[ Bad trip ]
Perte de mémoire à court terme

#1 
Udgithamdma femme
Nouveau membre France
27 mai 2019 à  13:12
Bonjour je suis nouveau sur le forum, alors j’explique mon bad/good trip.
J’etais chez une’ pote pour un « after netflix »si vous voyez on regarder la télé j’étais perché j’avais l’impression que c’etait la réalité avec sa télé 4K et je voyais des ombres des fois à côté de moi fin c’etait trop bizarre. J’avais pris 1 taz et une autre moitié de ronflex bleu.
Ma pote me parlait et vraiment 2 secondes après j’avais oublié genre elle continuait sa conversation j’avais déjà oublié le sujet, ça m’a fait tripper dans les 2 sens good/bad je trouvais ça bizarre mais cool à la fois mais j’avais peur de rester comme ça sans mémoire donc j’ai stresser. Je croyais que avec l’ecsta y l’avait pas d’hallucination et qu’on se rappel de tout, bah j’ai l’impression que c’esh Comme l’alcool, je vais arrêter les taz c’est Cool 4 - 8 heure mais tu peux faire des bad. J’en ai donné un et demie aussi à un pote qui est borderline j’ai super peur pour sa santé maintenant hmm

Hors ligne

 

#2 
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho Canada
27 mai 2019 à  13:30
Salut à toi !

J’ai déjà eu des expériences similaires avec la MDMA.
Un jour, ça s’est terminé en after chez moi, on était plus de 10 et tous quasiment sous taz, moi de même d’ailleurs, on avait prit pas mal de taz ce soir là, et d’aussi loin que je me souvienne c'était une des mes plus grosses défonces au taz.
Bah je peux te jurer que j’ai absolument rien retenu de cet after, quand quelqu’un me parlait, impossible de tenir une conversation plus de 2 minutes, j’oubliais instantanément ce qui avait été dit !
Sans oublier les hallucinations de porcs que j’avais thinking (ne pas oublier que la D est un psychotrope).

Chacun à sa sensibilité, mais je pense pas que ça soit très grave, ça ira mieux sûrement demain !
Mais il est vrai que une consommation à long terme peut provoquer des séquelles au niveau de ta mémoire car la D à long terme est neurotoxique !
Je pense juste que tu as dépassé un peu ta tolérance et que tu as été bien défoncé mais rien de grave à mon avis

Prends soin de toi super

Dernière modification par mojorisin75 (27 mai 2019 à  13:31)


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

#3 
Udgithamdma femme
Nouveau membre France
27 mai 2019 à  19:38
Merci pour ta réponse effectivement le lendemain j’ai bien transpirait et j’ai dû trop en prendre ouais ahha « , 52kg pour 1 mètre 73.
Mais je touche plus à ça ou dans quelques mois comme je fais d’habitudE car le mental breakdown, la dépression on l’a ressens bien mais je me dis que c’est Juste scientifique et y doit sûrement y avoir un effet placebo avec ce qu’on voit sur internet et j’arrive plus à manger car mal de langue et pas fin,

Hors ligne

 

#4 
Widh homme
Nouveau membre
27 mai 2019 à  21:30
Salut, j'ai crée un compte juste pour te dire d'arrêter immédiatement les extas si tu as ça.

Mon petit frère est resté bloqué comme ça, sa mémoire a été définitivement fumée en grande partie avec des extas tout à fait normaux, qui ont été testé en labos a posteriori etc etc. Donc si tu as des pertes de mémoire comme ça quand tu perches, arrête immédiatement.

Edit : ce n'était pas du tout sa première perche et il n'avait pris qu'un taz.

Stay safe

Dernière modification par Widh (27 mai 2019 à  21:30)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
28 mai 2019 à  02:59
Salut

Les pertes de mémoire (passagères) surviennent lorsqu'on abuse de la D.

Un taz et demi, c'est beaucoup, surtout quand on sait que les taz sont bien dosés. Il faut se rappeler que la dose pour un bon trip est de ~100 à 120mg. Au-delà, on complique les choses pour le corps (y compris le cerveau).

Lors d'un roll "normal", je ne connais personne (y compris moi-même) qui ait connu ce genre d'effets secondaires. Les hallucinations et loops surviennent également lorsqu'on pousse la dose trop loin. Surtout si en plus, tu le fais régulièrement.

Je pense qu'il est important d'écouter son corps et là il te dit de ralentir la cadence à mon sens. Ca ne rendra que meilleurs les prochains rolls et ça évitera que tu perdes toute la magie de la D.

Amicalement
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets secondaires ]
Perte de mémoire 
[Dernier message : 18 févier 2018 par Von zymmel]

5
[ Effets secondaires ]
Perte de mémoire avec l'extasy 
[Dernier message : 09 novembre 2016 par JPleboss]

5
[ Effets secondaires ]
Perte de mémoire sous MDMA 
[Dernier message : 22 juin 2019 par Bloodysoin]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS