[ Effets ]
sentiment de fatigue lors de prises de cocaïne

#1 
IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes France
08 juin 2019 à  18:35
Salut à tous ,

J'ai recommencé à consommer de la cocaïne en janvier après 8 mois d'arrêt. 
Depuis mars je suis entre 7 et 12g par mois exclusivement en sniff. Je consomme à chaque prise 1g entier, je stoppe quelques jours jusqu'a la fois d'après. Donc pas quotidiennement mais au moins 2x par semaine (un le week end et un en semaine)

En avril j'ai fait une pause de 15 jours et en mai j'ai arrêté presque 3 semaines (mais sans que cela soit vraiment un choix,  juste que mon dealer actuel n'en avait plus et que j'ai réussi à ne pas en chercher ailleurs absolument).

J'étais plutôt contente de cette pause imposée, et je n'ai pas ressenti de symptômes de sevrages.
Pas demotivation, deprimes,  d'envies de rien faire etc. 
Les cravings étaient gérables. 
Donc très différents de quand j'avais décidé d'arrêter  dans le passé, qui avaient été des periodes dures.

Pendant ces 2 périodes j'avais plein d'énergie,  ça m'à fait du bien de constater que j'étais pas retombée dans l'addiction totale et que je pouvais m'en passer 2 ou 3 semaines sans difficulté, que je kiffais ma vie sans ça. 

Depuis fin mai par contre j'ai repris et augmente la consommation.
Et la je remarque un changement des effets.

Quand j'en prends,  je ne ressens plus la sensation de motivation,  de suppression de fatigue etc.
Au contraire ça me coupe les pâtes,  j'ai pas d'énergie et envie de rien faire , de voir personne. Et si c'est le cas je me sens un peu stone, j'ai pas envie ni l'énergie de parler. Si je parle , mon débit est lent, en mode "2 de tension". J'ai plus cette sensation d'idées qui fusent, de cerveau qui va à 1000 a l'heure mais tout l'inverse ! 
Je me sens bien mais j'ai juste envie d'être posée chez moi dans mon lit ou le canap et le seul truc qui me fait kiffer c'est de zoner sur internet. 
Et je précise que ce sentiment de fatigue arrive APRÈS la prise. Cad que je peux me sentir en forme énergique normale etc mais des que j'en prends, ça me détend et me rend bien mais me ralentit avant tout.

Je dors pas facilement pour autant , mais j'y arrive quand même un peu même si c'est plus de la somnolance. 
Le lendemain pas trop de descente , et une fois que j'ai dormi et que les effets sont passés,  je me sens de nouveau en forme avec envie de faire des choses, en mode "normal".
Alors que d'habitude le lendemain c'est la que j'étais démotivée et que je restais ko dans mon lit.

Comment vous expliquez ça ? ?
Ça vous est déjà arrivé ? 
A votre avis c'est du à quoi ?

Je suis allée à paris cette semaine et j'ai pris à un autre dealer et ça m'à fait pareil donc je pense pas que ce soit du à la coke.

Je suppose que cela vient plus de mon état psychologique mais je trouve ça quand même un peu étrange.
Ou bien a l'accoutumance mais le fait que ça arrive après une période de pause (même très courte je l'admets) m'interroge.  A l'époque où je consommais quasi tous les jours,  il me semble que je sentais toujours un peu l'effet boostant malgré tout. A moins que j'ai oublié.?

Merci de me donner vos avis smile

Bises bises à tous et merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par IsadoraD (08 juin 2019 à  18:46)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Salut Emma,


Pour MOI je pense que cela vient de la qualité du prod, ça m'est déjà arrivé cet état de "non motiv" quand je consommais et bien sur la cc était pourrie...

Je sais que tu as vu deux deals, mais moi quand la cc ressemblait a de la vraie cc j'en avais a revendre de la motiv !

Alors oui je pense que ton état d'esprit doit jouer, mais la qualité doit pas voler haut non plus ?

Biz.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

IsadoraD a écrit

Je suppose que cela vient plus de mon état psychologique mais je trouve ça quand même un peu étrange.
Ou bien a l'accoutumance mais le fait que ça arrive après une période de pause (même très courte je l'admets) m'interroge.

je suis incapable de te donner un avis car une telle quantité .. je n ai jamais fait. Ça se saurait si c'était bon pour la santé ( et notamment le coeur).
Mesure ton rythme cardiaque et la tension, ça peut être intéressant . 30 balles le petit appareil de mesure, en pharmacie...

Dernière modification par Bootspoppers (08 juin 2019 à  23:05)

Hors ligne

 

#4 
jack974 homme
Nouveau membre
09 juin 2019 à  16:16
Bonsoir cela m’arrive parfois sans que il y ait un soucis sur le produit
Pour ma part mais je ne veux pas catégorique cela vient de la sphère orl , mes cloisons son perforé et j’ai des polypes ,le résultat est que le produit ne va pas forcément ou l’on voudrais ,par exemple les sinus maxillaire sur les côtés de la bouche peuvent être saturés de toutes sorte de produits ,essaie d’enfoncer ta paille le plus loin possible !
Par contre les celle effets que je peux ressentir sont les mauvais ,énervement,pas dormir etc.
Cela vaut pour moi je ne voudrais pas te lancer sur mauvaise piste !
Bonne soirée Nico

j'aimerai gagné ma liberté ,il me faut pour cela casser les chaines de la poly dépendance et l'age n'est pas un atout pour autant

Hors ligne

 

#5 
IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes France
11 juin 2019 à  23:55

jack974 a écrit

Pour ma part mais je ne veux pas catégorique cela vient de la sphère orl , mes cloisons son perforé et j’ai des polypes ,le résultat est que le produit ne va pas forcément ou l’on voudrais ,par exemple les sinus maxillaire sur les côtés de la bouche peuvent être saturés de toutes sorte de produits ,essaie d’enfoncer ta paille le plus loin possible !

Oui c'est possible que ce soit ca ...
J'ai moi même un perforation de la cloison nasale.
Mais bon ca ne m'a jamais empêché de ressentir les effets boostant cela dit.

samedi soir j'ai reconsommé et bien ressentit les effets positifs, mais j'étais en contexte de soirée.
très variable donc, car parfois dans ce même contexte dernièrement ca me coupait toute énergie et là non, c'était comme si c'était la 1ere fois
Comme quoi je suis encore observatrice des effets de cette drogue sur moi, et ca varie encore d'une fois à l'autre, avec pourtant le même dealer. surprise moi même de ressentir encore des effets différents selon les jours, malgré une conso régulière  ...


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

IsadoraD a écrit

Salut à tous ,
Comment vous expliquez ça ? ?
Ça vous est déjà arrivé ? 
A votre avis c'est du à quoi ?
Merci de me donner vos avis smile
Bises bises à tous et merci d'avance pour vos réponses

=> C'est coupé avec du vermifuge pour chat ma belle.
Et moi, je me trouve trop vieux
pour revenir m'imposer sur le marché.
Je suis presque pensionné...
Si tu veux t'amuser, va en Guyane, et reviens sans rien.
Evidemment.

Hors ligne

 

#7 
IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes France
14 juin 2019 à  22:01

tikvamal a écrit

=> C'est coupé avec du vermifuge pour chat ma belle.
Et moi, je me trouve trop vieux
pour revenir m'imposer sur le marché.
Je suis presque pensionné...
Si tu veux t'amuser, va en Guyane, et reviens sans rien.
Evidemment.

Coucou tikvamal
Merci du conseil haha

Par contre je me suis un peu renseignée sur les produits de coupe de la c, et notamment sur le Lévamisole le vermifuge dont tu parles.

Mais moi j'ai trouvé ça :
"Les hypothèses sur les raisons de l’utilisation du lévamisole comme produit de coupe comprennent son faible coût, sa disponibilité dans les pays « producteurs » de cocaïne, ses propriétés physico-chimiques semblables à celles de la cocaïne et l’augmentation des effets euphorisants et stimulants de la cocaïne. Le lévamisole comme beaucoup de substances antihelminthiques possède des propriétés « nicotine-like ». Le lévamisole permettrait une augmentation de l’activité sympathique, augmentant l’effet de la cocaïne."
http://www.addictauvergne.fr/cocaine-coupe-levamisole/

Donc pas du tout en phase avec les effets que je décris dans mon post ...

Je viens d'en reprendre ce soir, et encore une fois je remarque que cela ne me provoque pas d'effet "boostant" et de "motivation".
J'étais en forme aujourd'hui, et là depuis que j'ai commencé à en prendre, même si j'ai un léger état de nervosité, j'ai aussi un état presque de "somnolence".

J'ai des choses à faire chez moi (toutes con : vaisselle, un peu de rangement ...) et j'arrive à me motiver pour rien, à part rester sur mon lit et zoner sur le net ...
Alors qu'habituellement la conso de coke me pousse justement à m'activer, même pour des tâches très banales comme des taches ménagères haha

Donc peut être que c'est du à un produit de coupe mais je ne pense pas que ce soit le vermifuge pour chat !


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Tu as écrit: "Je viens d'en reprendre ce soir, et encore une fois je remarque que cela ne me provoque pas d'effet "boostant" et de "motivation".
J'étais en forme aujourd'hui, et là depuis que j'ai commencé à en prendre, même si j'ai un léger état de nervosité, j'ai aussi un état presque de "somnolence".

J'ai des choses à faire chez moi (toutes con : vaisselle, un peu de rangement ...) et j'arrive à me motiver pour rien, à part rester sur mon lit et zoner sur le net ...
Alors qu'habituellement la conso de coke me pousse justement à m'activer, même pour des tâches très banales comme des taches ménagères haha

Donc peut être que c'est du à un produit de coupe mais je ne pense pas que ce soit le vermifuge pour chat !"

===> Avec la "coke", il faut faire gaffe. Je met coke entre parenthèse, parce que il y a énormément de produit de synthèse en provenance de Chine, et qu'acheter en rue revient à peu près à miser 5 euros pour gagner le gros lot à Euromillions!

Sans être médecin, mais un peu curieux de tout, je remarque aussi:

- La cocaïne semble se dégrader en composants qui mette le foie à dure épreuve.
(mon ex est décédée d'un cancer du foie, causé par une hépatite C et la consomm' de coke de basse qualité)
- Vu que la cocaïne accélère le métabolisme, le corps se retrouve après un usage fréquent en manque de vitamines et d'oligo-éléments, d'où une fatigue chronique qui s'installe si on me mange pas régulièrement des fruits. (===> manger 4 kiwis par jour ne serait pas du luxe après une consomm' prolongée de coke)

- La cocaïne a 16 isomères (molécules similaires avec des atomes d'hydrogène orientés de façon différentes,... Escobar prétendait que la colombienne était la meilleure, les autres rendaient paranos ou agressif)
- Le vermifuge pour chat provoque des lésions parfois atroces à l'épiderme.

Pour être bien servi, il faut monter à Anvers ou Rotterdam, et de préférence à 2-3 au minimum. J'ai pas d'adresse à donner, je ne suis plus dans le coup depuis 1990.

;-)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 juillet 2019 à  00:51

tikvamal a écrit

Pour être bien servi,

Bonsoir,

Bon j'ai pas la foi pour me lancer dans un long argumentaire mais il faut savoir que ces dernières années la Coke de rue est de plus en plus pur... Donc c est sûrement cool d'aller en Hollande mais c est pas obligé, obligé!

Mais j'aime bien les Road trip quand même.

Ocram

Hors ligne

 

#10 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
12 juillet 2019 à  07:38

tikvamal a écrit

===> Avec la "coke", il faut faire gaffe. Je met coke entre parenthèse, parce que il y a énormément de produit de synthèse en provenance de Chine, et qu'acheter en rue revient à peu près à miser 5 euros pour gagner le gros lot à Euromillions!

Ben justement si elle ne trouve pas une cocaine qui lui convient elle pourais plutot tester des RC dont certains stimulants   sont très biens pour faire les taches dont elle parle.... de plus c'est 2 a 3 fois moins chers que la C , mais faut y aller tout doux ( test allergique -  test  avec une infime quantité - et Redrop pour faire tout ce tas a faire...

Anonyme813 a écrit

Sans être médecin, mais un peu curieux de tout, je remarque aussi:
- La cocaïne semble se dégrader en composants qui mette le foie à dure épreuve.

Ben moi je pense que c'est pas du la qualité de la coke , mais je pencherais plus pour le melange alcool et Coke .... Puis il n'existe pas Un Coke mais plusieurs suivant les contacts et intermédiaire.... les Kiwis oui pour ses vitamines mais faut s'hye diradrater également meme pendant une session...

Anonyme813 a écrit

... Escobar prétendait que la colombienne était la meilleure, les autres rendaient paranos ou agressif
- Le vermifuge pour chat provoque des lésions parfois atroces à l'épiderme.

A son epoque , il n'y avait pas trop de concurrence Ou sinon il fesait un clean up , La production Mondiale et surtout pour Les USA venait en majeure partie du Cartel de Medellín dc de lui ,  mais aussi  du Cartel de Cali ... et qui était tte aussi bonne enfin j'imagine , c'est comme les dealers de rues tu n'en trouveras pas un qui te diras non vas la prendre à l'autre la mienne n'est pas top en ce moment ....
Pour le Vermifuge je sais pas mais je pense que c'était plutôt pour des Bovins... La Vache !!
lol

Anonyme813 a écrit

Pour être bien servi, il faut monter à Anvers ou Rotterdam, et de préférence à 2-3 au minimum. J'ai pas d'adresse à donner, je ne suis plus dans le coup depuis 1990.

comme pour Ocram , non pas forcément  ...   et sinon meme que tu aurais eu une adresse tu ne peux pas , car c'est Hors Charte ... sur le forum comme en MP

A bientôt ,

Si je me suis planter sur quelques lignes lol 
,dans ce que j'ai écris n'hésitez pas à me corriger .


MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  07:52)

Hors ligne

 

plop!

je sais que certaines personnes n'ont pas l'effet stim avec la coke mais plutot un effet posé? (j'arrive pas a retrouver topic parlant de cela, normal je suis dedans lol)

sinon pour la qualité de la cocaine actuelle: https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/eftxcgyc.pdf
"L’année 2017, qui voit le prix du gramme de cocaïne baisser après huit ans de hausse (tableau 1), est marquée par un niveau record des quantités saisies avec, 17,5 tonnes, une pureté moyenne de la cocaïne qui atteint 59  % dans les saisies de rue (soit plus du double de celle de 2011)"

IsadoraD a écrit

http://www.addictauvergne.fr/cocaine-coupe-levamisole/

merci j ai appris pleins de trucs

Dernière modification par plotchiplocth (12 juillet 2019 à  08:22)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Ocram a écrit

tikvamal a écrit

Pour être bien servi,

Bonsoir,

Bon j'ai pas la foi pour me lancer dans un long argumentaire mais il faut savoir que ces dernières années la Coke de rue est de plus en plus pur... Donc c est sûrement cool d'aller en Hollande mais c est pas obligé,

Ocram

Tu es vers la Suisse je crois... (réputée pr ses prods de «meilleure qualité» de ce que je lisais ici avant).
La miss est en région parisienne, et la bonne coke... mouais, mm si ya des plans, faut savoir où là chercher...

Donc sans doute que dans les chiffres, en global la qualité de la C a augmenté (après que le marché ait explosé, baisse prix...).
Mais sur Paris, 92, 93...c'est plus la mentalité et le fonctionnement «Four».
Du coup en général c'est pas des consommateurs (point impt) qui vont consommer ce qu'ils ramènent. C'est probablement acheté en pain de plusieurs kilos, débité, détaillé.
Toute la coke de Paris ne peux pas sortir du cul d'une mule guyanaise....

Du coup j'avoue qu'ici c'est pas la folie... Surtt si tu choppes au petit bonheur la chance...

En province j'avais de bien meilleurs plans...
Donc mm si les chiffres montrent une hausse de la qualité, faut pas en faire une généralité.

(De mon avis + des 3/4 de la coke que j'ai trouvé en ile de france depuis 4/5ans, c'était mm clairement de la merde. Pas de la coke moyenne, de la daube aux amphet, bcp ont la mm odeur chimique, mais rien a voir avc le kérosène ou la coke grasse... cette «chose» est plutôt sèche et acide, plusieurs fois jme suis demandé si ct pas un dérivé damphet qui était vendu pr de la c...)
Maintenant qu'il y a eu innondation du marché, meilleure qualité / baisse des prix = la clientèle est faite... Donc ils peuvent switcher sur la qualité, les lieux de deal tournent tjrs...

Hors ligne

 

Anonyme 218797 a écrit

Toute la coke de Paris ne peux pas sortir du cul d'une mule guyanaise

XD surtout si elle est toute seule

Anonyme 218797 a écrit

En province j'avais de bien meilleurs plans...
Donc mm si les chiffres montrent une hausse de la qualité, faut pas en faire une généralité

merci pour ce retour et pour me rappeler les disparités derrière ces chiffres.
en province, sur mon secteur, les deux dernières années ont été marquées par une qualité incroyable (plusieurs echantillons rue sintes à plus de 80%), mais en baisse

Anonyme 218797 a écrit

Maintenant qu'il y a eu innondation du marché, meilleure qualité / baisse des prix = la clientèle est faite... Donc ils peuvent switcher sur la qualité, les lieux de deal tournent tjrs...

Dernière modification par plotchiplocth (12 juillet 2019 à  08:35)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#14 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
12 juillet 2019 à  08:41

Anonyme 218797 a écrit

Marla

Je suis d'accord avec toi Miss;
Ajouté a cela il y a bien sur plusieurs chemins  d'entrée en europe ... 
donc venant d'Espagne elle est souvent meilleure que vers Paris ( du moins celle que j'ai pu tester mais ça fait 4ans que suis pas monter à la capitale) et puis c'est pas une science exacte ... My2Cents

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  10:18)

Hors ligne

 

#15 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 juillet 2019 à  08:42

Anonyme 218797 a écrit

Marla Singer 

Je te remercie des précisions. J'oublie effectivement qu'on ne se fourni pas au même endroit, evidemment. My bad! hmm

Ocram

Hors ligne

 

#16 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
12 juillet 2019 à  08:56
En fait t'avais peut être un contact qui avait de la sacré bonne C avant et revenir à une C moyenne te convient plus autant.
Si t'es passé de 70-80% à 20-30% (qui est déjà honorable) ça peut faire la diff.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#17 
Indi.K homme
Nouveau Psycho
18 juillet 2019 à  18:01
Assez d accord avec Marla.
Comme elle le dit je pense que la mentalité y joue énormément. Faut toujours couper pour plus de profit.
Passer d un prod de 70 - 80% à 20 -30% plus les effets secondaires des produit de coupe je pense que l écart est énorme.
Perso je préfère payer 100e le G et m éclaté avec un demi plutôt qu' un G à 60 balles qui fait rien clairement.

Dernière modification par Indi.K (18 juillet 2019 à  18:02)

Hors ligne

 

#18 
Mickaaa homme
Nouveau membre France
18 mars 2021 à  13:27

IsadoraD a écrit

Salut à tous ,

J'ai recommencé à consommer de la cocaïne en janvier après 8 mois d'arrêt. 
Depuis mars je suis entre 7 et 12g par mois exclusivement en sniff. Je consomme à chaque prise 1g entier, je stoppe quelques jours jusqu'a la fois d'après. Donc pas quotidiennement mais au moins 2x par semaine (un le week end et un en semaine)

En avril j'ai fait une pause de 15 jours et en mai j'ai arrêté presque 3 semaines (mais sans que cela soit vraiment un choix,  juste que mon dealer actuel n'en avait plus et que j'ai réussi à ne pas en chercher ailleurs absolument).

J'étais plutôt contente de cette pause imposée, et je n'ai pas ressenti de symptômes de sevrages.
Pas demotivation, deprimes,  d'envies de rien faire etc. 
Les cravings étaient gérables. 
Donc très différents de quand j'avais décidé d'arrêter  dans le passé, qui avaient été des periodes dures.

Pendant ces 2 périodes j'avais plein d'énergie,  ça m'à fait du bien de constater que j'étais pas retombée dans l'addiction totale et que je pouvais m'en passer 2 ou 3 semaines sans difficulté, que je kiffais ma vie sans ça. 

Depuis fin mai par contre j'ai repris et augmente la consommation.
Et la je remarque un changement des effets.

Quand j'en prends,  je ne ressens plus la sensation de motivation,  de suppression de fatigue etc.
Au contraire ça me coupe les pâtes,  j'ai pas d'énergie et envie de rien faire , de voir personne. Et si c'est le cas je me sens un peu stone, j'ai pas envie ni l'énergie de parler. Si je parle , mon débit est lent, en mode "2 de tension". J'ai plus cette sensation d'idées qui fusent, de cerveau qui va à 1000 a l'heure mais tout l'inverse ! 
Je me sens bien mais j'ai juste envie d'être posée chez moi dans mon lit ou le canap et le seul truc qui me fait kiffer c'est de zoner sur internet. 
Et je précise que ce sentiment de fatigue arrive APRÈS la prise. Cad que je peux me sentir en forme énergique normale etc mais des que j'en prends, ça me détend et me rend bien mais me ralentit avant tout.

Je dors pas facilement pour autant , mais j'y arrive quand même un peu même si c'est plus de la somnolance. 
Le lendemain pas trop de descente , et une fois que j'ai dormi et que les effets sont passés,  je me sens de nouveau en forme avec envie de faire des choses, en mode "normal".
Alors que d'habitude le lendemain c'est la que j'étais démotivée et que je restais ko dans mon lit.

Comment vous expliquez ça ? ?
Ça vous est déjà arrivé ? 
A votre avis c'est du à quoi ?

Je suis allée à paris cette semaine et j'ai pris à un autre dealer et ça m'à fait pareil donc je pense pas que ce soit du à la coke.

Je suppose que cela vient plus de mon état psychologique mais je trouve ça quand même un peu étrange.
Ou bien a l'accoutumance mais le fait que ça arrive après une période de pause (même très courte je l'admets) m'interroge.  A l'époque où je consommais quasi tous les jours,  il me semble que je sentais toujours un peu l'effet boostant malgré tout. A moins que j'ai oublié.?

Merci de me donner vos avis smile

Bises bises à tous et merci d'avance pour vos réponses

Holà, je m'appelle Micka, jai 23 ans et je consomme de la coke (quotidienement) depuis presque 2 ans (presque 10meug par semaine en general), depuis quelque semaine je ressens exactement ce que tu décris dans ton explication (effet de fatique vachement prononcé, incapacité de communiquer avec les autres, mauvais mood.. quand j'en prend) bref totalement en contradiction avec l'effet habituel de la C

Je voudrais savoir si toi, de ton experience si tu pense que la tolérance est le principal facteur ou si c'est l'état physique/psychologique qui peut influencer l'effet à ce point là ou seulement la qualité de la C + les produits de coupe

Je précise que, tout comme toi, je ressens pas tellement de manque physique dû au manque (pas vraiment comparé à l'alcool par exemple, sauf que l'alcool ça fait 10 ans que j'en bois quotidenemment et je kiff toujours hmm)

Bref mercii, si tu vois ce message, n hesite pas à m'apportez des precisions, t'est la seule à avoir poster un temoignage similaire à mon cas!

À plus!

Hors ligne

 

Salut,

Comme tout les psychonauts participant à ce forum, je pense sincèrement que le problème ne viens pas de la cocaïne elle-même.

Petite preuve :

- Il y a des cas extrêmement rare mais vraiment très rare et la c'est le pire signe, d'une vasoconstriction telle que le cerveau n'est plus alimenté en sang et en nutriment et donc symptômes de fatigue et d'évanouissement. Mais la ça veut dire que tu es tout proche d'un AVC, donc très peu probable à mon sens.

- Il peut aussi avoir un "effet clonidine", j'ai plus les sources, mais j'ai déjà vu des expériences qui explicait que dans de très rare cas (si peu documenté), par effet inhibiteur de la recapture de la noradrénaline, il y a une activation massive des a2 qui diminue le tonus sympathique et donc provoque des symptômes proches de ceux que tu peux ressentir. Encore une fois, j'exclue cette hypothèse par les données extrêmement faible donc je dispose, je n'ai aucunement envie de te dire de bétise.

Avec une forte probabilité, ta cocaïne est coupée avec :

- Tout sauf des stimulants : même si c'était 10% cocaïne et 90% pseudoéphédrine, tu serais stimulé.
- Du lévamisole : mais encore, la littérature manque d'expérience, je ne suis pas assez calé pour te répondre la dessus et à ce que j'ai pu lire, d'autre l'on fait avant moi.
- Du Fentanyl : en soi c'est pas si idiot. La cocaïne est de plus en plus couplé au fentanyl pour la simple et bonne raison que ça donne l'impression au consommateur de ne pas en avoir assez et d'en racheter. Donc arrête la cocaïne et fait la testé le plus rapidement car un surdosage au fentanyl est d'une extrêmement dangereux entraînant très rapidement la mort par dépression respiratoire et de deux, faiblement reversible par la naloxone...ca sent pas bon.
- Ou tout simplement ce n'est pas de la cocaïne, mais bon, ça serait vraiment ridicule pour un dealer de te donner ça.

Fait attention à toi et prends le reflexe de tester ta cocaïne ou tout les psychoactifs hors ceux issu d'une source pharmaceutique authentique,

La bise,

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#20 
avatar
Ecume femme
Nouveau membre France
18 mars 2021 à  23:36

IsadoraD a écrit

Salut à tous ,

J'ai recommencé à consommer de la cocaïne en janvier après 8 mois d'arrêt. 
Depuis mars je suis entre 7 et 12g par mois exclusivement en sniff. Je consomme à chaque prise 1g entier, je stoppe quelques jours jusqu'a la fois d'après. Donc pas quotidiennement mais au moins 2x par semaine (un le week end et un en semaine)

En avril j'ai fait une pause de 15 jours et en mai j'ai arrêté presque 3 semaines (mais sans que cela soit vraiment un choix,  juste que mon dealer actuel n'en avait plus et que j'ai réussi à ne pas en chercher ailleurs absolument).

J'étais plutôt contente de cette pause imposée, et je n'ai pas ressenti de symptômes de sevrages.
Pas demotivation, deprimes,  d'envies de rien faire etc. 
Les cravings étaient gérables. 
Donc très différents de quand j'avais décidé d'arrêter  dans le passé, qui avaient été des periodes dures.

Pendant ces 2 périodes j'avais plein d'énergie,  ça m'à fait du bien de constater que j'étais pas retombée dans l'addiction totale et que je pouvais m'en passer 2 ou 3 semaines sans difficulté, que je kiffais ma vie sans ça. 

Depuis fin mai par contre j'ai repris et augmente la consommation.
Et la je remarque un changement des effets.

Quand j'en prends,  je ne ressens plus la sensation de motivation,  de suppression de fatigue etc.
Au contraire ça me coupe les pâtes,  j'ai pas d'énergie et envie de rien faire , de voir personne. Et si c'est le cas je me sens un peu stone, j'ai pas envie ni l'énergie de parler. Si je parle , mon débit est lent, en mode "2 de tension". J'ai plus cette sensation d'idées qui fusent, de cerveau qui va à 1000 a l'heure mais tout l'inverse ! 
Je me sens bien mais j'ai juste envie d'être posée chez moi dans mon lit ou le canap et le seul truc qui me fait kiffer c'est de zoner sur internet. 
Et je précise que ce sentiment de fatigue arrive APRÈS la prise. Cad que je peux me sentir en forme énergique normale etc mais des que j'en prends, ça me détend et me rend bien mais me ralentit avant tout.

Je dors pas facilement pour autant , mais j'y arrive quand même un peu même si c'est plus de la somnolance. 
Le lendemain pas trop de descente , et une fois que j'ai dormi et que les effets sont passés,  je me sens de nouveau en forme avec envie de faire des choses, en mode "normal".
Alors que d'habitude le lendemain c'est la que j'étais démotivée et que je restais ko dans mon lit.

Comment vous expliquez ça ? ?
Ça vous est déjà arrivé ? 
A votre avis c'est du à quoi ?

Je suis allée à paris cette semaine et j'ai pris à un autre dealer et ça m'à fait pareil donc je pense pas que ce soit du à la coke.

Je suppose que cela vient plus de mon état psychologique mais je trouve ça quand même un peu étrange.
Ou bien a l'accoutumance mais le fait que ça arrive après une période de pause (même très courte je l'admets) m'interroge.  A l'époque où je consommais quasi tous les jours,  il me semble que je sentais toujours un peu l'effet boostant malgré tout. A moins que j'ai oublié.?

Merci de me donner vos avis smile

Bises bises à tous et merci d'avance pour vos réponses

Chère Emma/Isadora,

Je n'ai pas l'énergie d'écrire un pavé, seulement pour te dire que je vis cette situation à peu près à chaque nouvelle prise de cocaïne: le fait de rester au lit POUR consommer, ne pas avoir suffisamment de courage pour acter les choses.
Pour ma part, je pense que ça vient du contre effet du produit depuis les X années que l'on en consomme. Ça n'a plus les mêmes effets boostant et autres qu'au départ; s'ajoute à ça la dépression que je peux engendrer la prise de cocaïne. Je me suis vue parfois être encore plus déprimée lorsque je consommais que pas.
Comme si, l'organisme voulait nous faire comprendre que plus rien de "bon" à prendre là-dedans. Je ne sais pas si je suis très claire, je suis sincèrement navrée de ne pas avoir la force de développer davantage ce soir mais si mon témoignage te questionne, n'hésite pas à y réagir et je te répondrai dès que regain de vitalité. (je suis actuellement en semaine de sevrage avant de repartir pour Kairos lundi...)

Tout mon courage,

L.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Cocaine pour perte de poids et fatigue 
[Dernier message : 13 juin 2019 par tikvamal]

5
Savoir si je suis parano ou pas. Cause C/Fatigue  
[Dernier message : 30 mai 2022 par luca13]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Une semaine après arrêt de la coke : crise d’angoisse, fatigue 
[Dernier message : 26 octobre 2018 par Aunni]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS