Équivalent à la c découvert ce soir, quelqu’un connais t’il?

Publié par ,
2732 vues, 7 réponses
Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Bonsoir à toutes et à tous,
  C’est mon premier message sur le forum, je ne sait pas si une présentation est nécessaire, dans le doute je vais en faire une très rapide et en venir en fait: donc je suis un homme d’1m72 pour environ 65/67kg disons la 30ain, je consomme de temp à autre de la md sous forme de taz le plus souvent, un peut de cocaine ( je commence d’ailleurs à être pas mal accroché à cette « merde » d’ou ma venu ici en parti) et de temp à autre de la weed mais rarement récréatif c’est surtout pour calmé mon psoriasis ( petit info sympa pour ceux qui sont aussi emmerder avec cette maladie, la weed vaporiser assez bas en température est plutôt très efficace couplé à une traitement)
  Bref après cette tartine j’en vient au fait, ce soir pendant un événement j’ai discuté avec un type qui était clairement défoncé à la c (au première abord) et il me dit qu’il vend un truck équivalent mais que ce n’est pas de la cocain, il insiste beaucoup là dessus.
  On s’installe à la table avec des amis et il m’explique que c’est de la tibocain ou un truc comme ça je ne me rappelle plus du nom exactement, je fait une recherche sur le net rapidement pour éviter de prendre une merde qui accroche vraiment fort comme certains produit rc (je crois que c’est ce que j’ai vu sur le forum, je parle ici de drogue « de synthèse » récente genre 3mmc et autre truck du genre ) et avec à ce moment le mot exact je ne trouve absolument rien, si ce n’est une crème à base de benzopain ou quelque chose du genre.
  Du coup on parle tarif et il me dit que normalement c’est 60€ le g mais vu que je connais l’orga de la soirée et que c’est des potes à lui également il me le fait à 40€ (prix d’ami)
  Donc moi et un pote on décide de prendre un demi chacun ça fait 20€ donc pas la mort.
  Donc une fois ce fabuleux produit en poche je fonce au toilette, couleur blanche, un blanc "parfait".
  C’est une poudre très fine, ça m’a fait penser à de la farine que l’on vient de tamiser pour ceux qui voit :) genre super super fin.
  Du coup trace minuscule pour voir ce que ça fait et si je ne réagit pas mal, en gros un trais de 5cm Max et genre 2 mlm de large, vraiment vraiment fin.
Je sniff ma trace, effectivement le goût n’a absolument mais alors absolument rien à voir, pas d’anesthésie, une goute presque granuleuse, très spécial.
  Je sort prendre l’air.
  Mon amis me rejoint on échange rapidement sur nos ressentis, je lui explique que j’ai fait une mini trace pour d’abord voir ce que ça fait, lui il m’explique que non il a pris directement une sacrée dose( alors oui il est pas super rdr mais il prend tellement de trucs que plus rien ne l’effraie, je trouve ça risqué mais chacun fait ce qu’il veut) il m’explique que ça lui a fait pas mal mal au nez, et que la monter est douce mais longue, grossomodo il est bien perché.
  Ni une ni deux je retourne au toilette et je me fait une autre trace, pas trop grosse mais déjà plus conséquente, du coup le goût était vraiment pas génial, très chimique, effectivement ça brûle pas mal ça m’a fait vaguement pensé à de la md en sniff mais c’est très bref comme douleur et pas aussi intense , au bout de 5min je sent effectivement une légère monter mais pas folle, puis de fil en aiguille avec mon collègue qui a tester on se met à parler sans s’arrêter.
  Vraiment super proche de la c finalement mais sans l’effet anesthésie et ce ptit goût si agréable.
  Là le goût est pas ouf mais honnêtement la défonce est bien meilleur que la c.
  Ça dure très longtemps, en plus au bout d’une heure je sent que ça se calme mais sans l’effet assez désagréable de la décente de la c classique, c’est tout à fait contrôlable.
  Je me suis donc refait plusieurs traces dans la soirée assez grosse à la fin, on a parler comme des fous j’avais pas mes jambes qui sautille comme avec la c mais putain qu’est-ce qu’on parlait, c’était fou.
  J’ai terminé mon demi en rentrant chez moi, ça servait clairement à rien mais pour éviter de faire n’importe quoi en semaine je ne ramène jamais rien chez moi, ça évite beaucoup de tentation je trouve.
  Du coup ma dernière trace était vraiment énorme,vraiment. La longueur d’un iPhone 7 et large de 0,5 cm grossomodo et assez haute, ça ressemblait à la chaine des alpes^^
Grosse grosse montée pour le coup je me racontais des histoires tout seul, je refaisais l’a soirée dans ma tête mais à voix presque haute, je me suis baladé avec mon chien pendant plus d’une heure en pleine nuit en discutant avec moi même c’est vous dire!
  Du coup là je sent le sommeil arrivé mais pas trop trop et j’ai pris ma dernière trace à 02h en gros et je me sent encore bien speed, disons plutôt pas fatigué et de moins en moins envie de parler et le sommeil arrive tout doucement ^^ sachant que j’ai passer là journée à marcher au fise (Montpellier rpz) en plus de ma mega promenade nocturne, j’ai également traversé la ville à pied pas envie de prendre le tram ^^et que normalement je devrais dormir comme un bb.
  Du coup j’en vient à ma question après avoir raconté ma vie, est-ce que quelqu’un connaît ce produit ?
  Une bonne alternative à la c qui a pas l’air d’accrocher trop fort, je me suis limite forcé à finir mon demi ( j’en ai même jeter un peut par ce que ma trace était vraiment fat et qu’il faut pas deconner non plus ^^ ) bref désolé pour le pavé et les fautes j’ai fait de mon mieux smile
Ps après 1000 relecture, la descente est bien là, pas d’angoisse pas le nez pris (le l’ai bien rincer en rentrant aucune gêne ou trace de sang) juste pas trop envie de dormir mais je sent que ça arrive tranquillement, je qualifierai cette descente de pas du tout désagréable et plustot agréable même un retour au calme vraiment sympa

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord sur le forum on essaie de ne pas accabler les produits comme tu peut le faire avec la Coke du style c est de la m**** etc. C'est l'utilisation d'un produit qui est problématique pas ce dernier généralement...

Ensuite concernant bleu produit que tu as goûté il semble impossible de te dire ce que ça peut être. Notamment si c est quelque chose que le shop vend sous un nom comme synthacaine, hexecaine etc c est souvent des mix de stimulant inconnu. La recette c est pas connu, donc c'est louche. Pas mal de personnes évite ce genres de prods car le risque que ça soit un fous-y-tout de fond de tiroir est grand.

Pour la 3-mmc c est différent c'est une cathinones...

Voilà salut

Ocram

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages

Ocram a écrit

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord sur le forum on essaie de ne pas accabler les produits comme tu peut le faire avec la Coke du style c est de la m**** etc. C'est l'utilisation d'un produit qui est problématique pas ce dernier généralement...

Ensuite concernant bleu produit que tu as goûté il semble impossible de te dire ce que ça peut être. Notamment si c est quelque chose que le shop vend sous un nom comme synthacaine, hexecaine etc c est souvent des mix de stimulant inconnu. La recette c est pas connu, donc c'est louche. Pas mal de personnes évite ce genres de prods car le risque que ça soit un fous-y-tout de fond de tiroir est grand.

Pour la 3-mmc c est différent c'est une cathinones...

Voilà salut


Ah autant pour moi alors concernant l’incrimination du produit, pour ce qui est du prod le mec qui nous l’a fourgué nous a expliqué rapidement qu’il recevait ça « pur » et qu’il le couper en suite avec un produit que je ne connaissais pas et qui d’après lui et juste la pour diluer la masse , si non d’apres Lui c’est trop fort et pas agréable.
Il nous a aussi expliqué qu’il venait de découvrir ce prod que c’était une « nouveauté », j’arrive à le croire par ce qu’il a, d’après un amis commun, beaucoup de contacts, ils s’étaient connus car à l’époque il a toujours des super bonnes cam et toujours vendu au bon poids, je le voit comme un bonne artisan passionné ^^ du coup si personne a d’idée sur ce prod malgré mes précision ( j’ai donné toute mes info) et bien tempis on verra sur le long terme si ça me calme vraiment mes envie de c et si on se détache aussi facilement que j’en ai l’impression smilej’essayerais de faire un retour à l’occasion. Si ça peut aider quelque personne ce serait top smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Fait quand même attention en prenant un produit dont tu ne connais absolument rien...

Prend soin de toi,

Ocram

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Oui j’essaye toujours d’être le plus prudent possible, et de connaître un maximum de chose notamment sur les risques etc, pour cette fois je n’est pas trouver d’info mais je ne désespère pas, merci d’avoir pris le temp de me répondre

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut,
Si tu remet la main dessus un de ces quartes hésite pas à faire les 4 test de produits disponibles sur le marché et à nous poster une photo de l’evolution des couleurs.
On en saura un peux plus comme ça.
Sinon reste dans la rdr hein quand c’est des Rcs fait des pauses on n’est jamais trop prudent
d’ici qu’un jour un gars consomme un tout nouveau RC qui a une toxicité qui n’augmente pas avec la tolérance et une demie vie plus longue que sa durée d’effet et
que par envie de tester plus il redrop bah ce serait triste qu’on le retrouve en train de manger les pissenlits par la racine ( au sens figuré hein ).

Prends soin de toi

MagciaN

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17171 messages
Blogs

Tatalove a écrit

je fait une recherche sur le net rapidement pour éviter de prendre une merde qui accroche vraiment fort comme certains produit rc

Hummmmm... parce que la coke ca n'accroche pas ?

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages

pierre a écrit

Tatalove a écrit

je fait une recherche sur le net rapidement pour éviter de prendre une merde qui accroche vraiment fort comme certains produit rc

Hummmmm... parce que la coke ca n'accroche pas ?

Si justement, j’avais l’espoir d’avoir trouvé un produit équivalant qui m’éloigne de la c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produit Equivalent de la Cocaine pour le sexe
par juba013, dernier post 22 févier 2023 par FourLeafedFragment
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Documentaire sur la cocaïne ce soir (TMC)
par Mathio, dernier post 04 juin 2019 par azertyuiop98765
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau pour la coke et pas de balance, besoin de conseil pour ce soir
par LeSavantFou, dernier post 07 janvier 2024 par Streetardimfs
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums