[ Effets ]
Peut on conduire une voiture en fin de trip?

#1 
JimmyLange homme
Nouveau membre France
27 mai 2019 à  15:18
Je pose cette question car mercredi je devrais tenter ma deuxième expérience lsd avec 100 Ug pris à 10h du mat. Le souci c'est que vers 19h je dois prendre ma voiture pour faire une quinzaine de kms.
Quelqu’un a t’il déjà expérimenté la conduite en fin de trip? Est ce dangereux? N’a t on pas le moyen de maîtriser les effets 9 heures après la prise ??
Merci de vos retours les amis psychonautes .
Jimmy

Dernière modification par Sufenta (27 mai 2019 à  15:57)

Hors ligne

 

Salut

J’ai modifié ton texte car tu dis vouloir prendre 100mg de lsd je pense que tu voulais dire microgramme car 100mg de lsd c’est WTF ..

Sinon conduire sous lsd n’est pas l’idée du siècle même si j’ai déjà été dans cette situation avec un pote on roulait tte la soirée d’ailleurs un moment on a fallit se cracher il est arrivé dans un village à style 90km/h on a décollé sur le dos d’ane et évité un terre plein chauuuuud !! ça l’a calmé il a posé la voiture après ..

En plus c’était la caisse d’une pote qui bossait et nous l’avait prêtée une lancia y10 smile

Vraiment je te conseille de trouver une solution pour ne pas avoir à conduire avant d’avoir complètement récupéré, de plus tu risques d’y penser pendant le trip style merde ds 6 h je dois conduire et je perche et ce genre de bailles peuvent casser un délire et te faire cogiter.

Annule ton trajet ou reporte ton trip à un soir sans obligations c’est trop risqué et imagine un contrôle et tu rigoles comme un korky ^^

Dernière modification par Sufenta (27 mai 2019 à  16:06)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Si il y a bien un truc à ne pas faire c'est conduire sous LSD c'est clair.

Mais je pense que le risque dépendra vraiment du trip que tu vas prendre. Habituellement quand je prends du L après 6h les effets visuels s'estompent nettement néanmoins en fonction de l'intensité du trip vécu une grande désorientation peut encore se faire sentir.
Après 9 heures je me sent redescendu mais j'ai toujours des spasmes, des instants de phase, etc. Enfin bref toutes sortes d'effets physiques clairement dangereux pour la conduite.

Ne te fais pas avoir par l'illusion de sobriété que tu pourrais avoir au moment venu

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite France
27 mai 2019 à  18:32

TheRealSlimShady a écrit

Ne te fais pas avoir par l'illusion de sobriété que tu pourrais avoir au moment venu

Je plussoie à 100%.
Je me croyais assez nette un dimanche après-midi, après avoir gobé mon dernier trip à 6h du mat.
Bilan, j'ai réussi à faire le trajet Blois-Rennes sans encombre heureusement, mais je ne me demande encore comment j'ai ramené le camion. Je ne me rappelle absolument pas du trajet. Pourtant en partant du tekos, ça allait, mais au bout de quelques kilomètres, je suis passée en mode automatique...
J'ai eu bien de la chance!


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

#5 
J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille France
27 mai 2019 à  19:04
Salut !

Je plus soie les réponses précédentes : c'est très déconseillé même 9h après la prise.
Sans parler d'hallu' mais juste de fatigue mentale, j'ai un souvenir d'un retour de teuf où l'on avait gobé des cartons. Et bien même après avoir dormi et passé la barre de 12h après la prise, le conducteur faisait vraiment pas le malin, nous non plus les passagers, ce retour était long et anxiogène !

Honnêtement 15bornes à pied c'est 2h de marche, encore moins en bicycle. J'ai des très bon souvenir de balades/randonnée en fin de trip, vraiment agréable pour moi :)

Fais attention a toi !

A+

Hors ligne

 

#6 
JimmyLange homme
Nouveau membre France
31 mai 2019 à  16:17
Merci à vous tous pour vos avis unanimes  ))
Je ne prendrai donc pas le risque de conduire dans cet état .
En vivant en couple avec qq un qui refuse toute drogue y compris la clope ou un un verre le soir c’est mort de lui parler de lsd. Et difficile de prévoir un trip sans qu’il ne se rende compte de rien vu la longueur des trips .
Bref j’etudie Le truc
À bientôt et encore bravo pour votre sagesse et pertinence .
Jimmy

Hors ligne

 

#7 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
31 mai 2019 à  17:13
Bhah après c'est quand même un produit qui réagit très différemment selon les gens, pour moi (exemple à ne pas suivre je suis monté à l'envers LOL) c'est beaucoup plus envisageable de conduire sous LSD que sous cc ou sous speed, par exemple, pour peu que j'aie plus énormément de visus.
Autant les stims me font rouler comme un fada à tromper la mort, autant sous acide une fois que le gros des visus est passé, je conduis très bien. En scooter par contre hein, j'ai pas le permis.
Mais encore une fois, c'est MON ressenti, ne prenez surtout pas ça pour un "ouaiiiis youpi on va conduire sous peutri" lol

Dernière modification par OrgaWZ (31 mai 2019 à  17:15)

Hors ligne

 

#8 
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho France
01 juin 2019 à  01:19
Personnellement, j’ai essayé de conduire une fois en fin de trip, plus jamais je recommencerais, c’est une grosse angoisse, après chacun réagi différemment mais j’ai préféré m’arrêter et me reposer directement que prendre des risques pour moi et surtout pour les autres.

Prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Conduire sous Ali Flip 
[Dernier message : 19 mai 2023 par Arbustre]

8
[ Expériences ]
[Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Deesla]

2
Trip report : "Nous avons fais toutes les erreurs possible pour notre premiers trip" 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par janis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS