[ Stockage & conservation ]
Le Kit Du Sniffeur

#1 
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho France
07 juin 2019 à  05:10
Salut à tous,

Je me suis remis à la coke, vite fait, et j'aimerais connaitre votre "attirail", que vous prenez quand vous allez sniffer quelque part, ou même dehors ?

J'ai tué mon écran de tel avec la lame, et pour le tout (lame, surface pour la trace(je pensais à un petit miroir tout fin pliable), pailles, et prod) il faudrait que je trouve un truc genre plus fin qu'un paquet de clopes, si vous avez des idées je suis preneur !

PS : si ce post n'est pas adapté vis à vis de la charte du site, un modérateur peut le supprimer et je le prie d'accepter mes plus plates excuses.

Bisous snort

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juin 2019 à  05:56

snooz a écrit

snooz 

Bonjour,

Sur un site chinois de vente de truc pas chère Al*ex**ss.com tu tapes kit de snoff et tu vas trouver directement ce qui t'intéresse. Kit complet dans une petite pochette en cuir, très fin etc.

Voilà

Ocram

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1559/snort-kit.jpg

Merci Ocram du tuyau.
Voilà à quoi ça ressemble. 26 € je trouve cela cher.
Tu peux trouver pour deux euros un miroir , ta paille tu la fais à usage unique (SAFE), et la lame de rasoir tu la trouves facilement. La cuiller, j'en ai une reçue en cadeau, mais je n'en ai pas encore trouvé dans le commerce. Cela dit est-ce vraiment utile? je pratique le pochon papier.
Quand à la bouteille... autant prendre une fiole pharmaceutique ? ou une "fléchette" (seringue de 1 ml non sertie). Si tu en as bespoin.
La paille métallique est-ce une bonne idée RDR ?

Dernière modification par Bootspoppers (07 juin 2019 à  09:04)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juin 2019 à  10:33

Bootspoppers a écrit

Bootspoppers

C est exactement ça que j ai trouvé aussi, y a moyen de trouver moins cher également, 26 euro ça fait un peu ch*** .

Après avec la paille en mental faut vraiment être carré et désinfecter etc. Un roule ta paille c est quand même bien je trouve.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Effets ]
Seul un sniffeur peu m'aider Mdrr a l'aide  
[Dernier message : 13 janvier 2019 par SURFCHAMP]

23
[ Baser ]
Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice 
[Dernier message : 24 août 2022 par Drogueamere]

1
[ Mode de consommation ]
Kit MAD 
[Dernier message : 28 août 2023 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS