[ Dosage ]
Dxm : incertitude par rapport aux dosages

#1 
Mr-nobody2 homme
Nouveau membre Belgique
06 juin 2019 à  19:50
Bonjour a tous déjà pour commencer parce-que c'est la première fois que je passe le pas et que j'écris un topic...
Alors je sais que ce genre de question a déjà souvent été postée sur ce site mais je doit avouer que j'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps aussi pour tout prod' qui se prend en fonction du poids j'dois avouer que je "flippe" un peux(parce-que la marge entre chaque pallier est réduite en un sens).
J'ai près de 25 ans et mesure 1m73 pour 49 kg (je sais je suis un vrai blanc-bleu belge) et je me suis procurer cette aprem' une bouteille de DXM en sirop comptenant 2mg/ml.
Aussi en me fiant au tableau :
Plateau 1: 1,5 à  2,5 mg / kg
Plateau 2: 2,5 à  7,5 mg / kg
Plateau 3: 7,5 à  15 mg / kg
Plateau 4: 15mg+ / kg
Plateau Sigma : un plateau 2, attendre 3-4 heures, un autre plateau 2, attendre 3-4 heures, puis un bon plateau 3.

Aussi j'arrive donc bien a 75ml ? Oo cela me semble quand même fort peux hmm
Et pourtant nous somme d'accore que 3mg . 50 kg = 150mg pour obtenir un plateau 2 d'une taille raisonnable
Or puisque y'a 2mg/ml ca fait 150ml/2 = 75ml ,non ? ou je suis juste trop con :p ?

J'avais aussi une dernière petite question (il commence a faire chier l'autre avec ces question quand même) le bromhydrates de DXM c'est du Dextrometorphan ""altéré"" ou juste ca dénomination complète ?
d'avance merci big_smile

Dernière modification par pierre (07 juin 2019 à  19:42)

Hors ligne

 

Salut, tu te complique vraiment la vie là mdrrr
Je te conseille de prendre 125ml de ton sirop.
Tu tomberas à 5,1mg/kg soit un bon plateau 2.

Sinon oui le DXM hbr est bien du DXM "altéré" néanmoins les plateau ont été construits sur les témoignages de personnes utilisant du DXM hbr, les dosages ne changent donc pas

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
Mr-nobody2 homme
Nouveau membre Belgique
07 juin 2019 à  22:45
merci de ta réponse ... bha finalement j'avais pris 85 cl et franchement mes calcules soit étaient naze soit c'est moi qui ne suis pas fort réceptif, parce-que les effet étaient assez maigres ... Ici j'ai pris le reste d'hier ce qui m'amène a 4,7 ducoup on verras si ça fait la dif'. Mais je doit avouer être pas mal déçus ... J'imaginais la substance un peux plus coriace tout de même ^^
Sinon merci de ta réponse

Hors ligne

 

Je conseille sévèrement d'éviter le sirop de dextrométhorphane et de préférer les comprimés. D'abord il n'y a pas d'excipient sucré, ensuite on a ingéré le produit pur pour ainsi dire, enfin on sent le goût dégueulasse et les envies de vomir qui sont le signe que le trip monte.

Donc..  Éviter dans la mesure du possible de prendre du sirop.

Hors ligne

 

#5 
Mr-nobody2 homme
Nouveau membre Belgique
08 juin 2019 à  20:20
disons que niveau gout c'est tranquille, je connais une marque qui fait un sirop avec un gout pas trop mauvais... voire même pas mauvais (juste l'impression que le sucre synthétique ce "chrisalise" dans ta gorge ou du moins ça forme un conglomérat) après qu'importe la bouteille pourvus qu'on ai l'ivresse au fond le gout et les vomis (perso pas eu) ce serais qu'un mauvais moment a passer ...
par-contre je suis visiblement pas réceptif au DXM, mais justement a ce propos j'ai enchaîner deux semaines en prenant presque quotidiennement de la codéine et du tramadol a des doses récréative... Est ce que ça a pus influer sur ma réceptivité au produit ou une sorte d’accoutumance ?
Parce-que j'ai crus comprendre que ça ressemblais pas mal aux opiassé structurellement et que ça jouait sur les rescepteurs de sérotonine.. .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Etude ]
Rapport d'étude de l'ANSM sur le DXM - Interdiction ou pas ? 
[Dernier message : 21 juillet 2014 par tiberiume]

4
[ Effets ]
Effets du DXM par rapport à  la coke ou au Mdma 
[Dernier message : 13 juillet 2016 par Porygon]

2
[ Dosage ]
Renseignements sur la toxicité de dosages supérieurs à  20mg/kg 
[Dernier message : 23 juillet 2015 par Anonyme4101]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS