Question sur l'Orobupré

#1 
JordanDZ homme
Nouveau membre France
28 mai 2019 à  16:18
Bonjour, je suis actuellement sous Méthadone gélules à 110 mg par jour et cela me convient à merveille. Cependant voilà j'ai une question concernant ce nouveau médoc qu'est l'Orobupré.

Avant de me remettre sous Métha (car j'étais sous Métha une première fois en 2011-2012 avant d'arrêter), j'étais sous Subutex à 24mg et je le sniffais. Je n'arrivais pas à le prendre correctement, d'où ma décision de passer à la Méthadone. Je me demandais donc si l'Orobupré se sniffait également? Est il possible pour les usagers de le prendre en sniff ou en IV? Merci d'avance.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:51)


Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
29 mai 2019 à  12:06
Apparement c'est compliqué à cause du menthol. Mais nous n'avons qu'un témoignage dessus. C'est dur de conclure.

Pourquoi veux tu changer si la métha te convient "à merveille " ?

Dernière modification par pierre (29 mai 2019 à  12:06)

Hors ligne

 

#3 
JordanDZ homme
Nouveau membre France
29 mai 2019 à  16:21
Merci pour ta réponse pierre, non je ne veux aucunement changer je n'ai jamais dit ça je tiens à garder ma Métha je demandais juste par curiosité c'est tout.

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Orobupre dans le 17 
[Dernier message : Il y a 3j par rdarta]

4
Orobupre 
[Dernier message : 03 janvier 2020 par Ask33]

4
[ Switch ]
Orobupré 
[Dernier message : 10 décembre 2018 par PsYLoLiL]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS