ma femme subit beaucoup

#1 
kinou54
Nouveau Psycho
02 avril 2011 à  22:11
salut à  tous, oui ma femme subit beaucou je prends de l'héro, et elle non bien sur c'est mon équilibre ma stabilité enfait ca va bien plus loin c'est vraiment la femme de ma vie mais entre problémes de justices, de manque, de mensonges, elle n'en peut plus et le pire c'est que j'en suis conscient mais trop faible tellement le produit me tient, je l'aime plus que cette merde, cela fait un bon mois que je n'ai rien touché, je suis fier, mais je sens que c'est encore tendu, pouvez vous qui avez les memes soucis, ou autre me donner vos avis, femmes et hommes sont les bienvenus merci a trés bientot;)

Hors ligne

 

Salut!

Comme ton autre post, celui-ci a dû également passer à  la trape!

Tu as raison d'être fier, c'est à  la portée de tout le monde si seulement la motivation est là !
Tu as une famille, un environnement "sain", donc profite de cette "chance".

Apparemment tu es parti en post cure, donc tu seras face à  ton addicition, et tu ne pourras pas faire autrement.
J'éspere qu'a ton retour tu seras "tout neuf" ^^!

Donnes nous de tes nouvelles à  ton retour!

AMicalement!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
06 août 2011 à  12:46

Las Vegas PaRano a écrit

Salut!

Comme ton autre post, celui-ci a dû également passer à  la trape!

C'est le moins qu'on puisse dire roll Mais en avril, j'avais pris des "vacances", désolé...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

On ne peux pas t'en vouloir Alain!
Surtout lorsque tu es en vacances...

[Je suis d'humeur taquine aujourd'hui, mais je reste en mode -muet-! ^^ (tant mieux, car sinon Miky viendrais ronchonner^^)]

L'essentiel, c'est qu'il ne soit pas resté sans réponse non ?!? wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
10 août 2011 à  13:50
Ah ben me revoilà  pour rochonner ma p'tite LVP.

Ce n'est pas que son post est passer inaperçut, c'est que vue que c 'est encore les vacances et de longs apéro chaque jour, il est difficile pour moi pour me trouver un crénaux, alors fais gaffe à  toi sinon je me déplace demon1

Sinon Kinou je te comprend car je me suis retrouvé dans une situation un peu pareil, moi polytox et elle juste 1 joint le soir. En plus je me battais souvent contre la police, crs, agent securité, etc... donc tru imagine le stress qu'elle avais dès que je sortais.
Mais par contre je ne pourrais pas te donner de conseil, car j'ai réussi à  me calmer, mais la contre-partie fût que je suis entré en dépression durant des années. Maintenant sa commence à  aller mieux, mais nous nous sommes violemment séparé au boud de 7 ans.

Je ne suis pas sûr que ce message vas te rassurer, mais je te parlais de mon cas, qui ne poeux en aucun cas être une généralité car nous sommes toutes et tous différents.

Si, la franchise. Le fait de ne pas la laisser dans l'interrogation la rassurera déjà  un peu.

Bon courage à  vous.

Hors ligne

 

@Miky : tu sais que je t'apprécie mon p'tit C** ^^

@kinou54 : Comme dit Miky, je pense que la franchise est essentielle dans un couple, car étant moi-même une femme, je sais trés bien quand mon homme n'est pas franc avec moi, et le fait qu'il soutienne l'inverse alors que je sais que j'ai raison, c'est dur à  vivre. Mais c'est différent, car nous consommons tous les deux!

Apparement de toute façon, tu as fais une exellente démarche pour prouver à  ta femme que tu l'aimes, tu es aprti à  l'heure actuelle dans un centre de post-cure!

Donc j'espere que tu as réussis à  tenir, et que tu as atteints certains ou tous tes objectifs de départ!

Nous attendons de tes nouvelles à  ton retour!

Allez, prends soin de toi!

PS: On ne dis jamais assez à  une femme qu'on l'aime, et puis pour infi, un p'tit bouquet de fleur, ou même un fleur que tu as coupé sur le rond point d'a côté, ça fait toujours extrémement plaisir!
Et même un petit repas preparé par son homme etc... c'est super, et je pense que si tu ne le fais pas, tu devrais lui faire des petites surprises de temps en temps.... ^^ Et c'est une femme qui te le dis wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Menstruation ]
Question de femme heroine 
[Dernier message : 26 mai 2009 par maybe]

27
[ Actualité ]
Journée de la femme et ses propres désirs 
[Dernier message : 17 avril 2019 par VIsioman]

8
[ Etude ]
La chirurgie pediatrique chez la femme est liée au risque d'addiction 
[Dernier message : 16 août 2021 par Biscuit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS