Buprénorphine : J'aimerais qu'on m'explique un peu mieux

#1 
Levga homme
J'essaye d'essayer France
30 mai 2019 à  19:43
Bonsoir, ça fait plusieurs années que je consomme du tram, de la codé, des benzos, des amphets et de la tise.

Après une deuxième OD sévère (convulsion dans la rue pendant 10mn, déboitage d'épaule et traumatisme crânien) alors que j'allais justement me réapprovisionner en tram j'ai décidé qu'il était temps de me reprendre en main et j'ai décidé d'accepter le TSO de ma doc du CSAPA qui me suit.

Bon d'jà ça faisait 10j que je consommais plus d'opio mais seulement des benzos et de la tise X2 pour compenser et la doc m'a mis sous Orobupré 2mg avec possibilité de monter à 4mg au cas où...

Le truc c'est que je connais pas du tout les TSO, simplement de nom le sub et la méthadone du coup j'ai plusieurs questions que j'ai pas pensé à poser au CSAPA.

Déjà est ce que c'est normal que ça me gratte autant, j'veux dire j'ai démangeaisons de feu, surtout aux parties là ou ça frotte, la marche m'est devenue pénible et par moment j'ai envie de gratter jusqu'au sang...

Ensuite j'ai lu que le sub avait pas d'effet récréatif mais croyez le ou non dans mon corps ça me pose comme jamais, j'ai vite fais eu des nausées et ces fameuses grattouilles mais rien de plus si ce n'est que j'ai du mal à pisser et à chier mais je connais ça d'jà avec les opis du coup je me demande si c'est pas plus fort que ma défonce du quotidien parce que je me suis plus senti comme ça depuis longtemps.

J'ai jamais touché à l'héro et je me demande à quoi ça correspond en terme d'effets l'orobupré à 4mg, est ce que ça se rapporche plus de mon quotidien aux opis que je dirais "légers" ou à l'héro ?

Merci si vous pouvez m'aider à éclaircir tout ça !

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:52)

Hors ligne

 

#2 
Levga homme
J'essaye d'essayer France
30 mai 2019 à  20:18
Dupliquage

Dernière modification par Levga (30 mai 2019 à  21:22)

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 mai 2019 à  20:49

Levga a écrit

Ensuite j'ai lu que le sub avait pas d'effet récréatif

Bien sur que si la buprenorphine a des effets recréatifs. Ils ne sont pas les mêmes que l'héro, et peuvent paraître fade aux aficionados de l'héro. Mais perso, j'ai commencé ma conso d'opiacés récréatives avec le subutex !

Hors ligne

 

#4 
Levga homme
J'essaye d'essayer France
30 mai 2019 à  21:17

Bien sur que si la buprenorphine a des effets recréatifs.

Ok, je comprends mieux maintenant la sensation de bien être que j'éprouve, merci pour l’éclaircissement ! heart

Les démangeaisons se calment aussi progressivement, par contre autre question, j'ai lu que ça durais genre plus de 24h mais je sens bien que l'effet s'estompe plus vite, une idée du temps de montée, du pic et de la redescente ?

Merci encore drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Sniffer ]
J'aimerais sniffer l'Orobupré avec un kit MAD. 
[Dernier message : 06 janvier 2023 par HeroinIsMyLife]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
J'aimerais véritablement arrêter la bupré. 
[Dernier message : 19 décembre 2022 par Mychkine]

6
J'aimerais savoir si on peut tomber accro au subutex 
[Dernier message : 08 juillet 2018 par Cengiz38]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS