérotonine.

JE pense que de consommer de la Coke la semaine qui précède ta perche à la MD n'aura pas où peu d'impact sur cette dernière. En revanche, la consommation concomitante de cocaïne et de mdma à pour effet d'amoindrir fortement les sensations rechercher avec la MD. Je trouve que la MD n'est jamais aussi efficace que quand elle est prise seul (sans alcool, Coke etc). Je ne parle pas d'éventuel candyflip ou nexusflip.

Voilà,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Périzore homme
Nouveau membre France
24 mai 2019 à  00:50
C'est une mauvaise idée généralement, car la neurotoxicité de la MDMA provient de l'abondance de dopamine qui est est recapturé par les capteurs de serotonine une fois le stock de cette dérniére épuisé :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC81503/

beaucoups d'autres recherche ont été faite sur le sujet, une petite recherche sur internet ne te fera pas du mal.

Sinon pour répondre à ta question, oui la ac agit un peu sur la serotonine mais marginallement comparé à la dopamine dont elle explose le taux. pour faire la fête, subjestivement, la MDMA toute seule suffit.

Hors ligne

 

#4 
JohnJohn homme
Nouveau membre France
24 mai 2019 à  01:28
Merci pour vos réponses,

Je me suis peut-être mal exprimé, je ne compte pas taper les deux ensembles.
Je compte prendre exclusivement de la MDMA (avec 1 ou 2 bières à coté), je sais qu'avoir plusieurs prise de MDMA dans un laps de temps assez court, réduit les effets de celle-ci. Est-ce que la C réduira aussi ces effets ?

Vous avez répondu à ma question, cela ne doit pas être le cas puisque les deux substances n'agissent pas sur les même éléments.

Au temps pour moi j'avais pourtant lui à plusieurs endroit que la C et la D agissent toutes les deux sur la sérotonine et la dopamine,effectivement il n'était pas précisé dans quelle mesure.

Je vais aller jeter un coup d’œil à ton article !

Merci à vous deux.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
24 mai 2019 à  04:10
Salut

Je voudrais juste rajouter qu'il serait un peu inutile de prendre de la MD et de taper en même temps de la C puisque celle-ci prendra le dessus sur la MD. Bon après tu finis quand même par ressentir les effets de la MD quand ceux de la coke retombent mais bon, je trouve ça dommage.

En revanche, pour bien profiter de ton roll, je te conseille de les espacer au moins de quelques heures pour pleinement ressentir les effets de ton taz. Après, la demi-vie de la coke est courte (1h) donc en 5 ou 6h tu devrais avoir éliminé la substance. Donc en soit pas besoin de t'abstenir de la coke pendant un mois pour roller.

Enjoy
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ? 
[Dernier message : 23 octobre 2017 par Xtazalocaz]

2
[ Descente ]
Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz 
[Dernier message : 21 août 2023 par TonyN1]

5
[ Interaction & Mélange ]
Prise de TAZ 1 semaine avant opération  
[Dernier message : 15 mai 2019 par Ocram]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9275 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS