[ Légalité ]
Recherche de RC légal à l'import

#1 
Moustik homme
Nouveau membre France
28 mai 2019 à  08:53
Bonjour, je fais cette recherche pour un ami (pas pour moi bien entendu). Je précise en 1er lieu que c'est loin d'être un novice, il a plus de 30 ans et a testé une multitude de molécules.

Il est extrêmement fan des chemsex. L'été approchant et donc du temps libre en perspective, il est à la recherche de produits légaux à l'import en France vu que tout ce qui est 3 MMC, 3 FPM etc est interdit... Après si vous avez eu des coups de cœur pour des produits qui ne rentrent pas dans le délire des chemsex (toujours légaux à l'import) mais qui en valent le coup il reste à votre écoute de tout de même wink

Je précise que ce post n'est pas là pour faire l'apologie de la drogue si des jeunes lisent ce topic, il est juste la démarche pour quelqu'un qui à l'expérience, connait les précautions et les risques et cherche à faire ça le plus "proprement" possible.

J'en appel à votre savoir :) merci d'avance, peace wink

Dernière modification par Moustik (28 mai 2019 à  19:06)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
28 mai 2019 à  09:40
Salut,

On n'est pas vraiment là pour te conseiller une molécule x selon tes demandes spécifiques y lol...

Je te conseil d'aller dans la section chemsex tu forum, t'y trouveras des témoignages avec plein de molécules différentes, c'est à toi de faire ton choix, pas à nous de te dire "alors y'a ça, ça et ça qui sont légaux et correspondent à tes critères, allez branle toi bien magl" mdr 


Si tu as une question spécifique sur un produit, je suis sûr que la communauté serait ravie d'y répondre, mais il faut tout de même faire un minimum de recherche soi-même, les gens ici sont pas des bots hahah

Bon, sinon il me semble que la GBL par exemple est très appréciée dans ce contexte... mais elle pousse au redrop très rapidement, attention. Moi ça me donne pas du tout un effet aphrodisiaque mais apparemment c'est courant chez les gens.


à la clé un flatage de ces parties intimes (qui ont sacrément rétrécies bien sûr )

wtf?! première fois que j'entends ça x)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#3 
Moustik homme
Nouveau membre France
28 mai 2019 à  10:10
Bon ben supprime le topic alors, le but est seulement d'avoir une aide pour connaître les molécules "légales" car galère vraiment à en trouver et c'est quand même mieux de rester un maximum dans la légalité je pense, alors si c'est considéré comme de l'assistanat ou de l'incitation hésites pas à supprimer mon topic.

Hors ligne

 

Il n'y a plus grand chose de légal.

D'une parceque les cathinones qui sont les plus intéressantes dans ce domaine sont toutes classées stup.
Même celles qui n'ont pas encore vu le jour.

D'autre part parce-que même si la molécule que tu commandes n'est pas classée stup, on peut tout de même te l'intercepter a la douane en prétextant un import de médicament sans AMM.

Le mieux est donc de commander de petites quantités.
De ne pas faire commerce de tes achats.
Et de ne pas commander 4 fois par semaine.

Pour le choix de la molécule comme dit agartha, c'est a toi de voir.

Prends soin de toi. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
Moustik homme
Nouveau membre France
28 mai 2019 à  14:38
non le but n'est pas la revente, 10 grammes c'est une petite dose tu penses? :p
Ils font chier putain tu fais de mal à personne à part à toi même enfin bref c'est un autre débat.
Merci d'avoir pris le temps de répondre wink

Hors ligne

 

Moustik a écrit

non le but n'est pas la revente, 10 grammes c'est une petite dose tu penses? :p

Je pensais plus a 1 ou 2g.
Le genre de quantité qui ferait qu'un douanier mette ça en destruction administrative sans se poser de question.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Moustik a écrit

Après si vous avez eu des coups de cœur pour des produits qui ne rentrent pas dans le délire des chemsex (toujours légaux à l'import)

Tu m'intrigues...
Je ne connais pas de produit spécial chemsex , et qui soit légal à l'import.
Tu penses à quoi ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Légalité ]
Quel RC légal en belgique 
[Dernier message : 04 décembre 2018 par jason13thh]

5
[ Légalité ]
RC legal ou illegal en france 
[Dernier message : 05 mars 2018 par Yog-Sothoth]

10
[ Légalité ]
Comment trouver le statut légal des RC exotiques ? 
[Dernier message : 14 août 2019 par Hedex]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS