Question sur l'Orobupré

Publié par ,
2817 vues, 2 réponses
JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Bonjour, je suis actuellement sous Méthadone gélules à 110 mg par jour et cela me convient à merveille. Cependant voilà j'ai une question concernant ce nouveau médoc qu'est l'Orobupré.

Avant de me remettre sous Métha (car j'étais sous Métha une première fois en 2011-2012 avant d'arrêter), j'étais sous Subutex à 24mg et je le sniffais. Je n'arrivais pas à le prendre correctement, d'où ma décision de passer à la Méthadone. Je me demandais donc si l'Orobupré se sniffait également? Est il possible pour les usagers de le prendre en sniff ou en IV? Merci d'avance.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:51)


Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Apparement c'est compliqué à cause du menthol. Mais nous n'avons qu'un témoignage dessus. C'est dur de conclure.

Pourquoi veux tu changer si la métha te convient "à merveille " ?

Dernière modification par pierre (29 mai 2019 à  12:06)

Hors ligne

 

JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Merci pour ta réponse pierre, non je ne veux aucunement changer je n'ai jamais dit ça je tiens à garder ma Métha je demandais juste par curiosité c'est tout.

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre dans le 17
par Julien250, dernier post 25 novembre 2019 par Julien250
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre
par Ask33, dernier post 03 janvier 2020 par Ask33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Orobupré
par PsYLoLiL, dernier post 10 décembre 2018 par PsYLoLiL
  4

Pied de page des forums