TR - Une soirée sous speed entre amis

Publié par ,
2836 vues, 3 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Je souhaiter vous partagez ma récente expérience avec le speed.

J'en avait déjà pris, deux fois (une trace seulement), mais il y a de ça un an maintenant.

Tout d'abord, mon âge, mon poids, et ma taille: je suis un jeune homme de 18 ans, pesant 63kg, pour 1.87m.

Le contexte est le suivant: Je viens passer la soirée et la nuit chez un couple d'amis, l'objectif était de sortir vers 2 ou 3h du matin, tagger différentes rues, d'inscriptions et de citations politiquement engagées, en prévision d'une manifestation le lendemain.

Cinq autres amis viendront nous rejoindre au fur et a mesure.

J'arrive vers 21h, ils sont déjà quatre, réunis dans le salon.

Quelques joints tournent, mais je préfère me rouler des stick de mon côté, avec une quantité de weed plutôt restreinte. C'est aussi pour éviter, éventuellement, la paranoïa et l'anxiété que peux me provoquer le canna en plus grande quantité.

Le temps passe vite, les échangent portent sur le militantisme et la philo, voir sur la Spiritualité et les phénomènes en découlant. Avec un fond d'Acid, le bonheur quoi. tongue

Il est maintenant 22h30, un de mes amis propose une trace de Speed pour chacun d'entre nous, autant vous dire qu'il n'y a eu que des approbations. lol

Un quart d'heure plus tard, je ressent une vague de chaleur, remontant de mes pieds jusqu’à mon torse, c'était plutôt agréable. Ma vigilance est grandement accrue, j'ai une énorme énergie, surtout dans les jambes.

Il y a même un effet empathogène présent (léger, mais présent). De nature déjà ouvert, portant une oreille attentive aux autres, j'étais, sur le moment, très attentif a leurs paroles. Essayant de creuser, un peu plus, les différentes problématiques.

Le temps ne semble plus avoir d'importance, et notre amis, toujours le même, payera ces traces, toutes les deux heures environs.

Je me déplace souvent dans la pièce, allant me poser avec une personne en particulier, pour échanger.

C'est surtout le fait de vouloir parler sans cesse (ou presque) qui m'a mis le doute. Je me voyais sous MD (les effets étaient bien différents, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien).

Finalement, ce sera une nuit jeux de société (échec, et jeux de rôles). :)

Il est maintenant 6h, le soleil ce lève doucement, et pour finir en beauté la nuit, une trace, et direction la friche (un énorme terrain abandonné, ou la mairie projette de construire une piscine olympique et des appartements. En signe de contestation, une ZAP, équivalent de la ZAD, s'y est installé). C'est pas très loin, une dizaine de minutes de marche, pas plus.

On y allume un feu avec des palettes, s'installant autour, en cercle. Collés les un contre les autres, limite somnolent, et en descente.

En rentrant, vers 7h30, tous décident de partir dormir. Je m'y force, ressentant une énorme fatigue, mais Morphée ne ce manifeste pas... roll

Par contre, seul éveillé, et en descente, j'avais des pensées dépressive. Je me sentais vraiment pas bien, du tout.

Pour finir, je me suis endormi peut-être vers 15h, après un stick plutôt chargé.

La fatigue s'ensuivi pendant deux jours, mais c'était exclusivement physique. Les pensées dépressive n'étaient apparus que pendant quelques heures.

Au final, j'ai pris 6 traces. C'était peut-être un peu trop, sachant que je n'ai quasiment jamais consommer de speed, et surtout, en ayant une sensibilité très prononcé vis a vis des psychotropes (et même émotionnellement, de manière générale).

Ce que j'en retiens? Que le speed et moi, ça fait deux. Honnêtement, c'était bien, mais sans plus. Pas le grand amour dira t-on ahah big_smile

Je vous remercie de m'avoir lu, en vous souhaitant une bonne soirée.

Bises! merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Selon le contexte, de l'amphétamine peut provoquer des effets empathogènes sans que ce soit nécessairement de la MDMA ou tout autre substance à dominance sérotoninergique. Surtout dans ce style d'ambiance, appartement toussa toussa.

En effet t'as certainement trop chargé pour une première, résultat tu te tapes une stimulation résiduelle longue et crade. Si tu veux retenter le coup, essaye en oral, ça allonge le temps d'absorption et donc limite l'envie d'en reprendre sur le moment.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Je ne savais pas du tout!

Mais c'est vrai que l'ambiance s'y prêtait. :)

Je ne pense pas reprendre de speed, mais cas ou, je garde ça en tête!

Bonne soirée à toi! merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Ah.. le speed... eek Ce que j'étais prêt à faire pour un gramme! Et pas de coke, que du speed : le rose (hyper fort) me transformait en surhomme, le blanc me transportait à travers la nuit et la ville... Des journées sans fin et sans lendemain... Une vraie histoire d'amour

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première soirée speed demande conseil sur le produit
par tek'nikall, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ?
par Biscouille, dernier post 26 févier 2021 par Biscouille
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed : Quelle différence entre sniff ou parachute ?
par MariGanja420, dernier post 22 juin 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums